Certain Ex Témoins de Jéhovah s’est SUICIDÉ !?

Forum : Discutions libres
Répondre
Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 716
Enregistré le : 09 juin 2003 14:24
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Ecrit le 27 févr. 2004 14:16

Message par Eliaqim »

Vos statistiques sont autant malhonnêtes que mensonger point.
Tu a une affirmation directe d’un ancien témoins et qui témoigne de tout se qu’il a vue et entendu de tout le long de sa vie dit que vos statistique sont juste pour appuyer une orientation contre la WT et c tout.

Mais je vais ne vais pas omettre de te dire un détaille important, oui en contre partie les gens qui on lâcher l’organisation en transgression d’une des lois bibliques se sont a 90% taper des dépression et trois d’entre eux après une moyenne entre 5 a 10 ans après avoir connut totalement leur liberté en lâchant les témoins de Jéhovah on fait une tentative de suicide. Maintenant aujourd’hui 3 des 4 reconnaît que la ou il étais cher les témoins de Jéhovah il étais heureux mais ne le réalisait pas et pensait avant que les interdiction fait cher les témoins les avais empêcher des véritable plaisir. Aujourd’hui ayant pleinement vécu leur totale liberté sont revenu avec une démonstration évidente que l’organisation avait véritablement raison sur toute la ligne.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
http://www.Forum-Religion.org

Jean

Jean

Ecrit le 27 févr. 2004 15:32

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août 2004 00:22, modifié 1 fois.

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 716
Enregistré le : 09 juin 2003 14:24
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Ecrit le 27 févr. 2004 15:54

Message par Eliaqim »

Voila ma réponse
Actes 24:14 Certes, je le reconnais volontiers devant toi : je sers le Dieu de mes ancêtres suivant la Voie qu'ils qualifient de secte ; je crois tout ce qui est écrit dans la Loi et les prophètes. 15 J'ai cette espérance en Dieu - et cette espérance est aussi la leur - que les morts, justes et pécheurs, ressusciteront. (Semeur)

Le but de se forum ses d’apprendre sur l’organisation de Jéhovah et non pour se trouver face a une cérémonie de désinformation a leur égare. Donc si ta des question a me demander toi et les autre je suis d'acore et pleinement ouvert. Mais si ses pour continuellement parler contre eux se forum n'est pas axé sur se projet mais bien sur l’idée de les comprendre.

Je pense que le but est maintenant très clair si ce ne l’était pas avants ! Je ne sui pas ici pour me faire inculquer quoi que se soit de par vous. Et ses mon droit de me faire respecter quand je dit clairement que selon moi LES TÉMOINS DE JÉHOVAH SONT L’ORGANISATION QUI PLAIT A DIEU.
Quand tu dit que les religion il n’en a aucune de bonne je ne te traite de RIEN et je ne tes jamais dit pour autant que tu étais aveugle.

Me comprend tu maintenant
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
http://www.Forum-Religion.org

Jean

Jean

Ecrit le 28 févr. 2004 00:40

Message par Jean »

:lol:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités