je ne sais plus qui et quoi croire!!!

Forum : Discutions libres
Répondre
sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 22 sept. 2006 06:01

Message par sergeb7 »

medico a écrit :NONla pierre n'est pas un astre qui tombera du ciel. car la pierre broiera les royaume sans détruire la terre.
(Daniel 2:44) 44 “ Et aux jours de ces rois-là, le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais supprimé. Et le royaume ne passera à aucun autre peuple. Il broiera tous ces royaumes et y mettra fin, et lui-même subsistera pour des temps ind [...]
J'ai comme la curieuse impression que vous allez être très déçus, vous, les T J, lorsque vous verrez la prophétie de l'Apocalypse commencer à s'accomplir pour de vrai. En tout cas, vous ne pourrez pas dire que vous n'aviez pas été avertis! Moi, j'ai fait ce que j'avais à faire. Je vous ai dit de quoi il en retournait exactement. Alors, libre à vous d'y croire ou de ne pas y croire.

Et que cela vous plaise ou non, les deux véritables témoins de l'Éternel auront le pouvoir de changer les eaux en sang et de frapper la terre de toutes espèces de plaies, chaque fois qu'ils le voudront, lorsque la prophétie commencera à s'accomplir! (Apoc. 11:6) Et les trompettes vont sonner, une après l'autre!.. provoquant sur la terre de terribles catastrophes, ainsi qu'il est écrit : "Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées." (Luc 21:25-26 et Apoc. 8 et 9)

Serge

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 22 sept. 2006 08:25

Message par medico »

je te laisse a tes désidérata :wink:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv. 2007 09:00

Message par sergeb7 »

medico a écrit :je te laisse a tes désidérata :wink:
Et moi, à tes illusions...

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 19 janv. 2007 09:02

Message par medico »

il y avait du larsens pour que tu répondre seulement :wink:
tu était pas malade j'espére?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv. 2007 13:55

Message par sergeb7 »

medico a écrit :il y avait du larsens pour que tu répondre seulement :wink:
tu était pas malade j'espére?
Ouais... ça fait un bagne... T'inquiète pas pour moi, Alain... j'avais l'intention de vous rendre une petite visite. Malgré nos petits différends, on se ressemble un peu... on est des idéalistes qui aspirent à un monde meilleur. C'est juste dans la façon d'y parvenir qu'on est différents.

Serge

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 187 invités