Des Faux Témoins sur le Net !!!

Forum : Discutions libres
Répondre
jojotj

Avatar du membre
Messages : 13
Enregistré le : 04 avr. 2008 09:01
Réponses : 0

Ecrit le 04 avr. 2008 10:03

Message par jojotj »

mais de toute facon sa se voi dans la facon de parler enfon d'ecrire je pense :oops: j'ai dis une betise non (chui forte a dire des betise moi)
oui Jehovah est vraiment Dieu !

EMMA

Avatar du membre
Messages : 319
Enregistré le : 06 avr. 2007 11:15
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 04 avr. 2008 16:26

Message par EMMA »

jojotj a écrit :mais de toute facon sa se voi dans la facon de parler enfon d'ecrire je pense :oops: j'ai dis une betise non (chui forte a dire des betise moi)
:?: :?: :?: :?:

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 06 avr. 2008 21:05

Message par ti-Jean »

But du forum :

Le forum repose sur l'enseignement des Témoins de Jéhovah. Notre but est d'éclaircir les non Témoins concernant nos croyances et certaines rumeurs. Nous répondrons à vos interrogations aussi rapidement que possible.

Ce forum est un espace de discussion religieux. Veuillez privilégier les débats religieux ayant attraits aux Témoins et non les discussions évolutionnistes ou les remises en question de la véracité de la Bible en général. Là n'est pas le but de ce forum.

Pour nous faciliter le travail, nous vous demandons de ne pas faire un questionnaire, mais bien un sujet de discussion par post. Cela sera plus pratique pour retrouver le sujet et permettra de tout poster dans les bons forums.

à moins de me tromper, et vous me le signalerez, même si la charte est légèrement ambigue quand au question,
Le but du forum n'est pas de détecter qui est témoin ou ne l'est pas.
En toute humilité et amitié
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 170 invités