Demandes d,explication

Forum : Discutions libres
Répondre
jusmon de M. & K.

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 45
Enregistré le : 26 janv. 2005 08:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 07 sept. 2006 18:47

Message par jusmon de M. & K. »

Irmeyah a écrit : De toutes manières Jésus est bien le Fils du Dieu d'Israel (qui s'appelle Jéhovah), rien n'est plus certain !
Puisque les TJ le disent! :lol:

Tu as la tête dur, hein?

Eh bien reste TJ. :wink:

Pas la nécessité de lire tes liens, la logique du christianisme est incontournable.
" Ils étaient frappés de sa doctrine; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 4db7ceb590

alain 425

Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : 06 sept. 2006 09:56
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 08 sept. 2006 08:42

Message par alain 425 »

jusmon de M. & K. a écrit : Il n'est Dieu que par ses qualités, non en titre; seul le Père est Dieu en titre; seul le Père est l'auteur de la création spirituelle (Jésus premier-né); seul le Père est à l'origine de toute chose et du plan de salut. Jéhovah a toujours été sous l'autorité d'Elohim.
ça c'est la trinité revue et corrigé part JUSMON

jusmon de M. & K.

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 45
Enregistré le : 26 janv. 2005 08:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 08 sept. 2006 09:15

Message par jusmon de M. & K. »

alain 425 a écrit :ça c'est la trinité revue et corrigé part JUSMON
Mais complètement biblique pour ceux qui ne sont pas handicapés par le sectarisme.
" Ils étaient frappés de sa doctrine; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 4db7ceb590

alain 425

Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : 06 sept. 2006 09:56
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 08 sept. 2006 09:16

Message par alain 425 »

jusmon de M. & K. a écrit : Mais complètement biblique pour ceux qui ne sont pas handicapés par le sectarisme.
tu veux rire déja que la trinité n'est pas biblique :D

jusmon de M. & K.

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 45
Enregistré le : 26 janv. 2005 08:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 08 sept. 2006 09:18

Message par jusmon de M. & K. »

alain 425 a écrit : tu veux rire déja que la trinité n'est pas biblique :D
Le christianisme ne saurait fonctionner sans un Créateur, un Rédempteur et un Témoigneur.
" Ils étaient frappés de sa doctrine; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 4db7ceb590

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept. 2006 09:19

Message par Irmeyah »

jusmon de M. & K. a écrit : Mais complètement biblique pour ceux qui ne sont pas handicapés par le sectarisme.
:lol: :lol: :lol:

Tu n'as pas une seule fois basé tes élucubrations sur la Bible ! alors que moi je ne fais que la citer et croiser les versets les plus explicites qui identifient le Dieu d'Israel, Jéhovah, des Psaumes, au Père de Jésus. Et Jésus et Luc dans les apôtres et Pierre dans sa lettre le confirment ça fait 3 personnes inspirées contre toi ... je leur donne raison et je rejette donc ta petite cuisine théologique qui ne tient pas une seconde quand on prend la Bible dans son entier.

(Psaume 2:7) Que je mentionne le décret de Jéhovah ; il m’a dit : “ Tu es mon fils ; moi, aujourd’hui, je suis devenu ton père.

(2 Pierre 1:17) Car il a reçu de Dieu le Père honneur et gloire, quand les paroles que voici ont été portées jusqu’à lui par la gloire magnifique : “ Celui-ci est mon fils, mon bien-aimé, que moi j’ai agréé.

(Actes 13:33) Dieu l’a entièrement accomplie pour nous, leurs enfants, en ce qu’il a ressuscité Jésus ; comme c’est aussi écrit au deuxième psaume : ‘ Tu es mon fils, je suis devenu ton Père en ce jour. ’


Tu sais lire ? Ou tu vas faire comme les musulmans et dire que la Bible est falsifiée parce qu'elle ne correspond pas à tes élucubrations personnelles ?
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

jusmon de M. & K.

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 45
Enregistré le : 26 janv. 2005 08:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 08 sept. 2006 09:21

Message par jusmon de M. & K. »

Irmeyah a écrit :
Tu n'as pas une seule fois basé tes élucubrations sur la Bible !
Deux et deux font quatre sans pour autant que la Bible le démontre.

En plus, un débat biblique avec les TJ ne mène jamais à rien, c'est comme avec les musulmans. :lol:
" Ils étaient frappés de sa doctrine; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 4db7ceb590

alain 425

Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : 06 sept. 2006 09:56
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 08 sept. 2006 10:17

Message par alain 425 »

que fait tu la alors :D

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept. 2006 10:42

Message par Irmeyah »

jusmon a écrit :alain 425 a écrit:
ça c'est la trinité revue et corrigé part JUSMON

Mais complètement biblique pour ceux qui ne sont pas handicapés par le sectarisme.
jusmon a écrit : Deux et deux font quatre sans pour autant que la Bible le démontre.
... Jusmon, tu es le maillon faible, au revoir. Le Bible identifie Dieu, qui est le Père de Jésus, à Jéhovah. Tu n'as pas avancé un seul argument biblique pour prouver le contraire ... donc ... seul l'orgueil te maintient dans ta cuisine théologique.

Puisse-tu connaitre l'humilité un jour (et accessoirement apprendre à lire).
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités