questions

Forum : Discutions libres
Répondre
AngeNoir

Messages : 11
Enregistré le : 23 août 2006 17:15
Réponses : 0

Ecrit le 23 août 2006 18:30

Message par AngeNoir »

Dark-sanctuary a écrit :J'ai du mal à croire que dans 3 siècles, on parlera encore des témoins de jéhovah ! Quand aux batiments, je suis encore plus sceptique !
Bien sûr que non dark car armaggedon sera ENFIN passé par là .... depuis le temps qu'ils nous le promettent ... dans 3 siècles la terre aura certainement été heurté par un astéroïde ......
Un couteau peu servir à tuer, mais aussi à libérer quelqu'un de ses liens.

Dark-sanctuary

Avatar du membre
Messages : 63
Enregistré le : 23 août 2006 08:29
Réponses : 0

Ecrit le 24 août 2006 05:12

Message par Dark-sanctuary »

Tu sais en 1875, lorsque Charles Russell a commencé son étude des écritures, il disait déjà que la fin était imminente, que Harmaguedon était très proche etc..
131 ans plus tard, la fin est proche, Harmaguedon va arriver d'un jour à l'autre !
Comme quoi dans 3 siècles, leurs prédictions en seront certainement au même point ... s'ils existent toujours, ce qui est loin d'être une certitude au vu de la régression qui se profile grace au développement d'internet !
Libera me, de morte aeterna, in die illa tremenda, Quando caeli movendi, sunt et terra, dum veneria - Dark Sanctuary

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 24 août 2006 09:00

Message par medico »

COMME DIT LA CHANSON (AUJOURD'HUI PLUS QUI HIER ET DEMAIN PLUS QU'AUJOURD'HUI ) :wink:
(Romains 13:12) 12 La nuit est avancée ; le jour s’est approché. Débarrassons-nous donc des œuvres des ténèbres et revêtons les armes de la lumière.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

florence_yvonne

Messages : 124
Enregistré le : 16 sept. 2005 04:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Contact :

Ecrit le 24 août 2006 12:17

Message par florence_yvonne »

dans les salles du royaume on doit sûrement chanter la chanson du révérend Gérard Palaprat

Pour la fin du monde
Prends ta valise
Et va là-haut sur la montagne
On t'attend
Mets dans ta valise
Une simple chemise
Pour la fin du monde
Pas de vêtements
Et mes photographies ?
Laisse les là
Et ma boite à outils ?
Laisse la aussi
Mon vieux mais tant pis
Mais pour la fin du monde
Prends ta valise
Et va là-haut sur la montagne
On t'attend
Laisse tes bijoux
Tes machines à sous
Pour la fin du monde
Pas besoin d'argent
Mon avion mon képi?
Laisse les là
Ma canne et mon fusil?
Laisse les aussi
Mon vieux mais tant pis
Mais pour la fin du monde
Prends ta valise
Et va là-haut sur la montagne
On t'attend
N'aie plus plus peur de rien
Tout ira très bien
Pour la fin du monde
Viens tout simplement
Viens donc il est temps
Viens voir enfin l'autre côté
De la montagne
Viens voir enfin l'autre côté
On va repartir à zéro

Pour la fin du monde
Prends ta valise
Et va là-haut sur la montagne
On t'attend
Mets dans ta valise
Une simple chemise
Pour la fin du monde
Pas de vêtements
Et mes photographies?
Laisse les là
Et ma boite à outils?
Laisse la aussi
Mon vieux tant pis
Mais pour la fin du monde
Prends ta valise
Et va là-haut sur la montagne
On t'attend

N'aie plus plus peur de rien
Tout ira très bien
Pour la fin du monde
Viens tout simplement
Viens donc il est temps
Viens voir enfin l'autre côté
De la montagne
Viens voir enfin l'autre côté
On va repartir à zéro

Dark-sanctuary

Avatar du membre
Messages : 63
Enregistré le : 23 août 2006 08:29
Réponses : 0

Ecrit le 24 août 2006 15:29

Message par Dark-sanctuary »

Medico,

tu es bien sympathique, mais ton texte biblique n'a t il pas été écrit par Paul il y a environ 2000 ans maintenant ?
Si le jour était si imminent que cela, cà ne ferait pas 2000 ans qu'on attend après ! Qui sait si dans 2000 ans on en sera encore à rabbacher ce texte pour montrer l'urgence des temps !!
Libera me, de morte aeterna, in die illa tremenda, Quando caeli movendi, sunt et terra, dum veneria - Dark Sanctuary

AngeNoir

Messages : 11
Enregistré le : 23 août 2006 17:15
Réponses : 0

Ecrit le 24 août 2006 18:21

Message par AngeNoir »

Dark-sanctuary a écrit :Tu sais en 1875, lorsque Charles Russell a commencé son étude des écritures, il disait déjà que la fin était imminente, que Harmaguedon était très proche etc..
131 ans plus tard, la fin est proche, Harmaguedon va arriver d'un jour à l'autre !
Comme quoi dans 3 siècles, leurs prédictions en seront certainement au même point ... s'ils existent toujours, ce qui est loin d'être une certitude au vu de la régression qui se profile grace au développement d'internet !
Oui s'ils existent toujours, ce qui m'a toujours beaucoup interpellé ce sont les 144 000 personnes (élues dont le nom est inscrit depuis le commencement .......) qui doivent survivre.......

La France compte 130000 TJ, le monde environ 2 millions ...... plus de 90 % des rescapés de la fin des temps seraient donc Français ???


Cocoricoooooooooooooooo



Mais les 1 856 000 autres TJ que vont -ils devenir ??????? En tout cas ils vont êtres trés deçus car après tout ce qui leur a été promis ils ne seront certainement pas sauvés.....
Un couteau peu servir à tuer, mais aussi à libérer quelqu'un de ses liens.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 25 août 2006 03:43

Message par medico »

stop le sujet et sur les salles du royame
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Dark-sanctuary

Avatar du membre
Messages : 63
Enregistré le : 23 août 2006 08:29
Réponses : 0

Ecrit le 25 août 2006 12:40

Message par Dark-sanctuary »

C'est quoi cette censure envers mes messages et ceux de AngeNoir ?
La déviation du sujet initial vient de qui ? Qui a cité un passage biblique qui a entrainé les autres commentaires, hein Medico ?
Ce n'est pas parce que vous etes modérateur que vous pouvez vous permettre de censurer tout ce qui n'est pas en accord avec vos croyances !
Ce forum est un lieu de débat sur les témoins ouvert à tous, où alors un endroit où seuls les témoins ont droit de défendre leurs croyances et censurent les gens qui ne sont pas en accord avec eux ? Sinon, il fallait prévenir avant, je ne me serais pas inscrit !

Je n'ai rien à faire avec des gens qui sont obtus dans leur pensée et considèrent les autres comme de la m**** en se permettant de couper court à tout commentaire qui est dérangeant aux croyances des témoins !

A bon entendeur salut !
Libera me, de morte aeterna, in die illa tremenda, Quando caeli movendi, sunt et terra, dum veneria - Dark Sanctuary

AngeNoir

Messages : 11
Enregistré le : 23 août 2006 17:15
Réponses : 0

Ecrit le 25 août 2006 18:01

Message par AngeNoir »

medico a écrit :stop le sujet et sur les salles du royame
Ecrire en rouge dans un forum est considéré comme de l'agressivité ce qui entre en contradiction avec ta signature.

Tu ne veux plus que l'on parle de quoi ? de choses qui dérangent ? pour lesquelles vous n'avez pas de réponses ?

Certes ce n'est peut être pas le débat de CE post mais je pense que si nous créons un post qui reprend les termes que nous avons évoqués ici, la censure ne tardera pas ....

On va essayer tout de même
8-)
Un couteau peu servir à tuer, mais aussi à libérer quelqu'un de ses liens.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 26 août 2006 12:09

Message par medico »

Forum enseignement¨[Témoins de Jéhovah]

Ce forum [est classé enseignement] pour apprendre seulement et non pour débattre.
Le Bleu associé aux forums enseignement symbolise que ces forums ont pour seul but d’apprendre l’enseignement professé par un groupe religieux. Il ne s’agit aucunement de forum pour faire leur procès, ou encore pour calomnier sur eux ou sur d’autres religions.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Dark-sanctuary

Avatar du membre
Messages : 63
Enregistré le : 23 août 2006 08:29
Réponses : 0

Ecrit le 26 août 2006 16:45

Message par Dark-sanctuary »

Tu radotes Medico ? Peut etre commence tu à devenir vieux !
Libera me, de morte aeterna, in die illa tremenda, Quando caeli movendi, sunt et terra, dum veneria - Dark Sanctuary

AngeNoir

Messages : 11
Enregistré le : 23 août 2006 17:15
Réponses : 0

Ecrit le 26 août 2006 16:46

Message par AngeNoir »

Je ne fais ni procés ni calomnie je pose des questions qui se trouvent sans réponse, je voulais seulement m'informer, donc je vais créer un post dans la catégorie idoine, qui permettra de débattre.

Nota : C'est tout de même aberrant de voir à quel point certains se sentent attaqués dés que l'on pose une question qui sort des sentiers battus."
Un couteau peu servir à tuer, mais aussi à libérer quelqu'un de ses liens.

Dark-sanctuary

Avatar du membre
Messages : 63
Enregistré le : 23 août 2006 08:29
Réponses : 0

Ecrit le 26 août 2006 16:50

Message par Dark-sanctuary »

Je suis tout à fait d'accord avec toi angenoir !
Libera me, de morte aeterna, in die illa tremenda, Quando caeli movendi, sunt et terra, dum veneria - Dark Sanctuary

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 28 août 2006 10:32

Message par medico »

Dark-sanctuary a écrit :Tu radotes Medico ? Peut etre commence tu à devenir vieux !
te moque pas des vieux du ne sais pas ce que tu va devenir :wink:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

etoilse

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 77
Enregistré le : 26 juil. 2006 12:26
Réponses : 0
Localisation : sud de la france

Ecrit le 28 août 2006 15:10

Message par etoilse »

La phrase suivante s'apllique à tous : aujourd'hui on est plus jeune que demain mais plus vieux qu'hier

Et puis, tu sais : tu peux avoir un accident et te retrouver comme un vieux avant l'heure

Quant aux salles du royaume, des temples des mormons, des églises cathos... on ne sait pour aucun(e)s ce qui lui arrivera vois tu? a moins que tu sois voyant!!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités