RECENSEMENT des TJ BAPTISES DU FORUM

Forum : Discutions libres
Répondre
Stella

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 09 août 2007 17:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 24 nov. 2007 10:27

Message par Stella »

Bonjour à tous

Je suis également TJ depuis 1995.

Bonne continuation parmi le peuple de Jéhovah

SAlutations fraternelles

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 24 nov. 2007 16:45

Message par medico »

bienvenue et bonne participation
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

myriam2

Avatar du membre
Messages : 648
Enregistré le : 10 nov. 2007 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 28 nov. 2007 06:03

Message par myriam2 »

oui bonne participation et au plaisir de te relire.

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv. 2008 05:34

Message par Irmeyah »

Je fais donc la liste des TJ baptisés participant actuellement au forum, dans un but de clarification :

- Irmeyah
- médico
- Sophie
- mike
- hannan
- myriam2
- Stella
- astrek58
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

Sigale

Avatar du membre
Messages : 21
Enregistré le : 12 janv. 2008 15:54
Réponses : 0
Localisation : suisse

Ecrit le 12 janv. 2008 18:02

Message par Sigale »

tu peux ajouter Sigale !!!!



Salutations fraternelles de la Suisse
Témoin de Jéhovah actif -
Vous scrutez les Écritures, parce que vous pensez, vous, que par leur moyen vous aurez la vie éternelle ; et ce sont elles justement qui témoignent à mon sujet. Et pourtant vous ne voulez pas venir vers moi pour avoir la vie !

Sigale

Avatar du membre
Messages : 21
Enregistré le : 12 janv. 2008 15:54
Réponses : 0
Localisation : suisse

Ecrit le 12 janv. 2008 18:06

Message par Sigale »

L'Inactif a écrit :Baptisé de longue date mais inactif (je tente de régler le problème).

Super accroche-toi ! ça vaut la peine... allez courage en pensée avec toi.
Témoin de Jéhovah actif -
Vous scrutez les Écritures, parce que vous pensez, vous, que par leur moyen vous aurez la vie éternelle ; et ce sont elles justement qui témoignent à mon sujet. Et pourtant vous ne voulez pas venir vers moi pour avoir la vie !

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 15 janv. 2008 16:57

Message par medico »

Sigale a écrit :tu peux ajouter Sigale !!!!



Salutations fraternelles de la Suisse
alors nous somme voisin !
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 03 févr. 2008 20:02

Message par ti-Jean »

baptisé de longue date
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

matemid

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 06 févr. 2008 16:06
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr. 2008 16:17

Message par matemid »

Bonjour, je suis baptisé depuis un peu plus de 5 ans. En effectuant quelques recherches, je suis tombé par hasard sur ce forum. Je pense qu'il peut s'agir d'une bonne initiative mais n'avez-vous pas peur des débordements potentiels que peut susciter un tel outil ? Je pense qu'il peut être un excellent prélude à une visite domiciliaire mais je m'interroge sur l'opportunité d'exposer ainsi notre croyance. J'ai parcouru quelques sujets, la contre-argumentation est plutôt pauvre, c'est certain. Mais ne devrions-nous pas diriger ces gens vers les congrégations de leur région ? Ainsi, les personnes réellement intéressées pourraient obtenir leurs renseignements de vive voix et entre quatre yeux, tandis que les critiqueurs de salon cesseraient de pavaner ainsi sur ce forum. Ne prenez pas ma remarque pour une critique, tout au plus s'agit-il d'une critique constructive. Peut-être avez-vous de bonnes raisons pour utiliser ce mode de communication. Fraternellement, Matthieu MIDDAS

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

recensement

Ecrit le 06 févr. 2008 16:18

Message par ti-Jean »

Merci d'avoir corriger j'étais vraiment mal à l'aise je n'arrivais pas à l'enlever.
Je crois qu'il ne l'est pas plus donc j'enlève la signature et on verra plus tard, merci de votre patience, signe distinctif de de vote amour.
Encore une fois excusé moi.

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

recensement

Ecrit le 06 févr. 2008 16:24

Message par ti-Jean »

Matthieu Middas,

C'est depuis peu que je suis sur ce cite, mais je crois qu'en plus du porte à porte, alors que je ne peux m'adresser à qui que ce soit, concernant le royaume.....
J'utilise plus la Parole de Dieu que jamais.
Je consulte d'autre cite, et je converse avec des Athée, des christianismes, des catholiques, des musulmans... et je me sens plus actif dans mon espérance que jamais....

en toute sincérité

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 07 févr. 2008 09:11

Message par Irmeyah »

matemid a écrit :Bonjour, je suis baptisé depuis un peu plus de 5 ans. En effectuant quelques recherches, je suis tombé par hasard sur ce forum. Je pense qu'il peut s'agir d'une bonne initiative mais n'avez-vous pas peur des débordements potentiels que peut susciter un tel outil ? Je pense qu'il peut être un excellent prélude à une visite domiciliaire mais je m'interroge sur l'opportunité d'exposer ainsi notre croyance. J'ai parcouru quelques sujets, la contre-argumentation est plutôt pauvre, c'est certain. Mais ne devrions-nous pas diriger ces gens vers les congrégations de leur région ? Ainsi, les personnes réellement intéressées pourraient obtenir leurs renseignements de vive voix et entre quatre yeux, tandis que les critiqueurs de salon cesseraient de pavaner ainsi sur ce forum. Ne prenez pas ma remarque pour une critique, tout au plus s'agit-il d'une critique constructive. Peut-être avez-vous de bonnes raisons pour utiliser ce mode de communication. Fraternellement, Matthieu MIDDAS
Les débordements sont modérés par les règles du forum qui sont appliquées jusqu'au banissement quand nécessaire des personnes qui violent la charte.
Nous invitons évidemment les personnes intéressées à rencontrer les TJ de leur région, par exemple en leur donnant l'adresse de la salle du royaume la plus proche de chez eux. Tu peux également le faire quand tu en as l'occasion.
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

Al1_c_moi

Avatar du membre
Messages : 22
Enregistré le : 03 mars 2008 05:06
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars 2008 06:20

Message par Al1_c_moi »

Bonjour je suis proclamateur depuis quatre mois environ et j’étudie la bible depuis 8mois environs, je fais parti de la congrégation de Drulingen (67) (Ottwiller 67) même si mon village se trouve dans le territoire de Puttelange aux lacs. (57).

Je vais essayer d’être actif sur le forum mais j’ai une vie bien chargé entre mon travail (10h/j) mon étude personnel et d’autres choses qu’on aura peut-être l’occasion de développer plus tard.

Que Jéhovah vous bénisses !
Modifié en dernier par Al1_c_moi le 06 mars 2008 19:07, modifié 1 fois.
Témoin de Jéhovah baptisé et actif
Notes pour les personnes qui cherchent des réponses contactez des témoins de Jéhovah à cette adresse.
Fédération chrétienne des Témoins de Jéhovah de France
Adresse postale : B.P. 625, 27406 Louviers Cedex
Téléphone : 02.32.25.55.55
Télécopie : 02.32.25.56.56


Non que je veuille tuer ce forum mais un pseudo reste un masque derrière le quel peut se cacher n’importe qui.
Amicalement Alain.

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars 2008 07:25

Message par Irmeyah »

Bienvenu sur le forum et merci de t'être recensé.
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 03 mars 2008 13:05

Message par medico »

bienvenue a ALAIN.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités