LES 144 000 & l'Ère du VERSEAU

Forum : Discutions libres
Verrouillé
ermes

Avatar du membre
Messages : 144
Enregistré le : 05 juin 2007 07:24
Réponses : 0
Localisation : BELGIUM

Ecrit le 24 oct. 2007 15:40

Message par ermes »

bonjour,
si tu as ete l'elu il doit il y en avoir des masses

a savoir 6800 langues réparties dans plus de 220 pays dont des dialectes et des patois ...

ici tu va toucher que des francophone...
mais je serais curieux de savoir ce ont tu va nous parler si la theroie tient la route je serais de bonne fois ... j'espere ne pas te vexer mais au combien j'ai pu en lire qui ecrivait la meme chose que toi sur des forum et dans mes spam 'email' je remarque aussi que tu n'est pas un habituer des forum ... puisse la main de ton dieu te guider vers les bon boutons ;)


au fait un sourd peut il etre croyant ? comment dieu peut t'il lui faire psser son message ? ...

tant que j'y susi hymeya les mp c'est message priver tu n'as pas le droit de l'interdire a moins qui tu n'aille les lires ce qui est contraire au secret !!!
Il ne sert a rien d'être croyant si on est mauvais, si on ment, si on ne dit pas la verité
Si suffisamment de données sont rassemblées, une commission d'enquête peut prouver n'importe quoi.

frère Claude

Avatar du membre
Messages : 21
Enregistré le : 23 oct. 2007 08:06
Réponses : 0

Ecrit le 24 oct. 2007 19:02

Message par frère Claude »

Bonsoir mes frères et soeurs

Lomalka
Libre à toi de préférer passer pour mystérieux qu’illuminé. Pour ma part, selon la définition d’un Illuminé, c’est bien ce que je suis en vérité.

Illuminé : n et adj. Mystique recevant la lumière Divine.

Crois-tu que je ne sais pas ce que je fais en venant de cette façon sur ce type de forum ?
Qu’est ce qui est crédible pour toi ?
Ne crois-tu pas au Messie ?
Que crois-tu ? Crois-tu qu’IL EST si loin de toi ?

Je sais que les forums sont tranchants, cela ne m’inquiète pas, au contraire, j’aime les gens qui aiment notre Père avec perspicacité. Comme je l’ai déjà dit, l’essentiel étant de rester OUVERT. Je suis là pour la transmission. La Bonne Nouvelle au-delà de l’égo, est que si j’ai été éveillé, tous les autres le sont ou ne vont pas tarder à l’être. Depuis cet éveil, les choses se déroulent pour moi de façon Biblique.

ermes
La Vérité se manifeste par le Coeur. Notre Père se manifeste en TOUT. La Lumière, les couleurs, les parfums...

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
" Puisse Ta Lumière Ton Amour et Ton Pouvoir se manifester à travers nous tous fils et fille de l'Humanité " Extrait du Cantique des 144 000 de Jean le bien-aimé

Lomalka

Avatar du membre
Messages : 337
Enregistré le : 21 févr. 2007 15:20
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 25 oct. 2007 02:22

Message par Lomalka »

Ce n'est pas parce qu'on vient sur un forum religieux qu'on est croyant. Je porte sur la Bible un regard objectif et lucide, pas un regard de croyant. Je préfère me dicter moi même ma ligne de conduite et la prison intellectuelle que constitue la religion catholique (et celle des TJ) ne m'intéresse pas.

Vous comprendrez donc, frère Claude, qu'il m'est doublement difficile d'accorder la moindre valeur à vos propos douteux.

Mais libre à vous de régurgiter sur ce forum ce que bon vous semble, si cela n'est pas instructif ce sera tout au moins amusant, j'en suis persuadé.

Je doute par contre que votre délire puisse durer longtemps. Les administrateurs de ce forum prennent leur travail très à coeur.
« Tu ne laisseras point vivre la magicienne » (Exode 22.18)

ermes

Avatar du membre
Messages : 144
Enregistré le : 05 juin 2007 07:24
Réponses : 0
Localisation : BELGIUM

Ecrit le 25 oct. 2007 03:08

Message par ermes »

on dit aussi

illuminé : 13 synonymes.
Synonymes:
allumé, brillé, chimérique, éclairci, éclairé, embelli, embrasé, ensoleillé, fanatique, mystique, rêveur, utopiste, visionnaire.


illuminer, verbe transitif
Sens 1 Eclairer. Synonyme ensoleiller Anglais to light up
Sens 2 Donner un vif éclat. Synonyme embellir Anglais to illuminate
Conjugaison voir la conjugaison du verbe illuminer


le mal est partout aussi ... ( le mal someille en chacun de nous...)

ceci dit ci tu nous expliquait ce dont tu veut nous parler ?
Il ne sert a rien d'être croyant si on est mauvais, si on ment, si on ne dit pas la verité
Si suffisamment de données sont rassemblées, une commission d'enquête peut prouver n'importe quoi.

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct. 2007 07:17

Message par Irmeyah »

[modo]Je vois que personne n'a observé mes insctructions pourtant simples, claires et pragmatiques. On répondra à Frère claude en privé. Veuillez (re) lire la charte et l'appliquer sinon ne vous plaignez pas d'être vérouillé/censuré/bannis. [/modo]
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 157 invités