LES 144 000 & l'Ère du VERSEAU

Forum : Discutions libres
Verrouillé
frère Claude

Avatar du membre
Messages : 21
Enregistré le : 23 oct. 2007 08:06
Réponses : 0

LES 144 000 & l'Ère du VERSEAU

Ecrit le 23 oct. 2007 08:18

Message par frère Claude »

Bonjour mes frères et soeurs

Je suis frère Claude.

Comment imaginez-vous les 144 000 ?

Sont-ILS VIVANT ?

Si oui, comment peut-on les reconnaître ?

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
" Puisse Ta Lumière Ton Amour et Ton Pouvoir se manifester à travers nous tous fils et fille de l'Humanité " Extrait du Cantique des 144 000 de Jean le bien-aimé

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 23 oct. 2007 12:32

Message par Irmeyah »

Merci de vous reporter ici :
http://www.jehovah.forum-religion.org/topic12798.html

Et je ne vois pas de rapport avec l'ère du verseau.
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

frère Claude

Avatar du membre
Messages : 21
Enregistré le : 23 oct. 2007 08:06
Réponses : 0

Ecrit le 23 oct. 2007 13:05

Message par frère Claude »

Bonsoir
Oui, je constate que la discussion est déjà animée.
Pour l'ère du verseau, chaque chose en son temps.
Les 144 000 sont en cours d'éveil, et ILS doivent transmettre la Bonne Nouvelle de leur Révélation.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
" Puisse Ta Lumière Ton Amour et Ton Pouvoir se manifester à travers nous tous fils et fille de l'Humanité " Extrait du Cantique des 144 000 de Jean le bien-aimé

Lomalka

Avatar du membre
Messages : 337
Enregistré le : 21 févr. 2007 15:20
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 23 oct. 2007 15:46

Message par Lomalka »

Vous êtes bien mystérieux frère Claude.
« Tu ne laisseras point vivre la magicienne » (Exode 22.18)

frère Claude

Avatar du membre
Messages : 21
Enregistré le : 23 oct. 2007 08:06
Réponses : 0

Ecrit le 23 oct. 2007 16:35

Message par frère Claude »

- Je préserve votre sensibilité de croyant.
Ce que j'ai à transmettre est au-delà de l'entendement de la plupart des humains. Les premiers à pouvoir en bénéficier sont les Chrétiens de Coeur.

Lorsque j'ai reçu la Révélation en 2003, il m'a été demandé de la transmettre à tous les Chrétiens. Vous m'avez été désigné en bonne place parmi ceux-là, et c'est pour cela que je suis ici.
Pour pouvoir accéder à ces Révélations, il est nécessaire, comme nous l'a conseillé notre frère, d'être resté éveillé au présent et de ne pas être bloqué par des dogmes trop rigides. Nul ne possède LA VÉRITÉ, à l'image d'une mosaïque, chacun et chacune possède la partie qui est nécessaire à la cohésion de l'ensemble.
Vous paraissez proche de l'émergence imminente des 144 000.

JE SUIS l'UN de ceux-là.
Cela m'a été révélé par le Saint Esprit en 2003.

Il m'a semblé que vous nous attendiez...

JE SUIS LÀ

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
" Puisse Ta Lumière Ton Amour et Ton Pouvoir se manifester à travers nous tous fils et fille de l'Humanité " Extrait du Cantique des 144 000 de Jean le bien-aimé

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 24 oct. 2007 08:46

Message par Irmeyah »

Monsieur, vous avez raison d'être intéressé par le christianisme. Vous avez le droit de poser toutes les questions que vous voulez sur les TJ mais veuillez ne pas faire de prosélytisme pour une religion. Veuillez également rester dans le sujet.

Merci d'avance.
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

frère Claude

Avatar du membre
Messages : 21
Enregistré le : 23 oct. 2007 08:06
Réponses : 0

Ecrit le 24 oct. 2007 10:50

Message par frère Claude »

Bonjour mes frères et soeurs

Je ne fais aucun prosélytisme, je parle sérieusement.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
" Puisse Ta Lumière Ton Amour et Ton Pouvoir se manifester à travers nous tous fils et fille de l'Humanité " Extrait du Cantique des 144 000 de Jean le bien-aimé

Mikael-le-Dauphin

Avatar du membre
Messages : 97
Enregistré le : 03 août 2007 10:31
Réponses : 0

Ecrit le 24 oct. 2007 10:53

Message par Mikael-le-Dauphin »

Salut frère Claude,

Cela t'a été révélé comment en 2003 ?
Par une vision ?
Par un songe ?
Par une apparition?
Autre ?

Autre question : tu fais donc de l'astrologie ?

Cordialement,
Mikael

Lomalka

Avatar du membre
Messages : 337
Enregistré le : 21 févr. 2007 15:20
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 24 oct. 2007 10:58

Message par Lomalka »

Frère Claude, vous auriez mieux fait de rester mystérieux. Mais bon trop tard à présent. Parlez-moi de cette révélation divine.
« Tu ne laisseras point vivre la magicienne » (Exode 22.18)

ASSAD

Avatar du membre
Messages : 131
Enregistré le : 25 avr. 2007 11:03
Réponses : 0

Ecrit le 24 oct. 2007 11:21

Message par ASSAD »

Frère Claude dites nous tout, nous sommes tout ouïe.

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 24 oct. 2007 11:44

Message par Irmeyah »

[modo]Si vous êtes désireux de parler à "Frère Claude", veuillez échanger vos courriels avec lui et discuter par ce moyen ensuite. Mais il n'est pas question d'utiliser ce forum pour faire de tels débats pas même les MP.
Si Frère Claude veut soumettre à un examen biblique son expérience, il peut aussi se confier et des TJ qualifiés examineront bibliquement son expérience et lui communiqueront leur avis. Que Frère Claude ouvre un fil spécifique pour cela.[/modo]
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

Lomalka

Avatar du membre
Messages : 337
Enregistré le : 21 févr. 2007 15:20
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 24 oct. 2007 11:49

Message par Lomalka »

Pourquoi ne pas nous laisser nous amuser avec frère Claude ?
« Tu ne laisseras point vivre la magicienne » (Exode 22.18)

frère Claude

Avatar du membre
Messages : 21
Enregistré le : 23 oct. 2007 08:06
Réponses : 0

Ecrit le 24 oct. 2007 12:31

Message par frère Claude »

Mikael-le-Dauphin
Cela t'a été révélé comment en 2003 ?

- Par l’Esprit Saint avec l’aide de Jésus-Christ.

Par une vision ?

- Entre autres, lorsque cela s’est produit, ce fut pour moi un véritable bouleversement. J’étais croyant, j’avais reconnu Jésus-Christ, mais je ne pouvais imaginer qu’IL était si près. Il m’a été offert des visions des 144 000 et de La Grande Foule et la Révélation de mon appartenance à ceux-ci.

Par un songe ?

- J’ai fait des rêves très significatifs, mais le rêve est un voyage duquel ont revient ; La Révélation est un rêve que vous vivez ÉVEILLÉ et dont vous ne revenez pas (qui le souhaiterait, qui désire retourner dans l’ignorance lorsqu’il a vu la Lumière ?). Dans cette dimension de l’Être, toutes les connaissances de l’Humanité se rejoignent harmonieusement en un tout cohérent. La Vérité du Christ est MANIFESTE.

Par une apparition?

- Il y a eu des phénomènes lumineux au-dessus de chez moi et dans notre région. Ils pourraient être interprété dans le sens où il nous est dévoilé que nous verrions de grands signes dans le Ciel. Les anciens ont dû assister à ce genre de spectacle.

Autre ?

- Oui, beaucoup d’autre ; tout se passe à l’intérieur de soi et se trouve confirmé par des signes à l’extérieur de soi. C’est très troublant. A ce moment, lorsque vous lisez les Saintes Écritures, vous les comprenez de façon beaucoup plus claire.

Autre question : tu fais donc de l'astrologie ?

- Pourquoi « donc » ? Non, je ne fais pas d’astrologie, cependant, une configuration planétaire spéciale était visible cette fin d’année 2003 (8 nov 2003), certains astrologues ont découvert qu’une telle configuration pouvait avoir eu lieu, il y a environ 2000ans.
C’est l’image de mon avatar. Le symbole qui y est représenté à une signification pour NOUS. Il est également présent dans de nombreuses autres religions. Pour les indiens, il est le symbole du 5’ Chakra qui correspond au Cœur. Le Cœur du Christ.


Lomalka
Frère Claude, vous auriez mieux fait de rester mystérieux.

- Pourquoi ?

Mais bon trop tard à présent.

- Trop tard pourquoi ?

Parlez-moi de cette révélation divine.

- Quoi que tu puisses penser de ce que je vous transmets, les règles de politesse sont toujours bienvenues. Le conditionnel me paraît ici davantage adapté que l’impératif. Si tu as des questions, je suis là.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
" Puisse Ta Lumière Ton Amour et Ton Pouvoir se manifester à travers nous tous fils et fille de l'Humanité " Extrait du Cantique des 144 000 de Jean le bien-aimé

frère Claude

Avatar du membre
Messages : 21
Enregistré le : 23 oct. 2007 08:06
Réponses : 0

Ecrit le 24 oct. 2007 12:56

Message par frère Claude »

"Si vous êtes désireux de parler à "Frère Claude", veuillez échanger vos courriels avec lui et discuter par ce moyen ensuite. Mais il n'est pas question d'utiliser ce forum pour faire de tels débats pas même les MP.
Si Frère Claude veut soumettre à un examen biblique son expérience, il peut aussi se confier et des TJ qualifiés examineront bibliquement son expérience et lui communiqueront leur avis. Que Frère Claude ouvre un fil spécifique pour cela."

Irmeyah
??? Ne suis-je pas le bienvenu ? Voulez-vous me censurer ? Je suis ici pour la simple raison que notre frère Jésus-Christ lors de ses "visites" m'a désigné les Témoins de Jéhovah comme les Chrétiens les plus méritants d'aujourd'hui. Je ne savais pas pourquoi, mais lorsque j'ai questionné, la réponse à été : " Des frères et soeurs Chrétiens qui par n'importe quel temps, et malgré parfois le mauvais accueil, frappe à ta porte courageusement pour t'apporter la parole du Christ ......"

VOUS POUVEZ ÊTRE FIER, mais ne vous laissez pas manipuler par la peur, ÉCOUTEZ, ensuite vous déciderez si cela vous parle ou non. Il est nécessaire, malgré ces temps de chaos, de RESTER OUVERT, et c’est bien cela qui est difficile.

Si vous n'écoutez pas les nouveaux prophètes, qui les écoutera ?

Si vous fermez vos Esprits, comment pourront'-ILS vous joindre ?

Les 144 000 sont sur la Terre, ILS sont dans des corps de chair, il sont TOI, MOI….NOUS.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
" Puisse Ta Lumière Ton Amour et Ton Pouvoir se manifester à travers nous tous fils et fille de l'Humanité " Extrait du Cantique des 144 000 de Jean le bien-aimé

Lomalka

Avatar du membre
Messages : 337
Enregistré le : 21 févr. 2007 15:20
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 24 oct. 2007 13:36

Message par Lomalka »

Cher frère Claude, j'ai dis que vous auriez mieux fait de rester mystérieux parce qu'il vaut mieux passer pour quelqu'un de mystérieux que pour un illuminé.

Il est trop tard, à présent, pour tenter de parraître crédible.

Jésus aurait eu avantage à vous expliquer qu'un forum n'était pas le médium idéal pour transmettre votre message.

Il aurait du moins pu prendre le temps de vous expliquer le fonctionnement du système de citations des forums.
« Tu ne laisseras point vivre la magicienne » (Exode 22.18)

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 178 invités