sujet LIBRE

Forum : Discutions libres
Répondre
frère Claude

Avatar du membre
Messages : 21
Enregistré le : 23 oct. 2007 08:06
Réponses : 0

sujet LIBRE

Ecrit le 26 oct. 2007 11:34

Message par frère Claude »

Bonjour mes frères et soeurs

Constatant que mon sujet a été abusivement cadenassé et suite à quelques messages (en rouge) que j'ai lu sur ce forum, je souhaiterais demander à Irmeyah : quels sont les sujets que nous pouvons partager ici sans être censuré ?

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
" Puisse Ta Lumière Ton Amour et Ton Pouvoir se manifester à travers nous tous fils et fille de l'Humanité " Extrait du Cantique des 144 000 de Jean le bien-aimé

ermes

Avatar du membre
Messages : 144
Enregistré le : 05 juin 2007 07:24
Réponses : 0
Localisation : BELGIUM

Ecrit le 26 oct. 2007 12:37

Message par ermes »

tres bonne question alors tous sujet en rapport avec les tj uniquement
ou toutes question concernant les tj


est fermer

tous sujets:
- ou ca devient sensible
- ou on met en doute les tj
- sujet epineux
- critique
- contreverse
- ou il n'ont pas la reponse
- ou il n'ont pas le droit de repondre

regarde un peu le pourquoi des sujet clos sur le forum
Il ne sert a rien d'être croyant si on est mauvais, si on ment, si on ne dit pas la verité
Si suffisamment de données sont rassemblées, une commission d'enquête peut prouver n'importe quoi.

sorbonne

Avatar du membre
Messages : 351
Enregistré le : 25 oct. 2007 13:41
Réponses : 0

Ecrit le 26 oct. 2007 13:03

Message par sorbonne »

et bien de quoi parler alors?
cela me semble tres tres restreint..........
mais effectivement je l'ais constaté en parcourant le forum.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 26 oct. 2007 17:14

Message par medico »

le sujet a été fermer surtout qu'il partait a la dérive et vu les moqueries concernant ta ( révélation )
ça volait trés bas j'espére que vous l'aviez remarquer .
je rappel en passant la charte.

4) Ce forum n'est pas un lieu pour débattre de sujets autres que les Témoins de Jéhovah et leur culte. Il est donc interdit de modifier sa signature, son profil ou bien s'inscrire avec un pseudonyme faisant référence a des préférences politiques, sexuelles ou tout autre pseudo allant à l'encontre de l'éthique du forum. Vos participations devront elles aussi respecter le but fixé du forum.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

frère Claude

Avatar du membre
Messages : 21
Enregistré le : 23 oct. 2007 08:06
Réponses : 0

Ecrit le 26 oct. 2007 19:12

Message par frère Claude »

Les 144 000 ne sont-ils pas un sujet qui vous intéresse ?

Personnellement, les moqueries ne me dérangent pas, je suis là pour ceux et celles qui sont prêts à entendre. Pour les autres, " Dans le doute abstiens toi ". Ne croyez-vous plus aux Révélations, aux miracles ?

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Modifié en dernier par frère Claude le 27 oct. 2007 07:54, modifié 1 fois.
" Puisse Ta Lumière Ton Amour et Ton Pouvoir se manifester à travers nous tous fils et fille de l'Humanité " Extrait du Cantique des 144 000 de Jean le bien-aimé

ermes

Avatar du membre
Messages : 144
Enregistré le : 05 juin 2007 07:24
Réponses : 0
Localisation : BELGIUM

Ecrit le 27 oct. 2007 06:36

Message par ermes »

j'ais pas non plus compris pourquoi il a fermer le sujet si au moins tu l'avait laisser annocerce qu'il avait a dire ....
Il ne sert a rien d'être croyant si on est mauvais, si on ment, si on ne dit pas la verité
Si suffisamment de données sont rassemblées, une commission d'enquête peut prouver n'importe quoi.

sorbonne

Avatar du membre
Messages : 351
Enregistré le : 25 oct. 2007 13:41
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct. 2007 07:21

Message par sorbonne »

pourquoi avez vous ferme ce sujet?
simplement parce que vous n'acceptez pas les "moqueries"?
moi non plus cela ne me gene pas d'etre sujet a moqueries,cela peut faire eventuellement partis d'une discution,meme si ce n'est guere agreable parfois cela permets d'argumenter et de ce fortifier en y faisant face,plutot quand utilisant la facilite,en l'occurence un abus de "pouvoir" en fermant un sujet!
mais ce n'est que mon avis.......
ou est l'interet d'une discution si les participants ont tous la meme pensée unique?
ou est placé alors l'echange dans une discution,si on ne peut faire face a la critique?
cela prouve t il que l'on a une foi solide,en fermant?ou en acceptant les avis contraire?

frère Claude

Avatar du membre
Messages : 21
Enregistré le : 23 oct. 2007 08:06
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct. 2007 08:09

Message par frère Claude »

Bonjour mes frères et soeurs

Je ne viens pas ici en adversaire, comme je l'ai dit, je viens parler à mes frères et soeurs Chrétiens de Coeur. Pour l'anecdote, je vous signale que je viens de passer sur un forum Catholique théologique, et que, malgré leurs craintes, ils ont été beaucoup plus tolérants. Je les ai bousculés un peu, et ils ont bien réagi. Ils avaient peur, mais ils ne m'ont pas censuré, ils ont écouté. Je sais pour avoir côtoyé de nombreux Témoins de Jéhovah, qu'ils sont intègres et authentiques, mais je sais également qu'ils sont très craintifs lorsqu'il s'agit de Révélations Divines.
Je les comprends, dans ce domaine, il est nécessaire de rester très vigilant et de faire preuve d'un grand discernement. Cependant, si vous fermez les yeux et les oreilles, comment voulez-vous discerner quoi que ce soit ?

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
" Puisse Ta Lumière Ton Amour et Ton Pouvoir se manifester à travers nous tous fils et fille de l'Humanité " Extrait du Cantique des 144 000 de Jean le bien-aimé

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités