un ancien s.v.p. : pour requete complexe

Forum : Discutions libres
Répondre
Danielle Foster

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2007 22:00
Réponses : 0
Localisation : Canada, Quebec

un ancien s.v.p. : pour requete complexe

Ecrit le 19 nov. 2007 11:30

Message par Danielle Foster »

je voudrais pouvoir parler a un ancien qui saura me diriger vers une personne qui vit a las vegas, nevada.
La raison est que j aimerais pouvoir precher une personne la-bas et je ne peux le faire; premierement, parce que c est trop loin et deuxiemement, je suis malade.
j ai besoin d aide, j aimerais qu un ancien puisse communiquer avec moi pour trouver une solution pour communiquer une personne que je desire parler de Jehovah, mais elle reste a las vegas et je suis dans l impossibilite de pouvoir m y rendre, cause: maladie. Ou alors peut-etre me donner des renseignements pour savoir quoi faire

Lomalka

Avatar du membre
Messages : 337
Enregistré le : 21 févr. 2007 15:20
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 19 nov. 2007 11:55

Message par Lomalka »

Accepte une transfusion et tu te portera mieux. Tu pourras alors te rendre là bas toi même.
« Tu ne laisseras point vivre la magicienne » (Exode 22.18)

Danielle Foster

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2007 22:00
Réponses : 0
Localisation : Canada, Quebec

Ecrit le 19 nov. 2007 12:00

Message par Danielle Foster »

je sais que cette reponse est un test, et je ne trouve pas ca drole du tout

Levitiques, 17:14
j ai besoin d aide, j aimerais qu un ancien puisse communiquer avec moi pour trouver une solution pour communiquer une personne que je desire parler de Jehovah, mais elle reste a las vegas et je suis dans l impossibilite de pouvoir m y rendre, cause: maladie. Ou alors peut-etre me donner des renseignements pour savoir quoi faire

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 19 nov. 2007 12:51

Message par medico »

tu a raison et cette réponse vole bas.
mais je connais un frére d'origine française qui vie aux usa je peux te communiquer son adresse.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Re: un ancien s.v.p. : pour requete complexe

Ecrit le 20 nov. 2007 05:16

Message par Irmeyah »

Danielle Foster a écrit :je voudrais pouvoir parler a un ancien qui saura me diriger vers une personne qui vit a las vegas, nevada.
La raison est que j aimerais pouvoir precher une personne la-bas et je ne peux le faire; premierement, parce que c est trop loin et deuxiemement, je suis malade.
Tu peux appeler ton surveillant de circonscription ou même directement le Béthel de France pour une telle requête.
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

Danielle Foster

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2007 22:00
Réponses : 0
Localisation : Canada, Quebec

je vous remercie

Ecrit le 20 nov. 2007 11:02

Message par Danielle Foster »

oui, il y a deja quelqu un qui s occupe de moi, je vous en suis tres reconnaissante de prendre ma requete au serieux et de vouloir , a plus d un m aider.

2 timothee, 2:2 ainsi que 2: 25, 26
j ai besoin d aide, j aimerais qu un ancien puisse communiquer avec moi pour trouver une solution pour communiquer une personne que je desire parler de Jehovah, mais elle reste a las vegas et je suis dans l impossibilite de pouvoir m y rendre, cause: maladie. Ou alors peut-etre me donner des renseignements pour savoir quoi faire

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 20 nov. 2007 12:04

Message par Irmeyah »

Si tu habites au Canada, bien sûr qu'il s'agit pour toi du Béthel du Canada.
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités