Que pensent les Temoins de Jehova sur les phenomenes "N

Forum : Discutions libres
Répondre
Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars 2008 10:53

Message par Exode »

astrek58 a écrit :Allo!

Oui bien comme j'ai déja dit autrefois sur le forum, j'ai déja crue a c'est chose, mais depuis j'ai mis le nez dans la bible que tout c'est chose venait pas de Dieu, c'est voyage astral je dit pas que c'est pas vrai au contraire c'est possible,mais! c'est un chemin très dangereux,j'ai déja vue une émmision de télé que les gens se provoquais des arrêt cardiaque pour ce voir sortir de leur corps pendans un instant, beaucoup ne sens pas revenu eux le diront jamais comment sais vraiment et d'autre qui en sont revenu dise avoir vue sa reste pas claire et floue, et ceux la qui ont vue est-ce vraiment eux? ils a des esprit rebelle qui peut prendre possesion du corps pour donner des songes a un telle point qu'ont peu pensé que c'est réel,parfois je fait des rêve qui semble tellement réel que quand je me réveil je me demandais si j'était vraiment dans mon lit, mais je sens pas que j'ai quité mon corps le cerveau c'est fort.

Ils a une maladie je me souvient pas trop le nom, que c'est personne qui souffre de ça voie des chose horrible comme exp: des arraignés ou autre eux les voie vraiment et toi tu est a coté tu voie rien de ça, juste pour te dire que le cerveau c'est une machine très complexe et quand c'est derèglé, donc! ils faut regardé la source de c'est chose.

Moi je dit un chien de garde tu peut le convaincre avec un steak bien frais pour te laisser faire mais pas avec une banane, et pendans quil est distrait avec sont bon steak ,tu amuse a volé l'endroit, mais si tu dépasse ton temps permis durans sont beau repas et quil a finie oupps!!tu est coinçé tu peut plus revenir de l'autre coté de la cloture, la ta vie est en danger, donc! oui c'est très beau c'est voyage astral mais le jours que tu va voir la vrai source tu prendra pas la chance de faire c'est chose.

Tout les ressusité du passé au temps de Jesus et apotre pas un! a dit comment cétait pendans leur moment inanimé.

bonne journé!

Jolie réponse astrek58,

Sous le royaume de Dieu, le Méchant ne sera plus.
Il n'y aura plus de NDE, parce que il ne viendra pas à l'idée des gens de se mettre en condition de mort imminente, ni d'accidents mortels.


Alors, pourquoi prendre un tel risque ?
la Bible Louis S. a écrit :Ephésiens 4 : 20
Mais vous, ce n'est pas ainsi que vous avez appris Christ,

4 : 25
C'est pourquoi, renoncez au mensonge, et que chacun de vous parle selon la vérité à son prochain;

4 : 27
et ne donnez pas accès au diable.

Jacques 4 : 7
Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous.

Ephésiens 6 : 11
Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.
Timothée 3 : 7
..., afin de ne pas tomber ... dans les pièges du diable.

1 Pierre 5 : 8
Soyez sobres , veillez . Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant , cherchant qui il dévorera .
1 Jean 3 : 8
Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les oeuvres du diable.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars 2008 11:16

Message par Exode »

astrek58 a écrit :moi je suis en recherche la dessus mais j'ai trouver un verset dans Matt 10:28 va voir, a moins quelqu'un peut m'expliqué sa parle d'un corps et âme ? je trouve ça curieux, c'est ça qui est le plaisir de la bible ont découvre plein de chose :-)

Tu sais comment était les Béréens astrek58 ? ils scrutaient minutieusement pour voir si ce que leur disait Paul était bien dans les écritures.

J'ai scruté minutieusement ce qu'enseigne les TJ au sujet de la condition des morts, il n'y a aucun problème :D

matthieu 10:28 ne parle pas ici d'un corps et d'une âme distinguée.

Matthieu 10 : 28
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.

L'âme représente ta vie.


Seul Dieu doit être craint parce que il peut détruire ton corps, car alors tu retournes à la poussière sol, mais aussi ta vie, ce qui représente la seconde mort dans le lac de feu, la destruction de toute espérance et vie dans le royaume de Dieu.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 10 mars 2008 05:44

Message par medico »

l’Encyclopédie de l’occultisme et de la parapsychologie (angl.) déclare : “ Son histoire est étroitement liée à l’occultisme. ” Les transes mystiques, qui depuis toujours font partie de la sorcellerie et de la magie, sont généralement considérées comme une forme d’hypnose. En outre, lorsqu’ils tentaient de guérir des maladies au nom de leurs faux dieux, les prêtres de l’Égypte et de la Grèce antiques plongeaient leurs patients dans une sorte d’état hypnotique.

L’encyclopédie poursuit : “ Même aujourd’hui de nombreux phénomènes hypnotiques sont qualifiés de ‘ spirites ’. ” Bien qu’il soit difficile de déterminer dans quelle mesure les différentes formes d’hypnose sont liées à l’occultisme, le fait est que Dieu condamne ouvertement tout ce qui a trait au spiritisme (Deutéronome 18:9-12 ; Révélation 21:8). Les chrétiens ne peuvent donc fermer les yeux sur cette évidence : l’hypnose est contraire à la Bible.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 165 invités