Présentation

Forum : Discutions libres
Répondre
Tim

Avatar du membre
Tim
Messages : 8
Enregistré le : 13 mars 2008 16:14
Réponses : 0
Localisation : Marseille

Présentation

Ecrit le 13 mars 2008 16:27

Message par Tim »

Jéhovah, aide moi... Ne tarde pas mon père.
Par ton fils jésus, Amen.
Timothé.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 13 mars 2008 16:29

Message par medico »

bonjour
trés laconique la présentation pouvons nous en savoir plus!
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Tim

Avatar du membre
Tim
Messages : 8
Enregistré le : 13 mars 2008 16:14
Réponses : 0
Localisation : Marseille

Ecrit le 14 mars 2008 08:00

Message par Tim »

En savoir plus sur quoi exactement.
Je suis le fils d'une sœur, le frère d'un frère.
3 ème d'une famille de 4 enfants.
Ma mère est sœur à la congrégation de pennautier dans le sud de la France.
Mon frère est missionnaire, installé au canada.
Et moi je suis celui qui a voulu voir par ses yeux.
Et qui est tombé éperdument amoureux du diable pendant 7 longues années.
Qui etait installé à un endroit stratégique sur la terre. Là où les plaques d'immatriculation des transports en communs commencent par 666.
Le propre du diable, c'est de toujours nous faire croire qu'il n'existe pas...
Pourtant cette fois, j'ai vu son œuvre en action.

VAGNA

Avatar du membre
Messages : 325
Enregistré le : 16 févr. 2008 12:06
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars 2008 09:12

Message par VAGNA »

Qui etait installé à un endroit stratégique sur la terre. Là où les plaques d'immatriculation des transports en communs commencent par 666.
Le propre du diable, c'est de toujours nous faire croire qu'il n'existe pas...
Pourtant cette fois, j'ai vu son œuvre en action.


Bonjour Tim,
Mais que veux tu dire par la?

Tim

Avatar du membre
Tim
Messages : 8
Enregistré le : 13 mars 2008 16:14
Réponses : 0
Localisation : Marseille

Ecrit le 14 mars 2008 09:44

Message par Tim »

Je veux dire, que j'ai aimé une femme juive éperdument.
Et qu'elle a commencé a me hair quand je me suis mis à defendre le nom de Jéhovah.
Elle vivait à Jérusalem. Voilà pourquoi j'ai cité : "Là où les plaques d'immatriculation des transports en communs commencent par 666."

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars 2008 15:25

Message par Irmeyah »

[modo]Tim est fortement soupçonné d'être un troll. Merci à lui de poster des messages sensés et correspondant au but du forum, sans quoi il sera banni.[/modo]
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

Tim

Avatar du membre
Tim
Messages : 8
Enregistré le : 13 mars 2008 16:14
Réponses : 0
Localisation : Marseille

Ecrit le 14 mars 2008 19:18

Message par Tim »

qu'est ce qu'un troll?
et où est ce que tu trouves que mes messages ne sont pas sensés.

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars 2008 04:42

Message par Irmeyah »

Un troll est un internaute postant des messages dans un forum sans autre but que de pourrir l'atmosphère ou de se moquer du monde. Par exemple, dire :
Elle vivait à Jérusalem. Voilà pourquoi j'ai cité : "Là où les plaques d'immatriculation des transports en communs commencent par 666."
Avec de tels relents d'antisémitisme, d'autant que vos messages ne correspondent pas au but du forum, qui je ne rappelle sert à l'information de gens au sujet des TJ, par des TJ bien informés.
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

Tim

Avatar du membre
Tim
Messages : 8
Enregistré le : 13 mars 2008 16:14
Réponses : 0
Localisation : Marseille

Ecrit le 15 mars 2008 07:44

Message par Tim »

Ces hommes. Toujours a prendre tes fonctions et à juger sans autre crédits Mon Dieu.
Je me retire.
Bonne journée à tous, desolé du desagrément.

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars 2008 08:23

Message par Irmeyah »

Tim a écrit :Ces hommes. Toujours a prendre tes fonctions et à juger sans autre crédits Mon Dieu.
Je me retire.
Bonne journée à tous, desolé du desagrément.
Comme je l'ai dit, vous avez encore le droit de poster des messages, à condition qu'ils correspondent aux impératifs du forum. A bientôt.
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

Tim

Avatar du membre
Tim
Messages : 8
Enregistré le : 13 mars 2008 16:14
Réponses : 0
Localisation : Marseille

Ecrit le 15 mars 2008 09:01

Message par Tim »

Et je dois poster quoi comme message pour ne pas être qualifié de troll antisémite pour toi?
Bonjour, bonsoir?
Quelle est l'imperatif du forum si ce n'est de se réfugier en Dieu et de parler de la façon dont ils peut nous protéger ou nous agréer son soutiens dans certaines souffrances qui nous terrassent?
tu me traites d'antisémite, alors que je te parle d'une femme juive que j'ai aimé pendant 7 ans, et que j'aime encore. Comment le serai-je?
tu dis que ce que je dis n'est pas fondé? Qui te dis cela? Si je dis que les plaques des transports en commun de la ville de Jérusalem commence par le symbole 666 c'est que je l'ai vu de mes yeux.
Je n'ai plus rien à dire. Je me retire.
actif. Quelle erreur de se penser actif avec tant d'apriori sur les gens qui reviennent vers Jah. Je n'ai nul besoin des hommes. Mon Dieu m'écoutera.

PS: Tres belle Citation, au fait...

Timothé.

VAGNA

Avatar du membre
Messages : 325
Enregistré le : 16 févr. 2008 12:06
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars 2008 17:02

Message par VAGNA »

Bonsoir Tim,
Si tu ai toujours là, j'espére que tu pourra lire mon message.
Je comprends que la vie n'est pas toujours simple, et que toi-même tu te sent blsser par ce que tu a vécue queqleu chose difficile d'où ta façon d'écrir .
Mais avec de telle frase tu ne peux pas t'attendre d'être compris. Si tu désire vraiement partager ton mécontentement alors il faudrait faire autrement, et sache que tu peux trouver toujours quelqu'un qui t'écoutra. Bien entendu, c'est a toi de voir. Tu sais l'échec sentimental crée de telle désagrément qu'effectivement on n'arrive pas toujours a controler nos penses ni nos actes.
On tout cas sache bien que je te comprends.
Vagna

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 178 invités