Jésus a-t-il annoncé un puissant pour les derniers jours ?

Forum : Discutions libres
Répondre
Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 14 mai 2008 07:46

Message par Bertrand »

Jean dit; Je me suis trouvé au jour du Seigneur = Rév seulement pout les dernier jours !Rév 1; 10..
Élie= Jean Baptiste a précédé Jésus et la tribulation qu est venu sur Jérusalem...mais ce qui est arrivé sur Jérusalen n'est qu'une image de ce qui arrivera a la fin de ce système... Le Judaisme a tombé.... ainsi ce système tombera.. et un consolateur devrait se manifester avant ce grand jour... il apportera au monde la vérité entière qu'il aura recu de Jésus...ou est la vérité ? par les commentaires; tous semblent ne rien savoir ou très peu....au lieu de chercher a comprendre ; certains me cherchent des défautsss...

la fuite en hiver ??Je crois qu'un jour viendra ou le monde cherchera la vérité et ce sera difficile...je crois que tous devrions démontrer de l'ouverture d'esprit !!!

Jude

Avatar du membre
Messages : 572
Enregistré le : 30 mars 2008 10:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 14 mai 2008 12:23

Message par Jude »

Salutation en Christ,

Jean le baptiste a bien précédé la venue du Seigneur Jésus, c'est pour cela qu'il est dit de lui en accord avec la prophétie de Malachie 4.5 :
"Car il sera grand devant le Seigneur. Il ne boira ni vin, ni liqueur enivrante, et il sera rempli de l’Esprit–Saint dès le sein de sa mère ;
il ramènera plusieurs des fils d’Israël au Seigneur, leur Dieu ;
il marchera devant Dieu avec l’esprit et la puissance d’Elie, pour ramener les cœurs des pères vers les enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, afin de préparer au Seigneur un peuple bien disposé
." Luc 1.15-17

Il n'a jamais été dit que Jean le Baptiste devait "ramener le cœur des enfants à leur pères" en "rétablissant toutes choses", cela ce n'est pas lui.
Lorsque le Seigneur Jésus répond aux disciples dans Matt17 Jean le baptiste était déjà décapité (Matt 14.10).

Et la logique veut que ne peut être Rétabli que ce qui a d'abord été établi et ensuite détruit.

Jude
"Bien–aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes." JudeV3

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 15 mai 2008 07:54

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Luc 1:13-17 ***

, l’ange lui dit : “ N’aie pas peur, Zekaria, parce que ta supplication a été entendue favorablement, et ta femme Élisabeth deviendra mère d’un fils pour toi, et tu devras l’appeler du nom de Jean. 14 Et tu auras joie et allégresse, et beaucoup se réjouiront de sa naissance ; 15 car il sera grand devant Jéhovah. Mais en aucun cas il ne devra boire du vin et de la boisson forte, et il sera rempli d’esprit saint dès la matrice de sa mère ; 16 et il ramènera beaucoup des fils d’Israël à Jéhovah leur Dieu. 17 De plus, il marchera devant lui avec l’esprit et la puissance d’Éliya, pour ramener le cœur des pères vers les enfants et les désobéissants à la sagesse pratique des justes, pour apprêter à Jéhovah un peuple préparé. ”

Jen Baptiste avait avant Jésus enseigné un baptême de repentance...
Mais ce n'était que prophétique car une mission semblable devrait se faire avant le grand jour de Jéhovah..
selon la prophétie de Haggai 2...Jah se propose d'aller chercher les choses désirable de toutes les Nations...or et argent.. oeuvre d'Amalgame...
nous devons donc avoir l'oeil et l'esprit ouvert

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 166 invités