Qui est cet aigle qui doit perdre les plumes de sa tête

Forum : Discutions libres
Verrouillé
Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 14 avr. 2008 09:26

Message par Bertrand »

un autre indice !!!!
Job 39:27-30 … Ou est-ce sur ton ordre que l’aigle s’élève et qu’il bâtit son nid tout en haut, qu’il réside sur un rocher et passe la nuit sur une dent de rocher et un lieu inaccessible ? De là il doit chercher sa nourriture,
ses yeux regardent sans relâche dans le lointain, et ses petits sans cesse boivent le sang ; et là où sont les tués, il est là.

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 17 avr. 2008 16:33

Message par Bertrand »

je vais vous donner un autre indice; peut être allez -vous allumé ????

jJob 39:27-30 … Ou est-ce sur ton ordre que l’aigle s’élève et qu’il bâtit son nid tout en haut, qu’il réside sur un rocher et passe la nuit sur une dent de rocher et un lieu inaccessible ? De là il doit chercher sa nourriture,
ses yeux regardent sans relâche dans le lointain, et ses petits sans cesse boivent le sang ; et là où sont les tués, il est là.

ca vas peut être être allumer le Béthel ????

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 17 avr. 2008 16:47

Message par Nhoj »

[modo]Je réitère mon ordonnance : Merci de ne pas tenir de monologue ni d'idées saugrenues tirées de votre propre fond.[/modo]
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 20 avr. 2008 08:55

Message par Bertrand »

cet aigle représente la science médicale qui a défié Dieu avec le commerce du sang..ils se croient a l'abri de tout prédateur ouf au dfessus des montagne ..ouf... ils ont échoué avec le sida.... ils n'avaient pas le droit d'échouer...criminel aujourd'hui..comme les anges qui ont défié la sagesse de Jah.... la facture s'en vient

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 20 avr. 2008 11:44

Message par Nhoj »

Bertrand, je te cite un passage de la Charte :
la Charte a écrit :7) Les liens vers les sites d'apostats (anciens Témoins de Jéhovah publiant à notre encontre des propos diffamatoires et souvent mensongers) sont formellement interdits. Les apostats sur ce forum seront eux aussi rapidement bannis, leur but éclatant très vite au grand jour, qui est de démolir par des mensonges.
[modo]Sujet verrouillé.[/modo]
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 185 invités