Qui est le Prince des princes ?

Forum : Discutions libres
Verrouillé
Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Qui est le Prince des princes ?

Ecrit le 06 avr. 2008 10:14

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Daniel 8:25 ***Contre le Prince des princes il se lèvera, mais c’est sans main qu’il sera brisé.

Jéhovah ??? Qui osera s'attaquer a Jéhovah ???impensable...
*** Rbi8 Jacques 2:18-19 *** 19 Tu crois qu’il y a un seul Dieu ? Tu fais bien. Et pourtant les démons croient et frissonnent...

le Prince des Princes serait-il le Diable ???
Je crois que ; oui...il se fait attaquer...
*** Rbi8 Matthieu 12:29 *** Ou bien, comment quelqu’un peut-il pénétrer dans la maison d’un homme fort et s’emparer de ses affaires, s’il ne lie d’abord l’homme fort ? Et alors il pillera sa maison.

Jésus dit ceci apres avoir expulsé les démons....

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Re: Qui est le Prince des princes ?

Ecrit le 06 avr. 2008 11:44

Message par Exode »

Bertrand a écrit :*** Rbi8 Daniel 8:25 ***Contre le Prince des princes il se lèvera, mais c’est sans main qu’il sera brisé.

Jéhovah ??? Qui osera s'attaquer a Jéhovah ???impensable...
*** Rbi8 Jacques 2:18-19 *** 19 Tu crois qu’il y a un seul Dieu ? Tu fais bien. Et pourtant les démons croient et frissonnent...

le Prince des Princes serait-il le Diable ???
Je crois que ; oui.
..il se fait attaquer...
*** Rbi8 Matthieu 12:29 *** Ou bien, comment quelqu’un peut-il pénétrer dans la maison d’un homme fort et s’emparer de ses affaires, s’il ne lie d’abord l’homme fort ? Et alors il pillera sa maison.

Jésus dit ceci apres avoir expulsé les démons....
Je n'ai toujours rien compris.
Daniel 8:23 “ Et dans la période finale de leur royaume, lorsque les transgresseurs arriveront au terme de leurs actions, se lèvera un roi au visage farouche et comprenant les paroles ambiguës. 24 Et vraiment sa force deviendra puissante, mais non par sa propre force. Il causera des ravages d’une façon prodigieuse ; oui, il réussira et agira efficacement. Oui, il ravagera des puissants, également le peuple constitué des saints.25 Oui, selon sa perspicacité, il fera aussi réussir la tromperie dans sa main. Dans son cœur il prendra de grands airs, et en un temps où l’on vivra sans souci il ravagera un grand nombre. Contre le Prince des princes il se lèvera, mais c’est sans main qu’il sera brisé.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 06 avr. 2008 21:51

Message par Bertrand »

Et dans la période finale de leur royaume...
donc a la fin des temps..
ca!... qui est le Prince des princes et qui l'attaquera ??

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 07 avr. 2008 13:13

Message par sergeb7 »

Bertrand a écrit :Et dans la période finale de leur royaume...
donc a la fin des temps.. ca!... qui est le Prince des princes et qui l'attaquera ??
"En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque." (Dan. 12:1) Pour ma part, je dirais que le Prince des princes, éh bien ça m'a bien l'air d'être lui, Micaël!
Serge

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 07 avr. 2008 20:15

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Daniel 10:13 *** Mais le prince du royaume de Perse s’est tenu là en opposition avec moi pendant vingt et un jours, et, vois : Mikaël, un des principaux princes, est venu à mon aide ; quant à moi, je suis resté là auprès des rois de Perse

ca pourrait être unpiège ???

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 07 avr. 2008 20:37

Message par Bertrand »

Mikaël; un des principaux ????
Qui est le Prince des prince.???...
Ca doit être quelqu'un qui s'est élevé au dessusdes autres,.???

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr. 2008 05:56

Message par sergeb7 »

Dans le livre de l'Apocalypse, c'est Jésus-Christ qui est appelé le "Roi des rois" et le "Seigneur des seigneurs"! (Apoc. 17:14 et 19:16)

Par conséquent, Micaël devrait normalement être au service de ce "Roi des rois". Et si Jésus-Christ est le "Roi des rois", éh bien Micaël pourrait bien être le "Prince des princes". En tout cas, c'est une possibilité. Je ne vois pas qui ça pourrait être d'autre que lui.
Serge

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr. 2008 07:49

Message par Bertrand »

le Roi des rois.. s'adresse au 2ìèm cheval blanc de rév 19 ;13
qui selon moi n'est pas Jésus Christ;
*** Rbi8 Révélation 19:11-12 *** Et j’ai vu le ciel ouvert, et regardez ! un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la guerre avec justice. 12 Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête sont de nombreux diadèmes. Il a un nom écrit que personne ne connaît, sauf lui,

ce serait donc le pécheur des congrégation d'Asie !
*** Rbi8 Révélation 2:17 ***“ ‘ Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations : Au vainqueur je donnerai un peu de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc, et sur ce caillou un nom nouveau écrit que personne ne connaît, sauf celui qui le reçoit. 

celui-ci est un pécheur...
il devrait donc être un roi qui représentera les Rois célestes ;donc..
roi des Rois et seigneur des Seigneurs..

le lion d'Asie ...
Ce chevallier est-il bien Jésus ????

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr. 2008 08:38

Message par Exode »

Bertrand a écrit :Mikaël; un des principaux ????
Qui est le Prince des prince.???...
Ca doit être quelqu'un qui s'est élevé au dessusdes autres,.???
Daniel 12, Mikaël est le grand prince; c'est le principal au-dessus des autres.

Et dès que ce roi farouche se lève contre le Prince des princes, sa fin arrive, sans main il est frappé.

C'est pour souligner que suite à s'être levé contre ce Prince, c'est le jugement divin contre ce roi farouche qui tombe.

Le Prince des princes n'est pas un homme, c'est le Fils de l'homme (Jésus-Christ).
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr. 2008 08:41

Message par Exode »

Bertrand a écrit :
celui-ci est un pécheur...
il devrait donc être un roi qui représentera les Rois célestes ;donc..
roi des Rois et seigneur des Seigneurs..

le lion d'Asie ...
Ce chevallier est-il bien Jésus ????
Vous dites que ce roi des Rois et seigneur des Seigneurs est un pécheur (le Prince des princes)?
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr. 2008 08:29

Message par Bertrand »

non celui-la attaquera le Prince des Price= le Diable

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 20 avr. 2008 09:11

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Daniel 8:25 ***

. Contre le Prince des princes il se lèvera= Le Diable

*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:8-9 *** Alors vraiment se révélera le sans-loi, que le Seigneur Jésus supprimera par l’esprit de sa bouche et réduira à rien par la manifestation de sa présence. 9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan
Le seigneur= le diable.... le mot Jésus n'a pas d'affaire là..

*** Rbi8 Révélation 11:2-4 ***

3 Et je ferai que mes deux témoins prophétisent pendant mille deux cent soixante jours, vêtus de toiles de sac. ” 4 Ceux-ci sont [symbolisés par] les deux oliviers et les deux porte-lampes et ils se tiennent debout devant le Seigneur de la terre.= le diable

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 20 avr. 2008 09:19

Message par sergeb7 »

Si ça continue, Bertrand, va falloir penser à t'enfermer pour au moins 1000 ans! :lol:
Serge

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 20 avr. 2008 09:19

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Zekaria 3:1-2 *** Puis il me fit voir Yoshoua le grand prêtre qui se tenait devant l’ange de Jéhovah, et Satan qui se tenait à sa droite pour s’opposer à lui. 2 Alors [l’ange de] Jéhovah dit à Satan : “ Que Jéhovah te réprimande, ô Satan ; oui, que Jéhovah te réprimande,
2 témoins accusent le diable !!!

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 20 avr. 2008 11:41

Message par Nhoj »

Bertrand, je te cite un passage de la Charte :
la Charte a écrit :7) Les liens vers les sites d'apostats (anciens Témoins de Jéhovah publiant à notre encontre des propos diffamatoires et souvent mensongers) sont formellement interdits. Les apostats sur ce forum seront eux aussi rapidement bannis, leur but éclatant très vite au grand jour, qui est de démolir par des mensonges.
[modo]Sujet verrouillé.[/modo]
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 226 invités