enfants frappes: parents TJ

Forum : Discutions libres
Verrouillé
marinette

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2008 14:45
Réponses : 0
Localisation : BORDEAUX

enfants frappes: parents TJ

Ecrit le 16 avr. 2008 14:55

Message par marinette »

Je connais des parents TJqui tapent leur petite fille de 4 ans pour un oui ou un non, cela pour en faire une enfant bien obeissante, a les ecoutes leur fille de 4 ans ( un vrai petit ange comme tous les enfants ) est pire qu un lion!
En tout cas ca m a fait passer l envie que des TJ s approchent de moi ou de mes proches? vus en pensez quoi? vous cautionnez ca? vous faites quo? prevenez l asistante sociale, le medecin? là, je m adresse surtout aux TJ mais aussi au nom TJ, si c est pour me reciter la bible, c ets inutile de repondre.

merci

marinette

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 16 avr. 2008 14:58

Message par medico »

ne généralisez pas car je connais des parents d'autres confessions qui tapent leurs enfants.
et renseignez vous a la dass pour savoir de quelles confessions sont les enfants sous leur protections .
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

marinette

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2008 14:45
Réponses : 0
Localisation : BORDEAUX

Ecrit le 16 avr. 2008 15:03

Message par marinette »

je trouve juste cela lamentable d essayer de mettre des enfants de cet age dans le droit chemin, il est certains que les TJ ne sont pas les seuls a taper leurs enfants mais ne vous prenez pas pour des parents modèles. je lisais un post sur une mere qui forcait sa fille a aller aux reunions, sa fille est depressive et elle ses en appercoit pas. je trouve cela dommage

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 16 avr. 2008 15:06

Message par medico »

moi aussi je trouve dommage de faire des généralités .
j'ai bien du apprendre le cathé a coup de pieds aux fesses je l'ai pas crier sur les toits..
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 16 avr. 2008 15:08

Message par medico »

medico a écrit :moi aussi je trouve dommage de faire des généralités .
j'ai bien du apprendre le cathé a coup de pieds aux fesses je l'ai pas crier sur les toits..
rappel de la charte.
b. Notez également que les messages diffamatoires et menteurs, ayant comme seul objectif de nuire aux Témoins de Jéhovah seront immédiatement effacés et leurs auteurs sanctionnés, qu'ils soient rédigés dans les forums publics ou adressés via la messagerie privée du forum.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Re: enfants frappes: parents TJ

Ecrit le 17 avr. 2008 02:37

Message par Irmeyah »

marinette a écrit :Je connais des parents TJqui tapent leur petite fille de 4 ans pour un oui ou un non, cela pour en faire une enfant bien obeissante, a les ecoutes leur fille de 4 ans ( un vrai petit ange comme tous les enfants ) est pire qu un lion!
En tout cas ca m a fait passer l envie que des TJ s approchent de moi ou de mes proches? vus en pensez quoi? vous cautionnez ca? vous faites quo? prevenez l asistante sociale, le medecin? là, je m adresse surtout aux TJ mais aussi au nom TJ, si c est pour me reciter la bible, c ets inutile de repondre.

merci

marinette
Vous êtes dans la totale caricature et vos informations sont floues, faciles à grossir et caricaturer.
Merci de vous informer sur la manière dont les TJ doivent élever leurs enfants avec cet article en ligne :
https://www.jw.org/f/20050208a/article_01.htm

Bonne lecture.
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités