ni l'un ni l'autre???

Forum : Discutions libres
Répondre
vulco

Avatar du membre
Messages : 16
Enregistré le : 18 avr. 2008 05:18
Réponses : 0

Ecrit le 20 avr. 2008 12:44

Message par vulco »

BRAVO TI-JEAN
je dois avouer que cette question me taraudait depuis un certain temps, mais qu'au moment de la soumettre,la réponse est devenue de plus en plus claire d'ailleurs le titre était :ni l'un ni l'autre.
1 ) HÉBREUX 6:8 JEHOVAH est un Dieu de vérité il ne peut mentir.
2 ) JEAN 17:17 ta parole est vérité.
3) 1CO 1:19 la sagesse du monde est sottise
4) ISAÏE 55:8 vos pensées ne sont pas mes pensées,et mes voies ne sont pas vos voies,c'est là ce que déclare JEHOVAH.
6) conclusion de la chose :le titre était :ni l'un ni l'autre
c'est a dire qu'aucun de ces deux arbres effectivement ne pouvaient donner la vrai vie mais seulement, comme le déclare PAUL aux PHILLIENS:2:8 L'OBÉISSANCE comme l'a démontré JÉSUS jusqu'à la mort s'il le faut. merci à tous. nb j'ai omis un point très important mentionné en MATTHIEU 4/6 n'oublions jamais que lors de la tentation de JÉSUS,satan c'est servi des écritures .

vulco

Avatar du membre
Messages : 16
Enregistré le : 18 avr. 2008 05:18
Réponses : 0

Ecrit le 20 avr. 2008 14:13

Message par vulco »

la référence( en claire) est ,le volume 2 du livre étude perspicace des écritures 1997 voila ce qu'a cité ti- jean et j'ajouterais après le propos de ti-jean (et bien merci(ouf) là ou deux sont réunis je serais au milieu d'eux;ou parler tous d'un commun accord (une même pensée. je vous livre ma conclusion encore merci..

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités