La marque de la bête

Forum : Discutions libres
Répondre
medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 15 mai 2008 12:06

Message par medico »

, Hénoc, septième homme dans la lignée d’Adam, “marcha avec Dieu; puis [à l’âge de trois cent soixante-cinq ans] il ne fut plus, parce que Dieu le prit”. (Genèse 5:21-24; Jude 14, 15.)
il n'est pas question qu'HENOC monta au ciel !
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Jude

Avatar du membre
Messages : 572
Enregistré le : 30 mars 2008 10:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 15 mai 2008 13:23

Message par Jude »

Salutation en christ,

Serge :
Mais le problème est que tu n'es pas Hénoc!.. et moi non plus! Ça fait que... que cela te plaise ou non, il nous faudrait tous attendre que les deux témoins de l'Éternel, qui feront eux-mêmes partie des saints contre lesquels les deux bêtes de l'Apocalypse engageront le combat dans les derniers jours, se manifestent et se fassent tuer par la bête qui doit monter de l'abîme avant de songer à notre résurrection d'entre les morts!.. ou de notre réunion avec le Seigneur, sur les nuées du ciel, dans les airs!.. si la prophétie devrait s'accomplir dans notre génération, bien évidemment! (Apo. 11:12-15)
Que des fables !
Si Hénoc est cités comme le 7 ème après Adam c'est que cela est d'une grande importance pour nous, des nations, qui sommes à la fin du 7ème âge de l'église (Apo 3.14-22).
Rien à voir avec les deux prophètes qui viendrons uniquement en Israël et pour amener à la conversion les 144000 juifs, tandis qu'ils prophétiseront contre les nations (Apo 10.11 /Apo 11.5-10) d'où l'Epouse mondiale sera sortie à la rencontre du Seigneur dans les airs.

Lisons d'abords les écritures concernées :
"Il me dit : Que vois–tu ? Je répondis : Je regarde, et voici, il y a un chandelier tout d’or, surmonté d’un vase et portant sept lampes, avec sept conduits pour les lampes qui sont au sommet du chandelier ;
et il y a près de lui deux oliviers, l’un à la droite du vase, et l’autre à sa gauche
."

Ainsi était déjà prophétisé dans Zacharie 4.2 et 3 la différence entre le temps des nations et le temps d'Israël.
Ce texte nous présente le chandelier à 7 branches typifiant les 7 âges de l'église des nations, cela en accord avec Apo 1.12 et 13, où "Le Fils de l'homme" est vu marchant au milieu des 7 chandeliers pendant la période de la grâce, car c'est LUI Seul qui agit dans son Eglise des nations.
Tandis que les 2 branches d'oliviers mentionnés dans Zac 4.2-3 et 11-14, représentent les 2 prophètes à droite et à gauche, soit hors du chandelier, plus précisément hors du temps des nations.
C'est comme cela que l'écriture présente le plan de Dieu pour Israël (Actes 15.14-16; Rom. 11.25).

Étant donné que tu veux toujours avoir raison, même au point de nier les écritures je te cite les passages concernés afin que tes yeux puissent voir et peut-être ton cœur accepter la vérité écrite :
"Lorsqu’ils eurent cessé de parler, Jacques prit la parole, et dit : Hommes frères, écoutez–moi !
Simon a raconté comment Dieu a d’abord jeté les regards sur les nations pour choisir du milieu d’elles un peuple qui portât son nom.
Et avec cela s’accordent les paroles des prophètes, selon qu’il est écrit:
Après cela, je reviendrai, et je relèverai de sa chute la tente de David, J’en réparerai les ruines, et je la redresserai,
Afin que le reste des hommes cherche le Seigneur, Ainsi que toutes les nations sur lesquelles mon nom est invoqué, Dit le Seigneur, qui fait ces choses,
Et à qui elles sont connues de toute éternité
."
Une fois que le temps des nations est fini il ni a plus de grâce pour ceux qui ont rejeté JESUS-CHRIST comme SEIGNEUR !
Après cela le Seigneur redressera Israël comme il l'avait promis et c'est uniquement dans le millénium que les gens des nations pourront de nouveau invoqué le Nom du Seigneur (Zac 14.17).

Et encore :
"Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous regardiez point comme sages, c’est qu’une partie d’Israël est tombée dans l’endurcissement, jusqu’à ce que la totalité des païens soit entrée.
Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu’il est écrit : Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés ;
Et ce sera mon alliance avec eux, Lorsque j’ôterai leurs péchés
." Rom 11.25-27
En ce jours là, les vrais 144000 témoins Juifs seront présent avec leur libérateur , l'Agneau, sur le mont Sion à Jérusalem (Apo 14.1).
Mais l'Epouse elle sera bien avec son Époux SUR le TRÔNE !


Jude
"Bien–aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes." JudeV3

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 15 mai 2008 16:31

Message par medico »

retour au sujet sv p
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 16 mai 2008 05:54

Message par sergeb7 »

Jude a écrit : Que des fables !
Ai-je bien compris? :roll: Tu es en train de dire que la révélation de Jésus-Christ n'est rien d'autre qu'une "fable"!?! Ça alors!.. Je te signale que ce que je t'avais écrit est en parfaite concordance avec l'esprit de la prophétie, Jude! Et, toi, tu oses dire que ce n'est là qu'une "fable"!

Je vais te dire une chose : T'en a d'l'air une "fable", toé, Jude, avec ton histoire à dormir debout d'un soi-disant "enlèvement secret" de l'Église!!! :|
Serge

Jude

Avatar du membre
Messages : 572
Enregistré le : 30 mars 2008 10:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 16 mai 2008 07:14

Message par Jude »

Salutation en Christ,

A partir d'aujourd'hui je m'engage à ne plus répondre à SERGE qui tord non seulement les écritures comme bon lui semble, mais aussi toutes réponses que je lui adresse.

Jude
"Bien–aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes." JudeV3

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 16 mai 2008 07:21

Message par sergeb7 »

Jude a écrit :Salutation en Christ,

A partir d'aujourd'hui je m'engage à ne plus répondre à SERGE qui tord non seulement les écritures comme bon lui semble, mais aussi toutes réponses que je lui adresse.

Jude
:cry: snif... snif... Quand tu n'auras plus la possibilité d'acheter des choses dans des magasins, Jude, parce que tu auras refusé la "marque de la bête", éh bien là tu pourras dire que la grande tribulation est commencée!.. mais pas avant!
Serge

LEDUC

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2008 22:13
Réponses : 0

Ecrit le 22 juin 2008 19:31

Message par LEDUC »

Je crois que c'est la carte crédit.

Ataraxia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 102
Enregistré le : 04 juin 2008 09:55
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 23 juin 2008 04:07

Message par Ataraxia »

Rien que ça !
"La lecture fondamentaliste est dangereuse, car elle est attirante pour les personnes qui cherchent des réponses bibliques à leurs problèmes de vie. Elle peut les duper en leur offrant des interprétations pieuses mais illusoires, au lieu de leur dire que la Bible ne contient pas nécessairement une réponse immédiate à chacun de leurs problèmes. Le fondamentalisme invite, sans le dire, à une forme de suicide de la pensée. Il met dans la vie une fausse certitude, car il confond inconsciemment les limitations humaines du message biblique avec la substance divine de ce message."

(Tiré de "L'interprétation de la Bible dans l'Eglise")

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 23 juin 2008 04:28

Message par medico »

LEDUC a écrit :Je crois que c'est la carte crédit.
ET pour les chéques sa marche pas ? :)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Zoo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
Zoo
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 44
Enregistré le : 21 avr. 2008 16:49
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil. 2008 13:14

Message par Zoo »

LEDUC a écrit :Je crois que c'est la carte crédit.
Et le liquide ?? :D
Que me fariá bona garda
De mon còrs e de mon ama

le_dépressif

Avatar du membre
Messages : 626
Enregistré le : 20 avr. 2008 13:06
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil. 2008 13:21

Message par le_dépressif »

Wouah ! Faire remonter un vieux sujet pour y ajouter quelque chose d'aussi constructif ! Clap clap clap.
Ne me secouez pas. Je suis plein de larmes.

100pour100crakant

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 6
Enregistré le : 26 juin 2008 18:49
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil. 2008 16:20

Message par 100pour100crakant »

Bonjours,

Selon moi, je pense de plus en plus que la marque de la bête sera cet puce (RFID).
Ça ressemble vraiment à ce qui est dit dans le livre de la révélation.

Évidemment on verra bien rendu la,si bien entendu nous voyons de notre vivant ce jours la.
Quand tout le système sera devenu électronique,
et que sans cet puce personne pourra acheter et vendre...ça ne sera pas très facile pour les gens qui refuseront ce nouveau moyen de paiement.

Les ''Maîtres du monde'' veulent créé un Nouvel ordre mondial, et par le fais même implanté des puces à tout le monde.Aller voir sur google et vous verrez bien. La compagnie qui produit ces puces est VÉRICHIP.

Évidemment il popularise cet puce sous prétexte de ''sécurité'' , mais on sait très bien que c'est un moyen de pistage énorme.

Rockefeller a reconnu l'objectif de l'élite de pucé tout le monde, et de les contrôlés..
Je laisse un lien vous verrez bien

http://nouvelordremondial.over-blog.org ... 24321.html

Ça ma toujours intriguer la ''marque de la bête''
et je pense qu'elle sera imposer pendant le règne de l'antichrist...
bon je dois quitter, bonne journée ;)
Dieu seul peut juger qui est digne d'entré dans le royaume.

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 23 juil. 2008 06:02

Message par Exode »

100pour100crakant a écrit :Bonjours,

Selon moi, je pense de plus en plus que la marque de la bête sera cet puce (RFID).
Ça ressemble vraiment à ce qui est dit dans le livre de la révélation.

Évidemment on verra bien rendu la,si bien entendu nous voyons de notre vivant ce jours la.
Quand tout le système sera devenu électronique,
et que sans cet puce personne pourra acheter et vendre...ça ne sera pas très facile pour les gens qui refuseront ce nouveau moyen de paiement.

Les ''Maîtres du monde'' veulent créé un Nouvel ordre mondial, et par le fais même implanté des puces à tout le monde.Aller voir sur google et vous verrez bien. La compagnie qui produit ces puces est VÉRICHIP.

Évidemment il popularise cet puce sous prétexte de ''sécurité'' , mais on sait très bien que c'est un moyen de pistage énorme.

Rockefeller a reconnu l'objectif de l'élite de pucé tout le monde, et de les contrôlés..
Je laisse un lien vous verrez bien

http://nouvelordremondial.over-blog.org ... 24321.html

Ça ma toujours intriguer la ''marque de la bête''
et je pense qu'elle sera imposer pendant le règne de l'antichrist...
bon je dois quitter, bonne journée ;)
Ce sujet dérive à nouveau d'entrée de jeu, ça retourne sur des enseignements étrangés aux TJ, merci de revenir en thème de la chartre.
merci

pour les fans du rfid, des blue chip, rockfeller, FM et j'en passe, il y a les sites conspirations qui existent ...

Ce fil n'est pas un fil blabla.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Thiebault

Avatar du membre
Messages : 1390
Enregistré le : 29 mars 2007 08:21
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 23 juil. 2008 06:48

Message par Thiebault »

les propos sur la personne en mp s vp

100pour100crakant

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 6
Enregistré le : 26 juin 2008 18:49
Réponses : 0

Ecrit le 23 juil. 2008 16:49

Message par 100pour100crakant »

C'est loin d'être du bla bla ...

Mais bon, et ca dérive nullement.
Mon post étais bien sur la marque de la bête.
J'ai donner mon avis sur ce que je pense que ça pourrait être

Alors....
Dieu seul peut juger qui est digne d'entré dans le royaume.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 175 invités