La marque de la bête

Forum : Discutions libres
Répondre
sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr. 2008 11:27

Message par sergeb7 »

le_dépressif a écrit :La puce fait 3 millimètres de long et a l'épaisseur d'un quart de grain de riz... Elle ne laisse transparaître aucune bosse. De plus l'os du front n'est pas scié, la puce est seulement implantée sous la peau à l'aide d'une seringue.
La belle affaire!.. mais il reste que toute cette histoire de "puce" ne me dit absolument rien! À vrai dire, je ne serais vraiment pas intéressé d'être "tagué" comme un animal qu'on voudrait suivre à la trace!.. que ce soit sur la main ou sur le front!
Serge

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr. 2008 11:34

Message par Wolfen »

Encore une fois vous censurer des liens qui sont destinés à montrer les choses ! J'en ai marre de ces pratiques ! Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord que ça vous autorise à empécher les gens de voir les documents qu'on a à leur proposer ! La vidéo que vous me censurer reprends en texte les versets bibliques qui nous servent de référence à cette discussion, Révélation 13 : 16, 17 et 18 en l'occurrence alors que censurez-vous Medico ? Le fait qu'on montre la puce en image et que ça vous plait pas ? On en a discuté un long moment et pardonnez-moi, je pense avoir été plus convaincant que vous !

Pourquoi cette obstination à empécher les gens de voir les choses pour pouvoir décider par eux-mêmes s'ils y croient ou non ? Arrêtez de faire de l'obscurantisme, laissez les gens débattre ! Je vous rappelle que dans l'étude biblique, les TJ enseignent au nouveau venus de ne pas croire aveuglement ce qu'on leur dit mais de le vérifier ! Alors laissez les gens vérifier, s'il vous plaît !

http://www.dailymotion.com/video/x3oeb1 ... -bete_blog

Si on me le supprime encore, j'invite tout ceux qui sont intéréssés à me demander ce lien en privé ;) La censure, quand on peut pas l'éviter, on la contourne...
Modifié en dernier par Wolfen le 26 avr. 2008 11:57, modifié 1 fois.

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr. 2008 11:36

Message par Wolfen »

sergeb7 a écrit : La belle affaire!.. mais il reste que toute cette histoire de "puce" ne me dit absolument rien! À vrai dire, je ne serais vraiment pas intéressé d'être "tagué" comme un animal qu'on voudrait suivre à la trace!.. que ce soit sur la main ou sur le front!
Tant mieux pour toi Sergeb parce que le moment venu, il faudra refuser cette puce pour survivre... Ceux qui l'accepteront seront damnés...

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr. 2008 11:51

Message par Wolfen »

medico a écrit :SERGE la tu mélange tout j'ai pas dit que la marque n'était pas biblique mais simplement que l'interprétation de la puce qui ne l'est pas ! c'est pas la même chose.
Medico vous auriez voulu quoi ? Que la bible, qui est un livre ancien, écrit à une époque bien lointaine de notre monde actuel, utilise les mots "Puce électronique" pour que vous admettiez que ça peut être elle la "marque" ? J'ai fait la démonstration, en réponse à Edom, que la puce correspond à ce que la bible nous décrit point par point ! Vous voulez quoi de plus ?

La bible ne mentionne pas non plus les mots "avion" ou "char d'assaut" ou "fusils-mitrailleurs" ! pourtant quand on y sera à l'Har-maguêdon et qu'il faudra lutter contre la bête et ses armées, ça ne se fera pas à cheval ou avec des lance-pierres ! Alors en quoi ça vous pose un problème qu'on s'interroge sur cette puce ?

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr. 2008 12:01

Message par Exode »

Wolfen a écrit :
Medico vous auriez voulu quoi ? Que la bible, qui est un livre ancien, écrit à une époque bien lointaine de notre monde actuel, utilise les mots "Puce électronique" pour que vous admettiez que ça peut être elle la "marque" ? J'ai fait la démonstration, en réponse à Edom, que la puce correspond à ce que la bible nous décrit point par point ! Vous voulez quoi de plus ?
Désolé Wolfen, mais je penses que tu n'as pas démontré pour l'instant.
Une puce pour acheter et vendre ?
Donc un lecteur informatique à chaque commerce et ça dans le monde entier ?
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr. 2008 12:15

Message par Wolfen »

Exode a écrit : Désolé Wolfen, mais je penses que tu n'as pas démontré pour l'instant.
Une puce pour acheter et vendre ?
Donc un lecteur informatique à chaque commerce et ça dans le monde entier ?
Exode, la technologie RFID existe déjà et fonctionne parfaitement depuis plusieurs années. Vous en voyez les étiquettes sur pas mal de produits que vous achetez en magasin (Vous savez les étiquettes carrées collées au dos des CD par exemple ! ) Quand à la puce RFID, elle réagira au scanners de la même façon que les codes-barres sont scannés aux caisses enregistreuses des magasins et procédera directement au payement des articles puisqu'elle transmettra vos données personnelles de la même façon que le fait aujourd'hui votre carte-bleue.
Je sais que c'est difficile à imaginer Exode mais oui, l'argent "palpable" tels que les billets et pièces sont voués à disparaitre, en particulier à cause de cette technologie justement, et ça (la disparition de l'argent "palpable") c'est bien la bible qui nous le dit puisqu'on ne pourra rien acheter ni vendre sans la "marque". Comment est-ce que cela pourrait être possible si l'argent "palpable" existe encore ?
Donc je pense avoir montré que la puce RFID correspond aux points mentionnés par la bible mais si vous avez une théorie meilleure que celle-là, présentez-la nous, je ne demande que ça qu'on puisse débattre ! Mais pour cela, il faut arréter la censure, j'espère que nous serons d'accord sur ce point !

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr. 2008 13:02

Message par Nhoj »

Pourquoi la Bible aurait-elle prédit une invention humaine ?

Ne penses-tu pas que Dieu pourrait se servir d'autres moyen pour accomplir ses desseins ?

Franchement t'y va fort avec cette puce. Et c'est aux Témoins qu'on dit qu'ils prennent tout au pied de la lettre.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr. 2008 13:15

Message par Wolfen »

Nhoj a écrit :Pourquoi la Bible aurait-elle prédit une invention humaine ?

Ne penses-tu pas que Dieu pourrait se servir d'autres moyen pour accomplir ses desseins ?

Franchement t'y va fort avec cette puce. Et c'est aux Témoins qu'on dit qu'ils prennent tout au pied de la lettre.
Comment ça j'y vais fort ? C'est vous maintenant qui allez-nous dire de ne pas regarder les textes tels qu'ils sont écrits ? Je suis désolé si cela heurte l'idée que vous vous étiez forgée jusqu'ici, mais regardez la réalité en face, la puce RFID correspond à ce que la bible décrit !
Maintenant, je n'affirme pas que c'est ça ! Je dis que je pense que c'est ça parce que ça correspond à ce que la bible annonce ! Nuance
Mais je ne demande pas mieux qu'à ce que chacun nous livre ce qu'il pense ! Et si quelqu'un à une théorie meilleure que celle-là, qu'il nous la donne ! Simplement, ce que je ne veux pas, c'est qu'on nous censure quand on essaye de montrer quelque chose mais pour le reste, je ne demande qu'à discuter !

Cela dit, Sergeb à le mieux résumé les choses ! Que vous y croyiez ou pas à cette théorie, si un jour quelqu'un vient vous proposer de vous injecter une petite puce électronique sous la peau, refusez ! ;)

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 27 avr. 2008 06:06

Message par medico »

c'est bien la la preuve que vous n'avez pas bien compris la question de la marque c'ar c'est pas un injection du puce mais un choix délibéré de recevoir ou pas recevoir la marque.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr. 2008 06:56

Message par sergeb7 »

medico a écrit :c'est bien la la preuve que vous n'avez pas bien compris la question de la marque c'ar c'est pas un injection du puce mais un choix délibéré de recevoir ou pas recevoir la marque.
:lol: Vous n'avez jamais répondu à ma question. Dois-moi, Alain... comment les autorités qui seront alors sous le contrôle de la "bête" en question, à cette époque, pourraient-elles arriver à distinguer clairement ceux qui auront fait allégeance à cette même "bête" de ceux qui auront refusé sa domination, si ce n'est pas au moyen d'une "marque" bien concrète et réelle qui devrait nécessairement être détectable ou repérable, de quelque façon que ce soit, afin que ces autorités puissent justement être en mesure de permettre à ceux qui l'auront accepté de pouvoir faire partie du système universel qui aura justement été inauguré par nul autre que la "bête" elle-même?
Serge

EMMA

Avatar du membre
Messages : 319
Enregistré le : 06 avr. 2007 11:15
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 27 avr. 2008 09:44

Message par EMMA »

sergeb7 a écrit : La belle affaire!.. mais il reste que toute cette histoire de "puce" ne me dit absolument rien! À vrai dire, je ne serais vraiment pas intéressé d'être "tagué" comme un animal qu'on voudrait suivre à la trace!.. que ce soit sur la main ou sur le front!
Bonjour à tous,

Mon pauvre Serge, j'ai bien peur qu'au train ou vont les évènements, nous n'ayons plus le choix...

Il suffirai de provoquer une épidémie style grippe aviaire (déjà en cours) qui engendrerai une peur panique dans la population.

Grande peur qui serait accentuée par les médias qui sont déjà très forts pour çà ....

Eh hop !!! On nous "imposer" la puce, de même facon qu'on nous a "imposé" la vaccination.

Et le tour est joué... Les 3/4 de l'humalité engonsé dans leur train train quotidien ne réfléchirons pas .... mais dirons " oh!! que la science progresse !!!

Tout ca sans savoir que cette maudite puce, n'est qu'un moyen de contôle et de manipulation des masses.

Je vous rappelle aussi que nous avons déjà tous un numéro, sauf que ce numéro nous ne l'avons pas toujours sur nous..

Ne vous inquiétez pas ... ils ont trouvé le remède : la puce

Emma

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr. 2008 10:58

Message par Wolfen »

medico a écrit :c'est bien la la preuve que vous n'avez pas bien compris la question de la marque c'ar c'est pas un injection du puce mais un choix délibéré de recevoir ou pas recevoir la marque.
Argument qui ne tient pas debout Medico. J'ai jamais dit qu'on aura pas la possibilité de refuser l'injection de cette puce, relisez tout ce que j'ai écrit ! Ce que j'ai dit, c'est que cette puce remplacera tous nos systèmes actuels de payement ou d'identification.
Et quand les "maîtres du monde" expliqueront en termes choisis aux gens et pas de façon aussi directe que je vais le faire à l'instant que sans la puce, ils n'auront plus la possibilité de vivre dans notre monde moderne car le fait de ne pas avoir cette puce vous coupera l'accès à tout, y compris la nourriture, alors que ceux qui l'auront garderont leur petit confort, vous croyez vraiment qu'il y en aura beaucoup pour refuser ?

Non, je suis navré que cela perturbe votre ego Medico, mais c'est bien vous qui n'avez pas compris ce qu'est la "marque", rendez-vous à l'évidence !

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr. 2008 13:37

Message par Exode »

Wolfen a écrit :
Exode, la technologie RFID existe déjà et fonctionne parfaitement depuis plusieurs années. Vous en voyez les étiquettes sur pas mal de produits que vous achetez en magasin (Vous savez les étiquettes carrées collées au dos des CD par exemple ! ) Quand à la puce RFID, elle réagira au scanners de la même façon que les codes-barres sont scannés aux caisses enregistreuses des magasins et procédera directement au payement des articles puisqu'elle transmettra vos données personnelles de la même façon que le fait aujourd'hui votre carte-bleue.
Je sais que c'est difficile à imaginer Exode mais oui, l'argent "palpable" tels que les billets et pièces sont voués à disparaitre, en particulier à cause de cette technologie justement, et ça (la disparition de l'argent "palpable") c'est bien la bible qui nous le dit puisqu'on ne pourra rien acheter ni vendre sans la "marque". Comment est-ce que cela pourrait être possible si l'argent "palpable" existe encore ?
Donc je pense avoir montré que la puce RFID correspond aux points mentionnés par la bible mais si vous avez une théorie meilleure que celle-là, présentez-la nous, je ne demande que ça qu'on puisse débattre !

15 Et on lui a accordé de donner souffle à l’image de la bête sauvage, afin que l’image de la bête sauvage parle et fasse aussi que soient tués tous ceux qui n’adoreraient en aucune manière l’image de la bête sauvage.

16 Et elle oblige tous les gens, les petits et les grands, et les riches et les pauvres, et les hommes libres et les esclaves, pour qu’on donne à ceux-ci une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et pour que personne ne puisse acheter ou vendre, sauf celui qui a la marque, le nom de la bête sauvage ou le nombre de son nom. 18 C’est ici qu’il faut de la sagesse : Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête sauvage, car c’est un nombre d’homme ; et son nombre c’est six cent soixante-six.

Tu vois il y a là un acte d'adoration à l'image de la bête. Dans la Bible l'adoration ne revient qu'à Dieu seul, tu peux donc dire que cette image de la bête agit en dieu. Aussi ce n'est pas de faire mettre une puce qui serait en soi la condamnation mais d'adorer l'image de la bête.

Comme medico l'a expliqué, au temps de Ezekiel les serviteurs fidèles de Jéhovah avaient reçu une marque, ici la marque de la bête atteste donc que la personne a reconnu l'image de la bête comme son dieu, medico qui a mentionné.

c'est la marque, le nom de la bête sauvage ou le nombre de son nom.

Il n'est pas écrit le nom de l'image de la bête sauvage, mais le nom de la bête sauvage. Probablement que la bête sauvage en question est celle présentée au début du chapitre ?

Cette marque se résumerait alors à avoir le nom de la bête au front ou à la main droite, ou bien le nombre de son nom au front ou à la main droite.

Son nombre est donné en grec 600-60-6 ce qui donne 666; et non pas 6-6-6 pour 666. :wink:

Tu comprendras que je ne sois pas très convaincu parce que tu pars d'une composition de 666 qui ne correspond pas au texte biblique mais aussi cette marque que la personne reçoit est le nom de la bête ou bien le nombre de son nom. Ce qui veut dire que ceux qui reçoivent la marque sous la forme du nom de la bête ne reçoivent pas le nombre de son nom, et comme ta puce me semble correspondre à cette dernière partie seulement, alors tous ne reçoivent pas de puce :wink.

Et pourtant ça ne veut pas dire que tous ceux-là seront inscrit dans le livre de vie de l'Agneau.

Mais si cette marque doit être donnée à tous comme tu dis, alors le texte devrait être lu ainsi : pourront acheter et vendre ceux qui auront la marque au front ou sur la main droite, et auront aussi soit le nom de la bête soit le nombre de son nom. Mais tu vois alors que la marque est devenue sans relation directe avec le nombre 666 :wink:

C'est pourquoi je ne suis pas très convaincu par ton explication de la puce 666. Je ne dis pas que des dirigeants veulent s'affranchir de l'argent papier ou du chèque, pour passer à l'argent virtuel, on est déjà avec des CB à puce. Je ne dis pas non plus ça ne se développera pas à l'avenir comme moyen de règlement des transactions.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr. 2008 14:41

Message par Wolfen »

15 Et on lui a accordé de donner souffle à l’image de la bête sauvage, afin que l’image de la bête sauvage parle et fasse aussi que soient tués tous ceux qui n’adoreraient en aucune manière l’image de la bête sauvage.

16 Et elle oblige tous les gens, les petits et les grands, et les riches et les pauvres, et les hommes libres et les esclaves, pour qu’on donne à ceux-ci une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et pour que personne ne puisse acheter ou vendre, sauf celui qui a la marque, le nom de la bête sauvage ou le nombre de son nom. 18 C’est ici qu’il faut de la sagesse : Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête sauvage, car c’est un nombre d’homme ; et son nombre c’est six cent soixante-six.
Exode à écrit :
Tu vois il y a là un acte d'adoration à l'image de la bête. Dans la Bible l'adoration ne revient qu'à Dieu seul, tu peux donc dire que cette image de la bête agit en dieu. Aussi ce n'est pas de faire mettre une puce qui serait en soi la condamnation mais d'adorer l'image de la bête.
Je ne dis pas le contraire, mais lorsque les "maîtres du monde" viendront nous proposer leur puce, tout le monde aura bien conscience qu'ils sont des serviteurs de la bête, nombreux déjà sont les documents accessibles à tous qui démontrent leur appartenance au mal à travers les pratiques sataniques de leurs organisations. Accepter la puce sera donc bien un acte d'allégeance envers la bête.
Exode à écrit :
Son nombre est donné en grec 600-60-6 ce qui donne 666; et non pas 6-6-6 pour 666. :wink:
Ne confondez-pas le calcul du nombre de la bête destiné à pouvoir l'identifier le moment venu et les objets porteurs de son nombre, comme la puce, qui ne font que l'écrire. WWW=666 est bien une réalité quand on l'écrit, si ce n'est le cas par le calcul.
Exode à écrit :
Mais si cette marque doit être donnée à tous comme tu dis, alors le texte devrait être lu ainsi : pourront acheter et vendre ceux qui auront la marque au front ou sur la main droite, et auront aussi soit le nom de la bête soit le nombre de son nom. Mais tu vois alors que la marque est devenue sans relation directe avec le nombre 666
Pas d'accord, vous rajouter "et auront aussi" ou j'ai souligné. Le texte d'origine, tel qu'il est rédigé, dit que l'un des trois suffira. Cela peut signifier, je vous l'accorde, que certains des "serviteurs" de la bête seront dispensés de la marque mais cela ne dit pas que la marque elle-même ne porte pas le nombre avec lequel elle garde donc une relation directe.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 28 avr. 2008 02:31

Message par medico »

Wolfen"] Non, je suis navré que cela perturbe votre ego Medico, mais c'est bien vous qui n'avez pas compris ce qu'est la "marque", rendez-vous à l'évidence
ça perturbe en rien mon ego car c'est ici une interprétation des plus personnel.
et puisque nous parlons du chifre 666 l
e nombre donné à la bête indique donc que les gouvernements reflètent la déchéance humaine et portent la marque du péché et de l’imperfection.
les gouvernement et rois portent ils une puce ?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités