ERRATUM

Forum : Discutions libres
Répondre
vulco

Avatar du membre
Messages : 16
Enregistré le : 18 avr. 2008 05:18
Réponses : 0

ERRATUM

Ecrit le 29 avr. 2008 09:50

Message par vulco »

Messieurs
je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait le bon choix,en voulant rechercher par le moyen du (net) quelques explications concernant des sujets bibliques importants (pour moi) je vous prie donc de bien vouloir m'excuser pour le désagrément que j'ai pu occasionner.et vous demande par la même de bien vouloir retirer les sujets édités de ma main,afin que ceux -ci ne soient pas une occasion de troubles ph1:10.je vais donc suivre le meilleur conseil qui je le pense vous ravira..celui de paul en 2Timothée3:16 déclarant: toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner,pour, reprendre pour remettre les choses en ordre,pour discipliner dans la justice.verset 17 pour que l'homme de Dieu soit pleinement qualifié, parfaitement équipé pour toute œuvre bonne.
Respectueusement ..vulco

uston12

Avatar du membre
Messages : 158
Enregistré le : 12 nov. 2007 10:28
Réponses : 0
Localisation : Pitchacolocouli

Ecrit le 12 août 2008 16:27

Message par uston12 »

Votre repentit sera à mon avis accepté de tous :)

Et votre choix ne manque pas de bon sens, j'espère de tout mon cœur que le vôtre continura ce chemin menant vers la droiture de l'esprit, tant de qualités très appréciables :)

Thiebault

Avatar du membre
Messages : 1390
Enregistré le : 29 mars 2007 08:21
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 13 août 2008 05:27

Message par Thiebault »

uston12 a écrit :Votre repentit sera à mon avis accepté de tous :)

Et votre choix ne manque pas de bon sens, j'espère de tout mon cœur que le vôtre continura ce chemin menant vers la droiture de l'esprit, tant de qualités très appréciables :)
Non, vulco doit se mettre à genoux et pleurer. Comme Matthias dans Secret Story 2. Alors, et seulement alors, son repentir sera étudié. Nous remettrons nos conclusions endéans la semaine de son repentir.

uston12

Avatar du membre
Messages : 158
Enregistré le : 12 nov. 2007 10:28
Réponses : 0
Localisation : Pitchacolocouli

Ecrit le 13 août 2008 05:43

Message par uston12 »

Je ne comprends pas bien ton message Thiebault, à vrai dire je n'ai jamais rien compris à l'humour ! Car celui-ci vient toujours au mauvais moment peut-être ...

Thiebault

Avatar du membre
Messages : 1390
Enregistré le : 29 mars 2007 08:21
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 13 août 2008 06:08

Message par Thiebault »

uston12 a écrit :Je ne comprends pas bien ton message Thiebault, à vrai dire je n'ai jamais rien compris à l'humour ! Car celui-ci vient toujours au mauvais moment peut-être ...
Allo uston, ici Thiébault. Vous avez l'ordre d'atterrir...

uston12

Avatar du membre
Messages : 158
Enregistré le : 12 nov. 2007 10:28
Réponses : 0
Localisation : Pitchacolocouli

Ecrit le 13 août 2008 06:19

Message par uston12 »

:)

Matthieu100886

Avatar du membre
Messages : 317
Enregistré le : 20 juin 2007 03:14
Réponses : 0

Ecrit le 13 août 2008 12:44

Message par Matthieu100886 »

Thiebault a écrit : Non, vulco doit se mettre à genoux et pleurer. Comme Matthias dans Secret Story 2. Alors, et seulement alors, son repentir sera étudié. Nous remettrons nos conclusions endéans la semaine de son repentir.
je comprend d'ou te vient ta croyance en la trinité, de secret story et autre jeu de téléréalité, le concept du ( 1 cerveau pour trois) mdrrrr

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 221 invités