plus d'étude de livre!

Forum : Discutions libres
Verrouillé
joduval

Avatar du membre
Messages : 14
Enregistré le : 30 avr. 2008 16:16
Réponses : 0

plus d'étude de livre!

Ecrit le 30 avr. 2008 22:16

Message par joduval »

Que pensez-vous du fait qu'il n'y aura plus d'études de livre en groupe restreint,à partir de janvier 2009?En fait il y aura une étude de livre de 25 minutes après l'école théocrathique.Moi ça m'as vraiment surprise.Je ne sais pas trop quoi en penser.Surtout après que les frères est vraiment mis l'accent sur la grande importance de l'étude de livre pour s'encourager mutuellement et progresser spirituellement dans les choses profondes de la vérité.Même que l'un des derniers besoins locaux de notre congrégation concernait l'absentéisme élevé aux études de livre.

Edom

Avatar du membre
Messages : 393
Enregistré le : 01 mars 2008 08:21
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 01 mai 2008 04:41

Message par Edom »

[modo]Sujet déjà traité. Merci de poursuivre cette discussion dans le post concerné.[/modo]
TJ baptisé actuellement actif dans la congrégation

Tenez donc ferme, les reins ceints de vérité, revêtus de la cuirasse de la justice, les pieds chaussés de l’équipement de la bonne nouvelle de la paix. Surtout, prenez le grand bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les projectiles enflammés du méchant. En outre, acceptez le casque du salut, et l’épée de l’esprit, c’est-à-dire la parole de Dieu, tandis que par toutes sortes de prières et de supplications vous priez en toutes circonstances, en esprit. Ephésiens 6:14-18

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités