Monde Nouveau : Nouvelle Terre physique ?

Forum : Discutions libres
Répondre
sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 09 mai 2008 06:38

Message par sergeb7 »

astrek58 a écrit :moi je pense que quand le royaume de Dieu viendra,dans un premier temps je croie pas que la Terre actuel ne servira plus, Dieu a la puissance de la guerire apres que l'homme méchant par sont égoiste les fait souffrire,elle sera bonne pour un bon bout temps.

Moi pour le moment je m'inquiette pas de ça,selon les scientifiques le Soleil prend de l'age mais elle est seulement a la moitier de sa vie un peut comme moi jiji, donc quand le moment venu Dieu! va pas nous laisser ici a mourire a petit feu en attendans que le Soleil devienne un troue noir, ils va surment nous trouver une belle planète bleu et nous téléporte ou je sais pas trop sur cette belle endroit.

Ce qui est important en ce moment c'est d,être a c'est coté a faire sa volonté, et de sauver d'autre personne avant la 7 iem trompette sois sonner.
Ben... C'est une bonne façon de voir les choses, je dirais. Moi, j'avais imaginé que le Christ reviendrait chercher son monde (lors de la résurrection, sur les nuées du ciel, à la dernière trompette) pour les conduire en lieu sûr... à savoir au "troisième ciel" où se trouverait le "paradis de Dieu". (1 Thes. 4:16-17, Jean 14:2-3 et 2 Cor. 12:2à4) ... une sorte de "lieu de transition" entre ce monde et le "nouveau monde" promis par le Créateur. Et, comme l'humanité en serait vraisemblablement arrivée à sa toute dernière génération d'êtres humains qui était somme toute destinée à s'incarner sur cette terre (du moins, c'est ce que je me suis imaginé!), alors je me suis dit que c'était probablement à ce moment-là que les (deux premiers) "cieux passeraient avec fracas, les éléments embrasés se dissoudraient, et que la terre avec les oeuvres qu'elle renferme serait consumée."!.. accomplissant ainsi tout ce qui avait été écrit à ce sujet dans la Bible! (2 Pierre 3:10)

Et que c'est ainsi qui nous pourrions avoir accès à la "nouvelle création" de Dieu (les nouveaux cieux et la nouvelle terre en question), par la suite.
Modifié en dernier par sergeb7 le 09 mai 2008 07:51, modifié 1 fois.
Serge

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 09 mai 2008 07:14

Message par sergeb7 »

ti-jean a écrit :Ceci ne fait-il pas partie du dessein de Dieu ?

Psaume 37:11 Mais les humbles posséderont la terre, et vraiment ils se délecteront de l’abondance de paix. 29 Les justes posséderont la terre, et sur elle ils résideront pour toujours.
Le moins qu'on puisse dire est que ce serait là une espérance tout à fait viable si cette terre devait durer "éternellement". Mais étant donné que l'apôtre Paul parle lui-même de la connaissance qu'ils avaient de la vérité, à son époque, comme n'étant que "partielle" et "imparfaite", peut-être devrions-nous envisager la possibilité que cet univers finisse un jour par être remplacé par un tout nouvel univers qui, lui, sera "éternel"... contrairement à l'univers actuel. (1 Cor. 13:9-10)

Car, comme cela a déjà été démontré par le texte d'Héb. 1:10à12, qu'on le veuille ou non, l'univers actuel s'use avec le temps... tout comme un vêtement! Maintenant, si vous n'arrivez pas à comprendre cette simple petite vérité, éh bien vous ne pourrez jamais admettre que le "changement d'univers" dont il est question dans la Bible puisse être possible, et ce, dans son sens le plus absolu de son expression! Je vous signale que Jésus a bien dit dans l'Évangile que le ciel et la terre d'à présent allaient un jour PASSER!.. c-à-d qu'ils allaient DISPARAÎTRE !!! (Mat. 24:35, Apoc. 20:11 et 21:1)

Par ailleurs, je vous ferai remarquer que le but ultime de Dieu est d'anéantir la mort pour toujours!.. pas uniquement de permettre aux habitants de la terre de vivre plus longtemps (200 ou 300 ans)! (Ésaïe 25:8 et Apoc. 21:4)

Alors, imaginons un "paradis" où tous les enfants qui viendraient au monde auraient le très grand privilège de ne jamais connaître la mort! Ne pensez-vous pas qu'il viendrait un temps où ce "paradis" serait surpeuplé au point où ça ne serait même plus viable dans ce "paradis"? :roll: En tout cas, moi, c'est ce que je crois qui arriverait.
Serge

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 09 mai 2008 08:21

Message par medico »

SERGE si la terre doit être détruite pour cette remarque alors concernant ceux qui détruisent la terre ?
(Révélation 11:18) 18 Mais les nations se sont mises en colère, et ta colère est venue, ainsi que le temps fixé où les morts vont être jugés, [le temps] de donner [leur] récompense à tes esclaves les prophètes et aux saints et à ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de causer la ruine de ceux qui ruinent la terre. ”

ou selon SEGOND ( détruire ceux qui détruisent la terre )
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 09 mai 2008 08:37

Message par sergeb7 »

medico a écrit :SERGE si la terre doit être détruite pour cette remarque alors concernant ceux qui détruisent la terre ? (Révélation 11:18) 18 Mais les nations se sont mises en colère, et ta colère est venue, ainsi que le temps fixé où les morts vont être jugés, [le temps] de donner [leur] récompense à tes esclaves les prophètes et aux saints et à ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de causer la ruine de ceux qui ruinent la terre. ”

ou selon SEGOND ( détruire ceux qui détruisent la terre )
Le moins qu'on puisse dire est qu'une telle déclaration n'est pas très très logique, Alain!.. surtout quand on sait que les deux témoins d'Apoc. 11:6 auront vraisemblablement "le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu'ils le voudront."! ;)

Je crois qu'il aurait peut-être fallu écrire, à la place : "ceux qui corrompent la terre"... une nette allusion ici aux gens qui, par leur attitude hautement "libérale" et "permissive" en arrivent à autoriser des choses qui sont tout à fait inacceptables aux yeux du Dieu d'Israël! Et puis, qui voudrais-tu blâmer pour ce qui va arriver sur la terre lorsque les six premières trompettes de l'Apocalypse vont sonner?.. hein, Alain? :roll: C'est Dieu lui-même qui va permettre que tous les désastres qui doivent se produire sur la terre, à cette époque-là, vont justement se produire! (Apoc. 8 et 9)

P.S.: As-tu une automobile qui utilise les combustibles fossiles (le pétrole) pour avancer?
Serge

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 09 mai 2008 09:12

Message par medico »

tu repond pas a ma question je parle pas des deux témoins mais de ce que DIEUS se propose e faire selon tes dirent concernant la terre.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

tsi83

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 04 mai 2008 13:06
Réponses : 0

Ecrit le 09 mai 2008 14:50

Message par tsi83 »

Sergeb7,
je suis d'accord avec medico.pourquoi parlez-vous des deux témoins alors que la Bilble met l'accent sur ce que DIEU VA FAIRE?
___
tsi83
Vive Jéhovah Des Armées!

jean-louis

Avatar du membre
Messages : 78
Enregistré le : 10 janv. 2008 05:17
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 09 mai 2008 20:27

Message par jean-louis »

Lorsqu'on lit le texte de la genèse chap 1 ,le verset 31 nous explique que ce que Dieu avait fait était très bon(y compris la terre).Si bon qu'il fit écrire dans sa parole en Isaïe 66:1 que s'était son marchepied.Pourquoi détruirai t'il cette merveilleuse création?
Parceque l'homme a désobéit?.....ce serai donc un échec?.......

Prenons l'histoire dans un autre sens et imaginons qu' Adam et Eve devant l'épreuve ne pèchèrent pas..........Jéhovah aurait 'il détruit Sa belle planète?............Non certainement pas,sans quoi ou les humains aurait ils puent habiter.
Ce que Jéhovah veut c'est ce qu'il a prévus au début de la création et rien,ni satan,ni les homme ,ni des raisonnements trompeurs ne l'empêcherons de réaliser ce beau dessein qu'il s'est proposer de réaliser.
Encore une fois si ce n'était pas le cas son dessein serai contrecarer,or chacun sait que personne ne peut rivaliser avec Jéhovah.(heureusement pour nous).

Ainsi la terre comme le dit Jéhovah dans la bible demeurera pour toujours Psaumes 37:29;Ecclésiaste 1:4;etc....
Quand on lit des propos qui s'adresse à la terre il faut prendre en considération ce que Nhoj a si aimablement prit la peine d'expliquer,par exemple quand on lit en Habaqouq(habakuk) 2:14 que "la terre sera rempliede la conaissance de la gloire de Jéhovah" on comprend ici que ce n'est pas de la terre physique qu'il s'agit(comment pourrai t'on remplir la terre de la conaissance?) mais plutôt de la société humaine qui conaitra les enseignements de Dieu et bien d'autres choses.

Les cycles que Jéhovah a mis en place son immuables et perpétuels,et malgré le fait que l'homme par son égoïsme s'évertue à tout détraquer,Jéhovah(Il se fait devenir) veille et si besoin est,il fera lui même ce qui doit être fait si telle est sa volonté en temps voulu.
Réparer la couche d'ozone par exemple etc etc...je n'ai aucun souci a ce sujet.

Un véritable chrétien ne "pinaille" pas sur des points insignifiant comparables a des grains de sables qui a la longue risque de coincer toute la machine.
Il voit au contraire dans le fait que certains passages biblique diffèrent la raison impérieuse d'approfondir la conaissance, en gardant la trame de base révélée, pour élever encore plus haut la magnifique révélation que Jéhovah nous a transmis par sa parole.

Bien a tous
Témoin de Jéhovah baptisé et actif
age quod agis

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 10 mai 2008 06:58

Message par sergeb7 »

medico a écrit :tu repond pas a ma question je parle pas des deux témoins mais de ce que DIEUS se propose e faire selon tes dirent concernant la terre.
Pourquoi faudrait-il que je réponde toujours à tes questions, alors que ça te prend tout ton petit change pour répondre aux miennes!.. hein, Alain? :roll:

À ce que j'en sais, le prophète Ésaïe a écrit que la terre actuelle allait finir par "tomber en lambeaux comme un vêtement"! (Ésaïe 51:6) Et la lettre aux Hébreux nous informe que l'univers actuel s'use également comme un vêtement, avec le temps, et qu'il n'y a strictement rien que l'on puisse faire contre ce phénomène! Qu'on le veuille ou non, cet univers va un jour PÉRIR!!! (Héb. 1:10à12) Alors, qui voudrais-tu blâmer pour avoir créer un tel état de choses?.. hein? :roll: Pour ma part, il n'est pas question de blâmer qui que ce soit dans cette affaire-là pour avoir soi-disant "détruit la terre"! Car il s'avère que cette planète va tout simplement se détruire par elle-même!.. avec le temps!
Serge

astrek58

Avatar du membre
Messages : 106
Enregistré le : 14 févr. 2007 15:37
Réponses : 0
Localisation : Montreal QC Canada

Ecrit le 10 mai 2008 07:55

Message par astrek58 »

Bon matin a tous!

C'est un bon sujet, en plus de le faire sans crier et en toute paix mème si parfois nous somme pas tous d'accord c'est ça le plaisir du forum.

Peut importe de la façon que sa va se passé au moment de la 7 iem trompette, toi Serge tu dit tout va se faire en 7 année des temps de Daniel en question d'autre dise c'est étendue sur 2520 etc je suis encore confue la dessus je cherche encore un jours Dieu va me donner la réponse.

Ont va regardé pour notre Terre est-ce quel va s'user est-ce que Dieu va nous donner une autre terre,tout ce qui est materiel s'use c'est vrai mais Dieu a le pouvoir de regéneré la Terre puisse qu'il est auteur et créateur, ils a donné certaine preuve au temps ancien au juif, ils pourtais des vêtemen qui ne s'usais pas pendans plusieurs année, ce que tu dit Serge est vrai en partie pour un temps futur, moi je pense ce que Jean-Louis dit est plus juste , Dieu va pas détruire la Terre ou autrement,ont va la refaire la rebatire et elle sera bonne pour plusieur millénaire encore,apres le milliénium la Terre va se re-peuplé jusqu'a sa pleine capacité,est-ce qu'il auras des resource pour faire vivre tout ses gens? Oui et pour plusieur année, car nous allont pas prendre des ressource comme ont le fait actuelement, le monde vivait sans pétrole avant et ont pouvait traversé Atlantic a voile ont auras pas besoin de tout c'est grosse machine,pourquoi aujourd'hui ont n'a tout cela qui prend tant énergie? c'est a cause nous somme pas éternel et ont a une espérance de vie de 75 ans donc l'homme veut vivre au max dans sont vivant et ont sais tous que Satan est deriere de tous ça pour détruire la création de Dieu.


Avec l'intiligence qu'ont auras et surtout avec un gouvernement universel qui vient pas de l'homme mais plutot du tout puissant dérigé par le Père et sont Fils sa sera magnéfique, oui un jours la Terre sera comble et cette univers ils a pas fait pour rien juste a regardé le ciel le soir ils a surment projet d'étendre sa création humaine a d'autre system solaire c'est un créateur! et l'homme lui ressemble puisse que ils nous a créer a sont image, c'est peut-être pour-ça ont cherche a savoir pour le futur comment sa sera et c'est tout a fait normal.

Pour le moment ont devrait pas a cherché qui dit vrai et qui va gagné,sa peut devenir un piege que Satan se sert pour nous faire tombé,cultivont notre foi en la pratiquant a aidé d'autre personne qui cherche a trouver la vérité pour jouir de la connaissance de Dieu et de savoir que la vie ne s'arrête pas a notre mort grace au sacréfice de sont fils Jesus ont peut passé par dessus le pécher qui nous tue comme un cancer petit a petit.

Restons dans cette ligne échange mème si ont est pas toujours d'accord c'est bien beau comme-ça.

Bonne Journée! :arrow:
Nous somme tous c'est Témoin pour celui qui fait sa volonté.

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 10 mai 2008 08:17

Message par sergeb7 »

jean-louis a écrit :Lorsqu'on lit le texte de la genèse chap 1 ,le verset 31 nous explique que ce que Dieu avait fait était très bon (y compris la terre).
Ouais... mais ce qui est "très bon" n'est pas nécessairement "parfait", si tu veux mon avis!
Ainsi la terre comme le dit Jéhovah dans la bible demeurera pour toujours Psaumes 37:29;Ecclésiaste 1:4;etc....
Et ce n'est pas parce qu'une telle chose est écrite dans la Bible que c'est nécessairement cela la vérité, Jean-Louis! J'ai déjà relevé le fait qu'il y a une évidente contradiction dans la Bible quant à savoir si la terre allait un jour être "ébranlée" ou non. Le Psaume 104:5, pour sa part, nous dit qu'elle ne sera jamais ébranlée... alors que la lettre aux Hébreux, elle, nous dit que non seulement la terre sera un jour ébranlée (de nouveau!.. parce qu'elle l'a déjà été lors du déluge!), mais que le ciel le sera également! (Héb. 12:26)

Qu'on l'admette ou non, ces deux affirmations ne peuvent pas être véridiques toutes les deux!.. étant donné qu'elles se contredisent!
Serge

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 10 mai 2008 08:52

Message par ti-Jean »

bonjour à tous,

Je n'ai pas grand temps ce matin, mais juste une petite remarque en ce qui concerne la terre physique, je suis bien heureux de savoir et être certain que les arbres à fruits à tous les ans produisent des fruits.
Qu'à tous les ans la nourritures sort du sol.
Qu'à tous les matins le soleil apparaissent ainsi de suite.

Voyez-vous ou je veux en venir ?
humblement
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

astrek58

Avatar du membre
Messages : 106
Enregistré le : 14 févr. 2007 15:37
Réponses : 0
Localisation : Montreal QC Canada

Ecrit le 10 mai 2008 09:24

Message par astrek58 »

ti-Jean a écrit :bonjour à tous,

Je n'ai pas grand temps ce matin, mais juste une petite remarque en ce qui concerne la terre physique, je suis bien heureux de savoir et être certain que les arbres à fruits à tous les ans produisent des fruits.
Qu'à tous les ans la nourritures sort du sol.
Qu'à tous les matins le soleil apparaissent ainsi de suite.

Voyez-vous ou je veux en venir ?
humblement
Oui ti-jean

J'avais justement pensé a cela ce matin en montant mon texte, je sais pas si c'est comme-ça ont le dit ils as une exprésion qui dit rien ne ce crée,rien ne ce perd, c'est dire la nature elle est continuel,je pense que la puissance de Jéhovah fait que ils est capable de tout , sa parole elle est plus exacte que celle des scientifique,donc je me basse pas sur l'intéligence des homme.
Nous somme tous c'est Témoin pour celui qui fait sa volonté.

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 10 mai 2008 10:19

Message par sergeb7 »

astrek58 a écrit :J'avais justement pensé a cela ce matin en montant mon texte, je sais pas si c'est comme-ça ont le dit ils as une exprésion qui dit rien ne ce crée,rien ne ce perd, c'est dire la nature elle est continuel, je pense que la puissance de Jéhovah fait que ils est capable de tout , sa parole elle est plus exacte que celle des scientifique, donc je me basse pas sur l'intéligence des homme.
Pourtant, si on se fie à ce que dit la Bible, il vînt un temps où Dieu créa les cieux et la terre! (Gen. 1:1) Par conséquent, c'est donc dire que, selon ce qui est écrit, la matière qui a servi à la création de cet univers n'existait pas avant que Dieu ne la crée! Alors, de dire que "rien ne se crée, rien ne se perd", éh bien ce n'est pas tout à fait exact, à humble avis.
Serge

jean-louis

Avatar du membre
Messages : 78
Enregistré le : 10 janv. 2008 05:17
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 10 mai 2008 10:27

Message par jean-louis »

[quote="sergeb7
Ouais... mais ce qui est "très bon" n'est pas nécessairement "parfait", si tu veux mon avis!
Pourions nous imaginer Jéhovah créer quelque chose d'imparfait??????
Et ce n'est pas parce qu'une telle chose est écrite dans la Bible que c'est nécessairement cela la vérité,

Personellement je ne me permettrai pas de mettre en doute la parole de Dieu,pour votre interet je vous encourage a faire de même.
Jean-Louis! J'ai déjà relevé le fait qu'il y a une évidente contradiction dans la Bible quant à savoir si la terre allait un jour être "ébranlée" ou non. Le Psaume 104:5, pour sa part, nous dit qu'elle ne sera jamais ébranlée... alors que la lettre aux Hébreux, elle, nous dit que non seulement la terre sera un jour ébranlée (de nouveau!.. parce qu'elle l'a déjà été lors du déluge!), mais que le ciel le sera également! (Héb. 12:26)
Je pense que je ne perdrai pas longtemp mon temp avec vous et j'encourage tout mes frères et soeurs à faire de même pour ne pas perdre un temp précieux car vous ne tenez aucun compte de ce qui vous est expliquer au fur et a mesure des post pour l'éclaircissement de ses passages.Le mot terre désigne parfois la terre physique,parfois les humains,parfois les gouvernements,etc..il est évident que les nations (ou terre) de l'époque ou sont rapporter les paroles que vous citez ont été ébranler,quand aux gouvernements ,(le ciel)il en a été de même.Il en sera également de même à notre époque.(entre nous comment le ciel physique pourrait il être ébranler?).
Qu'on l'admette ou non, ces deux affirmations ne peuvent pas être véridiques toutes les deux!.. étant donné qu'elles se contredisent!
Quand on ne les examine pas avec les yeux de la fois.
Bien a vous
Témoin de Jéhovah baptisé et actif
age quod agis

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 10 mai 2008 11:01

Message par sergeb7 »

jean-louis a écrit :Pourions nous imaginer Jéhovah créer quelque chose d'imparfait??????
Je sais que cela peut vous sembler impensable... mais tout tend à démontrer que la première création de Dieu n'a pas été "parfaite"!.. autrement, Dieu n'aurait jamais eu à songer à créer un "nouveau monde" dans lequel ni la maladie ni la mort n'existeront!.. (Apoc. 21:4)... et il n'aurait jamais eu à songer non plus à envoyer son Fils sur cette terre, pour y mourir comme un simple mortel, AVANT même que ce monde ne soit créé! À mon avis, si Dieu a prédestiné son Fils unique à s'incarner sur cette terre dans le but d'y mourir comme un simple mortel, et ce, AVANT même la fondation de ce monde, éh bien c'est qu'il devait sûrement se douter que sa première création ne serait pas "parfaite"! (1 Pierre 1:19-20) Vous ne pensez pas? :roll:
Personellement je ne me permettrai pas de mettre en doute la parole de Dieu,pour votre interet je vous encourage a faire de même.
Pour mon intérêt, dites-vous? :roll: Moi, je préfère m'en tenir au bon sens et à la logique! Plusieurs versets de la Bible nous disent que ce monde ne subsistera pas éternellement! Il suffit de vous en rendre compte par vous-mêmes et de l'admettre!.. c'est tout.
Je pense que je ne perdrai pas longtemp mon temp avec vous et j'encourage tout mes frères et soeurs à faire de même pour ne pas perdre un temp précieux
À vrai dire, je me demande bien lequel de nous deux est le plus en train de perdre son temps à essayer de convaincre l'autre qu'il a tort!
.Le mot terre désigne parfois la terre physique,parfois les humains,parfois les gouvernements,etc..il est évident que les nations (ou terre) de l'époque ou sont rapporter les paroles que vous citez ont été ébranler,quand aux gouvernements ,(le ciel)il en a été de même.Il en sera également de même à notre époque..
Il est évident que vous interprétez le mot "terre" selon ce qui vous arrange! Pourtant, comme cela a déjà été dit plus haut, quand l'apôtre Pierre parle des cieux et de la terre qui ont été réservés pour le feu, au jour du Jugement Dernier, éh bien il faisait clairement allusion aux cieux et à la terre de Gen. 1:1, selon ce qui est écrit : "Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre." (2 Pierre 3:5-7) À vrai dire, c'est votre organisation qui en est arrivée à lui donner une toute autre signification qui n'a plus rien à voir avec la Réalité des choses ni avec la Vérité, d'ailleurs!
.(entre nous comment le ciel physique pourrait il être ébranler?).
Vous le verrez bien quand cela arrivera!
Quand on ne les examine pas avec les yeux de la fois.
N'importe qui peut prétendre avoir la "foi"!.. mais encore faudrait-il que ce soit la bonne!
Serge

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités