Expliquer l'image

Forum : Discutions libres
Répondre
VAGNA

Avatar du membre
Messages : 325
Enregistré le : 16 févr. 2008 12:06
Réponses : 0

Expliquer l'image

Ecrit le 01 juin 2008 11:37

Message par VAGNA »

Image
Vous avez Image et les question, a vous les reponse.
Merci

le_dépressif

Avatar du membre
Messages : 626
Enregistré le : 20 avr. 2008 13:06
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin 2008 12:09

Message par le_dépressif »

1. Les quatre métaux qui composent cette image sont : l'or, l'argent, le cuivre et le fer.

2. Les métaux représentent des royaume.

3. L'image fut frappée par une pierre et les 4 métaux et l'argile furent boryés et emportés par le vent.

4. ... pas sûr de la réponse.
Ne me secouez pas. Je suis plein de larmes.

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 02 juin 2008 12:49

Message par Exode »

le_dépressif a écrit :1. Les quatre métaux qui composent cette image sont : l'or, l'argent, le cuivre et le fer.

2. Les métaux représentent des royaume.

3. L'image fut frappée par une pierre et les 4 métaux et l'argile furent boryés et emportés par le vent.

4. ... pas sûr de la réponse.
Je te cite juste le passage pour le point 4.

Daniel 2:34 Tu as continué de regarder jusqu’à ce qu’une pierre ait été détachée, non par des mains, et elle a frappé l’image sur ses pieds de fer et d’argile modelée et les a broyés. 35 À ce moment-là le fer, l’argile modelée, le cuivre, l’argent et l’or furent, tous ensemble, broyés et devinrent comme la bale [qui s’élève] de l’aire de battage d’été, et le vent les emporta, si bien qu’on n’en trouva aucune trace. Quant à la pierre qui avait frappé l’image, elle devint une grande montagne et remplit toute la terre.

44 “ Et aux jours de ces rois-là, le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais supprimé. Et le royaume ne passera à aucun autre peuple. Il broiera tous ces royaumes et y mettra fin, et lui-même subsistera pour des temps indéfinis ; 45 étant donné que tu as vu que de la montagne une pierre a été détachée, non par des mains, et [qu’]elle a broyé le fer, le cuivre, l’argile modelée, l’argent et l’or. Le Grand Dieu lui-même a fait connaître au roi ce qui doit arriver après cela. Et le rêve est sûr, et son interprétation digne de foi. ”
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités