Rencontres

Forum : Discutions libres
Verrouillé
megadeth

Avatar du membre
Messages : 25
Enregistré le : 12 juin 2008 16:38
Réponses : 0

Rencontres

Ecrit le 12 juin 2008 16:44

Message par megadeth »

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous disposez sur ce forum d'une section Rencontres (je ne la trouves pas) car je voudrais rencontrer une fille tj, qui par là même aurait les mêmes valeurs que moi......ou bien faut-il obligatoirement être tj également ? ("Mariez-vous dans le seigneur" ne signifie pas forcément être tj également, mais croire aux valeurs Chrétiennes et les mettre en pratique, même si on est d'une autre confession, non ?)

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin 2008 17:43

Message par Nhoj »

Voilà, donc, tout d'abord pardonnez moi pour la lenteur de ma réponse mais je suis littéralement envahi par un virus pour ralentit mon système et j'ai du redémarrer mon pc pour pouvoir naviguer à débit normal ce qui a prit 10 minutes.

But du forum (extrait de la Charte) : Le forum repose sur l'enseignement des Témoins de Jéhovah. Notre but est d'éclaircir les non Témoins concernant nos croyances et certaines rumeurs. Nous répondrons à vos interrogations aussi rapidement que possible.

Notre forum n'est pas un site de rencontre, toute personne qui l'a parcouru 2 minutes et qui a lu la Charte l'a comprit.

Bonne soirée,
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 223 invités