Blabla

Forum : Discutions libres
Répondre
sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 15 sept. 2008 09:52

Message par sam »

lmagic82 a écrit : Sam toute observation aussi propre soit-elle implique de manière réelle une modification des comportements à courts termes des individus (animal ou humain) observés.Impossible de ne pas du tout intervenir en gros.
donc selon toi ils vont aller la-bas et vont leurs faire du mal! parce qu'ils ne connaissent rien de la civilisation....juste les hélicoptères leurs ont fait peur!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

lmagic82

Avatar du membre
Messages : 124
Enregistré le : 14 juil. 2008 16:11
Réponses : 0
Localisation : Escazeaux - Midi Pyrénées

Ecrit le 15 sept. 2008 10:19

Message par lmagic82 »

Par exemple ils ont vu des hélicos dont ils ne savaient pas l'existence donc déjà une interférence dans leur peuple.
Jean 8:32 "La vérité vous libérera"

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 15 sept. 2008 17:24

Message par sam »

lmagic82 a écrit :Par exemple ils ont vu des hélicos dont ils ne savaient pas l'existence donc déjà une interférence dans leur peuple.

ouin :( les gens sont des vrais plaies sont pas capable de respecter autruis...
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

lmagic82

Avatar du membre
Messages : 124
Enregistré le : 14 juil. 2008 16:11
Réponses : 0
Localisation : Escazeaux - Midi Pyrénées

Ecrit le 18 sept. 2008 05:35

Message par lmagic82 »

C'est la théorie du chaos sam.
En gros celle-ci explique que tous les calculs cartésiens qui ont imposé jusqu'à aujourd'hui un certain déterminisme à la nature, la physique, chimie etc n'est pas probante car il y a toujours à un instant T une variable qui peut se produire du fait d'un élément inattendu.
Ce pourquoi je te disais qu'une observation parfaitement clean de ce peuple est impossible.
Jean 8:32 "La vérité vous libérera"

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 19 sept. 2008 16:48

Message par Nhoj »

Bonsoir,

Je serai plus ou moins absent le week-end. Étant pour le moment le seul membre modérateur disponible, je compte sur vous pour bien vous comporter hein. ;-)

A+

Nhoj.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 19 sept. 2008 17:02

Message par sam »

Nhoj a écrit :Bonsoir,

Je serai plus ou moins absent le week-end. Étant pour le moment le seul membre modérateur disponible, je compte sur vous pour bien vous comporter hein. ;-)

A+

Nhoj.
ha pas de problême Nhoj,j'essaierais d'être sage..en passant mon lapino va très bien! d'ailleur je lui est donné ce nom :)
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

le_dépressif

Avatar du membre
Messages : 626
Enregistré le : 20 avr. 2008 13:06
Réponses : 0

Ecrit le 30 sept. 2008 07:15

Message par le_dépressif »

Je voudrais discuter un peu sport.

D'ailleurs une remarque de Wolfen m'a particulièrement choqué :
Wolfen a écrit :Avec le même programme de seringues... oups...pardon.... d'entrainement que celui utilisé par Michael Phelps aux derniers jeux olympiques, ces performances sont surement réalisables...lol
Michael Phelps, avec une main dans le dos et les pieds liés, nage plus vite que toi. Qu'est-ce qui te permet de critiquer un sportif donc tu n'as pas le millième de son niveau ?

Et surtout, qu'est-ce qui te permet de dire qu'il fût dopé ?
Ne me secouez pas. Je suis plein de larmes.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 30 sept. 2008 12:21

Message par Nhoj »

Bah c'est de l'humour, pas du meilleur goût, je l'avoue. :-)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 30 sept. 2008 19:04

Message par Wolfen »

le_dépressif a écrit :Je voudrais discuter un peu sport.
D'ailleurs une remarque de Wolfen m'a particulièrement choqué : Michael Phelps, avec une main dans le dos et les pieds liés, nage plus vite que toi. Qu'est-ce qui te permet de critiquer un sportif donc tu n'as pas le millième de son niveau ?
Et surtout, qu'est-ce qui te permet de dire qu'il fût dopé ?
Faut pas grand chose pour te choquer. Je ne répondrai que par une seule chose. Si tu crois vraiment qu'un mec, aussi doué soit-il, peut sérieusement remporter 8 médailles d'or, en battant 7 records du monde, dont 3 carrément pulvérisés, et tout ça sans tricher, tu es bien naïf. Va voir les gens qui pratique ces sports, il te diront à quel point il faut cracher ses tripes pour atteindre un bon niveau, alors à plus forte raison le top niveau ! Et lui il enchaine plus de 20 courses sans jamais perdre et en réalisant des chronos démentiels à chaque fois. Tous ceux qui pratique ces sports pourront te confirmer que c'est physiologiquement impossible, même pour un surdoué comme Phelps. J'ai un collègue qui fait de la course à pied. Il a participé deux fois aux championnats de france de cross. Chaque fois qu'il voit Békélé courir un 10000m, il est écoeuré et me dit à chaque fois = "pfff regarde ça, le mec il courre en négative speed et en plus il fait le dernier tour en 54" sans respirer, c'est impossible, il est chargé comme un mulet". C'est pareil pour Phelps, si ce n'est en course, en tout cas pendant ses entrainements pour pouvoir supporter des charges de travail plus importantes, c'est une évidence. Mais je te rassure, ça n'enlève aucun mérite à ses victoires parce que ses adversaires tournent surement pas à l'eau claire non plus, quand t'en vois certains améliorer leurs records de plus d'une seconde (sur 100m) en un an...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 01 oct. 2008 07:04

Message par Nhoj »

Je ne pense pas Wolfen qu'on aie le droit de juger de la sorte. Il sera sûrement en ligne de mire pour les différents contrôle. Si eux trouvent quelque chose, alors on pourra en parler.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Sherlock

Avatar du membre
Messages : 695
Enregistré le : 16 août 2007 07:26
Réponses : 0

Ecrit le 01 oct. 2008 08:07

Message par Sherlock »

Wolfen ne croit qu'en la théorie du complot.

Il a vu 3 vidéos montages sur Youtube et depuis il y croit. Mais évidemment, les naifs sont ceux qui n'y croient pas.

Matthieu100886

Avatar du membre
Messages : 317
Enregistré le : 20 juin 2007 03:14
Réponses : 0

Ecrit le 01 oct. 2008 15:03

Message par Matthieu100886 »

j'ai vu une autre théorie du complot sur youtube, il paraitrait que Dieu n'existe pas, alala et ces naifs qui se font duper de la sorte, pauvre monde

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 01 oct. 2008 19:08

Message par Wolfen »

Sherlock a écrit :Wolfen ne croit qu'en la théorie du complot.

Il a vu 3 vidéos montages sur Youtube et depuis il y croit. Mais évidemment, les naifs sont ceux qui n'y croient pas.
Les preuves on en a en quantité mais les gens comme toi préfèrent la politique de l'autruche. J'ai bien d'autres choses que des vidéos mon pauvre si tu savais. Hoover et Kennedy dénonçaient déjà les illuminatis à leurs époques mais je suppose qu'eux aussi ils déliraient ? Ta position est facile Sherlock, tu passes ton temps à dénigrer les opinions des autres mais tu n'émet jamais une opinion par toi-même alors tu ne prends pas de risques. Ton attitude est totalement improductive, en fin de compte, tu ne te documente jamais, tu te contente d'émettre des critiques sur des sujets auxquels tu ne connais strictement rien en t'appuyant sur des sites nihilistes pour te justifier. En vérité c'est un peu faiblard...
Nhoj a écrit :Je ne pense pas Wolfen qu'on aie le droit de juger de la sorte. Il sera sûrement en ligne de mire pour les différents contrôle. Si eux trouvent quelque chose, alors on pourra en parler.
Armstrong non plus ne s'est jamais fait prendre mais qui pourrait croire qu'il ait gagné 7 tours de France sans tricher, surtout de la façon dont il le fait, en dominant aussi bien sur plat qu'en montagne ? Ca tient pas debout, tous ceux qui pratiquent ces sports sont unanimes sur la question. Après on est pas au tribunal mais sur un forum, on a tous le droit d'avoir nos opinions et le but d'un forum est de les exprimer. Moi je ne crois pas à ces performances surhumaines, mais surtout ceux qui pratiquent ces sports n'y croient pas non plus, ce qui est nettement plus significatif que ma seule opinion.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 01 oct. 2008 19:16

Message par Wolfen »

Question aux sceptiques : Avez-vous eu l'occasion de voir un reportage nommé "Loose Change 2" ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 02 oct. 2008 07:06

Message par Nhoj »

[modo]Verrouillage temporaire.[/modo]

Je vois qu'on s'aime ici.

Je nettoierai cela se soir puis je rouvrirai et donnerai quelques instructions.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités