Blabla

Forum : Discutions libres
Répondre
Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct. 2008 08:21

Message par Nhoj »

[modo]Réouverture.[/modo]

Ce sujet n'a pas été créé pour débattre et encore moins pour insulter et se faire insulter. Il a été créé pour que les membres puissent raconter l'une ou l'autre anecdote.

Le principe avait plus ou moins été saisi après un exemple. Je réitère donc mon exemple :

Aujourd'hui j'ai mangé un yaourt.

Bonne continuation, ;-)

Nhoj.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

le_dépressif

Avatar du membre
Messages : 626
Enregistré le : 20 avr. 2008 13:06
Réponses : 0

Re: Blabla

Ecrit le 05 oct. 2008 07:06

Message par le_dépressif »

Nhoj, le post d'origine disait :
Ataraxia a écrit :Voilà, puisqu'il y a beaucoup de HS, que du coup les modos vous êtes tout le temps contraints à remettre les pendules à l'heure, je me demandais si ça ne vous intéresserait pas de créer un fil "blabla" où l'on pourrait papoter de tout et de rien
Donc il est tout à fait dans les règles de discuter du dopage éventuel de Michael Phelps ou d'autres comme Usain Bolt...
Ne me secouez pas. Je suis plein de larmes.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 05 oct. 2008 10:05

Message par Nhoj »

Tu n'étais apparemment pas là pour voir les insultes qui ont fusées.

Quand je dis quelque chose, j'ai une raison de dire cette chose. Dites vous bien qu'on a des éléments en main que vous n'avez pas. Merci.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 05 oct. 2008 13:30

Message par Wolfen »

Avez-vous eu l'occasion de voir un reportage nommé "Loose Change 2" ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

le_dépressif

Avatar du membre
Messages : 626
Enregistré le : 20 avr. 2008 13:06
Réponses : 0

Ecrit le 05 oct. 2008 13:47

Message par le_dépressif »

Non. De quoi ça parle ?
Nhoj a écrit :Tu n'étais apparemment pas là pour voir les insultes qui ont fusées.

Quand je dis quelque chose, j'ai une raison de dire cette chose. Dites vous bien qu'on a des éléments en main que vous n'avez pas. Merci.
Oui je n'étais sûrement pas là. Je ne sais pas ce qui s'est passé et je ne veux pas le savoir.

Mais est-ce une raison de priver tout le monde de débat sous prétexte que quelques personnes se sont mal comportées ?

Je ne veux pas insulter Wolfen, je veux juste discuter de dopage avec lui. Il a des arguments derrière, je tiens à les connaître et à exposer les miens.

Voilà tout.
Ne me secouez pas. Je suis plein de larmes.

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 05 oct. 2008 14:01

Message par Wolfen »

le_dépressif a écrit :Non. De quoi ça parle ? Oui je n'étais sûrement pas là. Je ne sais pas ce qui s'est passé et je ne veux pas le savoir.
Mais est-ce une raison de priver tout le monde de débat sous prétexte que quelques personnes se sont mal comportées ?
Je ne veux pas insulter Wolfen, je veux juste discuter de dopage avec lui. Il a des arguments derrière, je tiens à les connaître et à exposer les miens.
Voilà tout.
Loose change 2 c'est une contre-enquête sur les attentats du 11 septembre. Cela pose toutes les questions auxquelles ne répond pas la version officielle. A voir absolumment ! Il est facile à trouver sur google vidéo.
Pour mes réponses sur le dopage, rien n'a été effacé, et je maintiens ma pensée.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

le_dépressif

Avatar du membre
Messages : 626
Enregistré le : 20 avr. 2008 13:06
Réponses : 0

Ecrit le 05 oct. 2008 14:17

Message par le_dépressif »

Je viens de regardé rapidement sur dailymotion et j'ai déjà vu loose change 2.
Ne me secouez pas. Je suis plein de larmes.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 05 oct. 2008 14:37

Message par Nhoj »

Je n'ai pas envie que ce forum soit un défouloir ni que les membres lisent des insultes. Vous n'avez rien raté de constructif. ;-)
Modifié en dernier par Nhoj le 06 oct. 2008 12:13, modifié 1 fois.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 06 oct. 2008 09:17

Message par sam »

Nhoj a écrit :Je n'ai, pas envie de ce forum soit un défouloir ni que les membres lisent des insultes. Vous n'avez rien raté de constructif. ;-)

alors je viendrais chanter mes chansons ici :)
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 06 oct. 2008 09:50

Message par Wolfen »

le_dépressif a écrit :Je viens de regardé rapidement sur dailymotion et j'ai déjà vu loose change 2.
Et t'en penses quoi ? Tu trouves leur version des choses plus crédibles ou tu préfères la version officielle ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 06 oct. 2008 09:54

Message par sam »

Wolfen a écrit : Et t'en penses quoi ? Tu trouves leur version des choses plus crédibles ou tu préfères la version officielle ?
ma version mais ce n'est ce que je penses ..j'ai vue ce video et je crois que les dirigeant USA en sont réelement responsable et en fesant cela ils ont mis la population en rebellion contre le peuples ,les preuves prétendent qu'ils aurais crée ceci pour pouvoir gardé le monopole ..Ils sont malhonête les américain du sud ....surtout les dirigeants et en tk ils sont responsable de plusieurs mort la inutile tout cela a cause d'un détournement de fond c'est grave!!!! vraiment !
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 06 oct. 2008 17:08

Message par Wolfen »

sam a écrit : ma version mais ce n'est ce que je penses ..j'ai vue ce video et je crois que les dirigeant USA en sont réelement responsable et en fesant cela ils ont mis la population en rebellion contre le peuples ,les preuves prétendent qu'ils aurais crée ceci pour pouvoir gardé le monopole ..Ils sont malhonête les américain du sud ....surtout les dirigeants et en tk ils sont responsable de plusieurs mort la inutile tout cela a cause d'un détournement de fond c'est grave!!!! vraiment !
Il y a beaucoup plus qu'un détournement de fonds. Cela à surtout permis la réélection de Bush, cela a donné un prétexte pour investir l'Irak et tout le monde sait que les USA ne vont là-bas que pour une seule chose = le pétrole. Cela à aussi donné à la CIA et au FBI un pouvoir considérable, le droit de TOUT écouter sous prétexte de prévenir une nouvelle attaque, la justification pour "Big Brother".
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 06 oct. 2008 17:23

Message par sam »

je sais c'est dégueulasse mais ils sont la puissance mais ceci était écrit d'ailleur ils sont sous la gouverne de satan ...il se sert d'eux comme des marionnettes et ils le sont ils ont vendu leur âme ..pas drole hein!!!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 06 oct. 2008 18:10

Message par sam »

hey voila comment Jéhovah est avec moi et Jésus me suit partout hihihi il m,est arrivé une casse sur mon pathfinder j'ai emporter mon truck au garage ..hé bien surprise ceci ne ma pas couté plus que ce que je possedais :) merci Seigneur !!!! hein pourquoi planifier quand il sait ce que tu as besoin??? c'est ti pas beau l'amour que Dieu nous portes si ont l'aime :)
il porte bien son nom fait devenir :) ha merci mille fois pour tout ce que tu fais pour moi Jéhovah!!! vraiment je me sent choyer et ceci c,est a toi que je le doit car tu m'a réelement liberé!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 07 oct. 2008 12:07

Message par Wolfen »

sam a écrit :hey voila comment Jéhovah est avec moi et Jésus me suit partout hihihi il m,est arrivé une casse sur mon pathfinder j'ai emporter mon truck au garage ..hé bien surprise ceci ne ma pas couté plus que ce que je possedais :) merci Seigneur !!!! hein pourquoi planifier quand il sait ce que tu as besoin??? c'est ti pas beau l'amour que Dieu nous portes si ont l'aime :)
il porte bien son nom fait devenir :) ha merci mille fois pour tout ce que tu fais pour moi Jéhovah!!! vraiment je me sent choyer et ceci c,est a toi que je le doit car tu m'a réelement liberé!
Tu penses vraiment que Jéhovah intervient constamment dans ta vie et va, suivant ton exemple, influencer un prix pour qu'il ne dépasse pas le contenu de ton porte-monnaie ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 281 invités