mon gouvernement !

Forum : Discutions libres
Répondre
hughes

Avatar du membre
Messages : 32
Enregistré le : 22 juin 2008 09:39
Réponses : 0

avis

Ecrit le 22 juin 2008 11:53

Message par hughes »

merci de me permettre de donner l'opinion de mon gouvernement.
ne perdez pas de vue le plus essentiel de la vie. celui qui renie le fils n'a pas le père. qui a vu le Père? sinon le fils qui l'a fait connaitre aux hommes.
la bible c'est l'histoire de Dieu, du royaume des cieux et d'une famille royale royale.
la bible c'est Lhistoire de Dieu trois fois saint,créateur du ciel et de la terre, de l'univers et tout ce qu'il renferme, ainsi que de l'homme et qui règne aux siècles des siècles dans son royaume.
dans un conseil d'administration il y'a plusieurs personnes mais on dit le conseil d'administration. si eux qui sont nombreux on les singularise comment se fait-il qu'il nous est impossible de saisir le mystère de ce concept divin qui est la trinité?
Dieu est Père, est Fils et est pur Esprit d'ou Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit.
faisons un peu d'histoire au travers de la constitution du royaume des cieux qui est la parole de Dieu encore appelé la bible.
génèse1v1: Dieu crée les cieux et la terre et son Esprit se meut au dessus des eaux.
avant de créer l'homme Dieu dit: faisosn l'homme à notre image, selon notre ressemblance afin qu'il domine sur toute la création. Génèse 1v26
quand il le crèe l'homme et lui souflle son Esprit dans les narine. en d'autres termes Dieu imprime sa marque sur l'homme. et cette marque est le Saint-Esprit. c'est ce qui fasait que l'homme dominait sur tout.
et Dieu dit à l'homme tu peux manger de tout mais cet arbre l si tu manges tu meures. en d'autres termes si tu manges moin Esprit quitte en toi, ma marque je la retire.
ensuite l'homme pèche. donc se vend comme esclave au diable. dès cet instant l'esprit de Dieu se retire de l'homme. automatiquement Dieu prépare sa venue sur terre pour purifier l'homme, le reconcilier avec lui même, le ramener à sa position initiale.
et Dieu est venue sur la terre en prenant une forme humaine semblable à celle de l'homme en Jésus Christ.
quand Jésus prèchait il disait ceci: recherchez le royaume des cieux et sa justice; ou quand il utilisait les parabole il disait: le royaume des cieux est semblable à ceci ou cela mathieu 6v33; matthieu 13
Jesus est venu ramener ceux qui étaient perdus dnas le royaume.
et quand il a fini de prêcher ce message il a été crucifié pour purifier les hommes que nous sommes. il s'est écrié tout est accompli. ce qui signifie tout ceux qui croiront en moi sont revenus dorénavant dans le royaume de Dieu. encore il réssucite et il promet un cadeau aux disciples:
la pentécôte.
qu'est ce que la pentécôte pour nous?
c'est le retour de la marque de Dieu sur tout ceux qui lui appartienne vraiment. il a donné le Saint -Esprit à ses disciples ainsi qu'à nous aujourd'hui qui croyions en son nom.
de nos jours Dieu le Père est sur le trone, le Fils est assis à sa droite et le Sait-esprit agit sur la terrecomme dans Génèse1v1 et 2. Le Saint-Esprit ne parle pas de lui mais de Jésus et Jésus du Père.
le Saint-Esprit est en ce moment en train de marquer du sceau de Dieu tout ceux qui appartiennent aux Pères. et quand Il aura finit Jésus reviendra les chercher.
le point focal tout ce que je viens de dire c'est que: Dieu est Père, est Fils et est Esprit pur.
1cor6v19-20 notre corps est le temple du Saint-Esprit. comment veux-tu que le Saint-Esprit habite en toi si tu nies son existence? et comment pourrras tu être marqué du sceau de Dieu si tu refuse celui qui doit te marquer de ce sceau?
voila pourquoi qaund Jésus était sur la terre il disait aux gens de son époqque vous êtes dans l'erreur. vous lisez mais vous ne cmprenez ni les écritures ni les choses divines.
parce qu'ils se conformaient aux choses du royaume terrestre alors qu'ils devaient se comporter comme dans le royaume des cieux.
un ambassadeur par exemple ne se comporte pas comme dnas le pays ou il est détaché mais il se comporte comme dans s'il était dans sa patrie.
ne nous laissons pas blaguer par des réligions qui ne peuvent nous mener vers Dieu mais laissons nous transformer par le renouvellement de l'Esprit de Dieu qui connait Dieu plus que quiconque.
sonder les écritures Jésus diait en jean14: il parlait du Saint-Esprit.
si tu refuses le Saint-Esprit comment vas tu communiquer avec le Père?
qui va te garder et te communiquer la penser de Dieu? ou qui va te consoler?
Jésus ,dans jean 10, disait mes brebis me connaissent. quand je les appelle elles me repondent car elles connaissent ma voix et viennent. parce que l'Esprit qui est scellé en eux leur dit voila c'est Jésus qui parle repond.
mais celui qui refuse l'Esprit de Dieu est déjà jugé car il blasphème contre lui et commet par la un péchè impardonnable mat 12 v31-32.
ne laissons pas induire en erreur par le diable car selon heub10v35.
que tout homme qui enseigne autre chose que ce que dis Dieu le Père, prèché par le Flis et manifesté par l'Esprit soit trouvé menteur.
mes frères attachez vous à Dieu et non aux hommes et leurs doctrines basées sur leurs raisonnement et qui conduisent à la ruine eux dont la condamnation est écrite depuis des temps anciens.
1cor1v17-31. lisez ces versets et priez pour que Dieu le père vous éclaire au travers de son Fils et du Saint-Esprit.
aussi mefiez vous des contrefaçons de bible ou partout on remplace sciemment le nom de Dieu par des allusions pour perdre un grands nombres de croyants. colossiens2v8, 1timoté4v1-3;1timoté6v3-10; 2timoté3v1-9
lisez entièrement 2 pierre2v1-21 et 1jean4v1-7 et judev3-19
dans apocalypse1v5-7 il est dit: à celui qqui nous aime, qui nous a délivré de nos péchéspar son sang et qui a fait de nous un royaume de sacrificateurs pour Dieu son Père, a lui soient la gloire et la puissance , aux siècles des siècles. voici il vient sur les nuées et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont crucifié et toutes les tribus se lamenteront à cause de lui.
voulez vous vous lamentez àcette époque? non reconnaissez les écritures du Père de peur que vous ne soyez trouvé coupable de blasphème et de rejet de Jésus notre Sauveur.
Que le Seigneur Jésus nous illumine de son Esprit et que notre intelligence soit transformé et rendu conforme à celui du royaume de Dieu qui est assis sur le trone celeste.
amen
voila la position de mon gouvernement. c'est ce que nous pensons dans le royaume des cieux.

Zouzouspetals

Avatar du membre
Messages : 2219
Enregistré le : 23 oct. 2007 14:35
Réponses : 0
Localisation : Paris, France

Ecrit le 22 juin 2008 12:07

Message par Zouzouspetals »

Monsieur l'Ambassadeur,

Une petite remarque de forme, si vous me la permettez, pour commencer : votre prose aurait été plus facile à déchiffrer si vous aviez utilisé une mise en page plus aérée, et davantage de termes de transition. Mais passons...

Votre position est peut-être appréciable (si on parvient à la lire), mais elle déborde largement du sujet abordé sur ce fil.
Sauriez-vous au moins nous indiquer comment vous appelez Dieu, dans votre royaume ?
Ne réponds pas à un homme stupide selon sa sottise, de peur que tu ne deviennes pareil à lui, toi aussi.
Réponds à un homme stupide selon sa sottise, de peur qu’il ne devienne un sage à ses yeux.
(Proverbes 26:4,5, TMN)

Ataraxia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 102
Enregistré le : 04 juin 2008 09:55
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 22 juin 2008 13:55

Message par Ataraxia »

Zouzouspetals a écrit :Monsieur l'Ambassadeur,

Une petite remarque de forme, si vous me la permettez, pour commencer : votre prose aurait été plus facile à déchiffrer si vous aviez utilisé une mise en page plus aérée, et davantage de termes de transition. Mais passons...

Moins de redondance et plus de théologie progressiste eurent été fort appréciées également, si je puis me permettre de donner mon avis.
"La lecture fondamentaliste est dangereuse, car elle est attirante pour les personnes qui cherchent des réponses bibliques à leurs problèmes de vie. Elle peut les duper en leur offrant des interprétations pieuses mais illusoires, au lieu de leur dire que la Bible ne contient pas nécessairement une réponse immédiate à chacun de leurs problèmes. Le fondamentalisme invite, sans le dire, à une forme de suicide de la pensée. Il met dans la vie une fausse certitude, car il confond inconsciemment les limitations humaines du message biblique avec la substance divine de ce message."

(Tiré de "L'interprétation de la Bible dans l'Eglise")

hughes

Avatar du membre
Messages : 32
Enregistré le : 22 juin 2008 09:39
Réponses : 0

Ecrit le 24 juin 2008 05:50

Message par hughes »

[b][size=18][/size] ok merci à vous pour vos remarques.

Dans le royaume dont il est le maitre Dieu a plusieurs noms.

Au fur et à mesure qu'on lie la Bible Il nous fait connaitre ses noms.

ainsi à Moise il se revèle comme le JE SUIS

avant cela IL se revèle comme étant Le Dieu d'Abraham, d'isaac de Jacob

Le Dieu d'Israel, le Dieu créateur, le roi de l'univers

le Dieu trois fois Saint.[/b]

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 24 juin 2008 09:12

Message par medico »

vous sauté du coq a l''âne il question de gouvernement et là vous nous parler sur les noms de DIEU !
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Zouzouspetals

Avatar du membre
Messages : 2219
Enregistré le : 23 oct. 2007 14:35
Réponses : 0
Localisation : Paris, France

Ecrit le 24 juin 2008 09:28

Message par Zouzouspetals »

medico a écrit :vous sauté du coq a l''âne il question de gouvernement et là vous nous parler sur les noms de DIEU !
C'est tout simplement qu'il répond à une question que je lui avais posée alors que son premier post, mon commentaire et celui d'Ataraxia figuraient sur un autre fil, ayant trait au nom de Dieu et à sa signification. Jugeant le post de hugues hors-sujet sur ce premier fil, vous lui avez ouvert un sujet particulier "Mon gouvernement", en transférant nos trois messages.
Ne réponds pas à un homme stupide selon sa sottise, de peur que tu ne deviennes pareil à lui, toi aussi.
Réponds à un homme stupide selon sa sottise, de peur qu’il ne devienne un sage à ses yeux.
(Proverbes 26:4,5, TMN)

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 24 juin 2008 09:37

Message par medico »

le sujet a été transposé ici car il ne corespondait pas au sujet initial.
donc maintenant parlé nous de se gouvernement !
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

hughes

Avatar du membre
Messages : 32
Enregistré le : 22 juin 2008 09:39
Réponses : 0

Ecrit le 24 juin 2008 18:00

Message par hughes »

merci

voila je dois rectifié quelque chose. ce n'est pas mon gouvernement mais celui de Dieu dans lequel je suis ministre, apotre de Jésus-christ comme vous mes frères.
bien il serait bon de comprendre un contexte avant que je vous parle de ce gouvernement.
au commencement l'homme est administrateur de la terre.
ensuite il pêche et confie cela au diable.
Dieu prépare la venue de son Fils Jésus-Christ au travers de tout l'ancie testament.
puis Jésus arrive.
quand il vient il apporte la bonne nouvelle du royaume:
recherchez le royaume des cieux et sa justice.
en d'autres termes " revenez sous la domination du royaume des cieux, reconnectez vous à la mère patrie".
et quand il est mort à la croix la bible dit dans colossiens 2v13-15
" vous qui étiez morts par vos offenses et par l'incirconcision de votre chair, il vous a rendu à la vie avec lui, en nous faisant grace pour toutes nos offenses; il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a éliminé en le clouant à la croix; il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle en triophant d'elles par la croix."
de ce fait tous ceux qui croient en Jésus-Christ Fils de Dieu hérite de sa nature et devienne Saint au yeux de Dieu.
et lorsque j'ai entendu parlé de ce Jésus et que je l'ai accepté dans mon coeur je suis devenu fils par adoption et la domination de son père est venue en moi il m' communiqué ses standart comme une nation communique ses standarts à sa colonie.
et le plus superbe c'est qu'il a fait de moi membre de son gouvernement.
et vous savez bien qu'un ministre ou un diplomate ne donne jamais son avis sinon celui de sa mère patrie. voila pourquoi quand je dois parler
je donne la position du Roi de l'univers.
car je ne vis plus pour moi mais pôur lui.
et le jour au je vais donné mon avis je serai revoqué
car en ce moment je ne fais plus la volonté de mon maitre mais la mienne.
et ce gouvernement est sous la domination du Roi des Rois.
voila j'espère avoir repondu à vos questions mes frères.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 25 juin 2008 04:58

Message par medico »

ce que tu nous dit là il y a rien de nouveau sous le soleil . tu enfonce une porte ouverte .
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 185 invités