A moi le micro, j'ai la réponse:)

Forum : Discutions libres
Répondre
Floydcramer

Avatar du membre
Messages : 97
Enregistré le : 14 juin 2008 15:46
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil. 2008 16:25

Message par Floydcramer »

Très éloquent... :)

Eloquence

Avatar du membre
Messages : 306
Enregistré le : 16 nov. 2007 16:19
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil. 2008 16:26

Message par Eloquence »

:)
Jean 13:34"Par là tous sauront que vous etes mes disciples,si vous avez de l'amour entre vous"
Révélation 21:14“ La mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. ”
Jacques 2:19” Tu crois qu’il y a un seul Dieu ? Tu fais bien. Et pourtant les démons croient et frissonnent"

lmagic82

Avatar du membre
Messages : 124
Enregistré le : 14 juil. 2008 16:11
Réponses : 0
Localisation : Escazeaux - Midi Pyrénées

Ecrit le 19 juil. 2008 17:23

Message par lmagic82 »

Quand je parle de perfection cela a un sens relatif.Dans mon métier les gestes sont répétitifs et je ne les exécuterai jamais parfaitement mais je tendrai en effet vers la perfection.De même l'apprentissage de la vérité ou plutot sa connaissance relève beaucoup de la répétition.
Jean 8:32 "La vérité vous libérera"

sankaras

Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : 02 sept. 2007 05:42
Réponses : 0

Ecrit le 06 août 2008 04:49

Message par sankaras »

Bonjour !

Floydcramer, tu as dit que, si tu devais retourner dans une salle du royaume, cela te gênerais énormément. Tu aurais l'impression de faire.. du coloriage, ou des QCM pour gamins de primaire...

Pourquoi ne fais-tu pas des exposés ou des discours publique ?

PeterPan62

Avatar du membre
Messages : 31
Enregistré le : 01 août 2008 18:52
Réponses : 0
Localisation : France (62)

Ecrit le 06 août 2008 06:05

Message par PeterPan62 »

Il ne faut pas oublier que jésus lui m^me expliqué les choses simplement.
De toute façon, quand on étudie VRAIMENT la bible, on se rend compte que sa n'a rien de ressemblant avec le coloriage ou des QCM !

Floydcramer

Avatar du membre
Messages : 97
Enregistré le : 14 juin 2008 15:46
Réponses : 0

Ecrit le 10 août 2008 18:57

Message par Floydcramer »

sankaras a écrit :Bonjour !

Floydcramer, tu as dit que, si tu devais retourner dans une salle du royaume, cela te gênerais énormément. Tu aurais l'impression de faire.. du coloriage, ou des QCM pour gamins de primaire...

Pourquoi ne fais-tu pas des exposés ou des discours publique ?
Des exposés et des discours publiques "où çà"? .. Dans une Salle du Royaume? Oo (Je ne suis pas Tj hein..)

PeterPan62

Avatar du membre
Messages : 31
Enregistré le : 01 août 2008 18:52
Réponses : 0
Localisation : France (62)

Ecrit le 11 août 2008 06:05

Message par PeterPan62 »

Des exposés et des discours publiques "où çà"? .. Dans une Salle du Royaume? Oo (Je ne suis pas Tj hein..)
pas besoin d'être TJ pour présenter un exposé ! Il faut juste progresser, étudier et être inscrit à l'école du ministère (tu fera des lecture publique pour commencer). Ce faisant, le frère qui s'occupe des attributions remarquera tes progrès et te donnera peut être un exposé à présenter !

Par contre, pour faire les discours publiques il faut etre TJ et nommé
18 ans et toutes mes dents (pour encore longtemps j'espère ;) )


(Mika 4:5) Car tous les peuples, eux, marcheront chacun au nom de son dieu, mais nous, nous marcherons au nom de Jéhovah notre Dieu pour des temps indéfinis, oui pour toujours.

Thiebault

Avatar du membre
Messages : 1390
Enregistré le : 29 mars 2007 08:21
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 11 août 2008 06:34

Message par Thiebault »

J'ai l'habitude de faire des exposés : tous les samedis, quand JP vient chez moi avec un surveillant itinérant ou un jonadab, je fais un exposé sur la vraie foi catholique et sur l'histoire avérée.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 182 invités