Le Dieu de la Bible, mensonge mondial de tous les temps

Forum : Discutions libres
Verrouillé
Le démystificateur

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 25 juil. 2008 00:07
Réponses : 0

Le Dieu de la Bible, mensonge mondial de tous les temps

Ecrit le 25 juil. 2008 00:30

Message par Le démystificateur »

Hey oui vous avez bien lu le le titre de mon sujet. Je suis tanné de tous ces mensonge sur cette planète. Je suis ici pour vous donner l'impulsion de rechercher la vrai vérité sur l'origine des religions et de sa source. Je vais m'attarder toute suite sur le mots Dieu telle que présenté dans la bible. Vous connaissez surment Rael et les raeliens sans être d'accord sur tous, ils ont raison sur au moins un points.

En passant, je ne suis pas raelien, qu'on se le disent. Ils ont raison sur le terme Élohim qui est le terme supposément de Dieu en hébreux. Le terme Élohim est vraiment au pluriel qui veut dire=( ceux descendu du ciel). Savez-vous pourquoi ce terme est la vérité?, Parce-que ce terme, ce nom vient des premier écrits de la terre, les écrits sumérien. Quel est le nom le tous premier nom qui fait le lien entre le ciel et la terre pour désigner une puissance supérieur= Announaki....

Announaki veut dire= Ceux descendu du ciel). Vous voyez que le terme hébreux élohim prend racine du terme Announaki. Vous ne pouvez pas réfuter cette vérité ni l'église qui a cacher cela pour s'enrichir de son pouvoir religieux sur les hommes. Je vous conseils fortement de lire absolument le livre de Zacharia Sitchin, (La douxième Planète) qui est renversant. Il a traduit les tablette sumérienne du facons unique qui fait comprendre vraiment des partie de la bible.

Je vous jure que vous aller être brassé comme jamais à l'intérieur de vous. Vous allez voir les mensonge de la watchtower comme jamais. Vous allez comprendre ce que sais le serpent,êve,satan,adam les fils de dieu comme il est dit dans la bible. Vous allez voir que la bible à été trafiqué d'une facons honteuse et criminelle. Vous allez comprendre pourquoi tant de religions sur la terre. Même les raeliens serait renversé de lire cela. Ils verrait que Rael à conté des mensonges.

Haa oui vous pensez que le jardin d'Éden étais un paradis, c'est une honte ce mensonge et même dégueulase. Le jardin, il est dit dans la bible que les hommes étais obéissant dans ce jardin, foutaise! Pour obéir, ils obéissait ca c'est clair. Les hommes étais esclave de certains groupe d'Announaki, nos frères et nos soeurs de l'espace. Les hommes étais esclave pour extraires de l'or et d'autre minéraux essentiel pour eux en haut pour ammener cela sur leurs planète.

Vous allez comprendre qui étais vraiment satan et jéhovah.Vous allez comprendre quel est ce fameux chainon manquant de l'évolution.Vous allez comprendre bien d'autre affaire, je vous le jure. Quand vous lisez ce livre tous s'éclair d'une facons étonnante. Mais aussi on deviens furieux du mensonge de la religion car tous s'éclair. Si vous avez peur de vous même lisez pas ce livre car il est trop bouleversant. Vous dites pourquoi ce livre est plus véridique que les autre, parce-que tous devien compréensible et on ne peut plus revenir en arrière tellement que c'est hot.

Alors ma question pour ouvrire le débat ici, il y a tu parmis vous qui percoive de plus en plus les mensonge des religions actuel qui se posent des questions. Et dite moi, avez-vous peur du sentiment de trahison que vous pourriez ressentir en découvrant une tous autres histoire de l'humanité.



Je vous laissent avec deux liens avec des extraits du livre mentionné plus haut. C'est extrait va en bouleversé plusieurs c'est garantie. bonne lecture.. S.V.P n'éyez pas peur de la vrai vérité, et arrêter de croire aux mensonge de père en fils....Il n'y qu,une seul religion, la religion de l'amour....salut tous e monde
Dire la vraie vérité et je suis un être humain qui est bon et non un satan dangereux....

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 25 juil. 2008 03:41

Message par Nhoj »

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Ce sujet a été verrouillé car, sous plusieurs aspects, il ne respecte pas la Charte en vigueur sur ce forum, Charte que nous n'avez sûrement pas lue.

Voyez d'abord le but de ce forum, ce pour quoi il fût créé :
La Charte a écrit :Le forum repose sur l'enseignement des Témoins de Jéhovah. Notre but est d'éclaircir les non Témoins concernant nos croyances et certaines rumeurs. Nous répondrons à vos interrogations aussi rapidement que possible.

La Charte a écrit :Ce forum est un espace de discussion religieux. Veuillez privilégier les questions religieuses ayant trait aux Témoins et non les discussions évolutionnistes, scientifiques, ou les remises en question de la véracité de la Bible en général. Là n'est pas le but de ce forum.
Le but du forum n'est pas un lieu pour tenter de démonter les croyances des autres, mais plutôt un lieu fraternel de discussion et d'échange. Pensez-vous que vous favorisez les échanges fraternels avec votre sujet ?

Encore un point que vous n'avez pas appliqué :
La Charte a écrit :Pour nous faciliter le travail, nous vous demandons de ne pas faire un questionnaire, mais bien un sujet de discussion par post. Cela sera plus pratique pour retrouver le sujet et permettra de tout poster dans les bons forums.
Votre but, est très proche de ce point de la Charte, me semble-t-il :
La Charte a écrit :Notez également que les messages diffamatoires et menteurs, ayant comme seul objectif de nuire aux Témoins de Jéhovah seront immédiatement effacés et leurs auteurs sanctionnés, qu'ils soient rédigés dans les forums publics ou adressés via la messagerie privée du forum.
Mieux vaut prévenir que guérir, je vous donne un autre point de la Charte :
La Charte a écrit :Les liens vers les sites d'apostats (anciens Témoins de Jéhovah publiant à notre encontre des propos diffamatoires et souvent mensongers) sont formellement interdits. Les apostats sur ce forum seront eux aussi rapidement bannis, leur but éclatant très vite au grand jour, qui est de démolir par des mensonges.
Sachez aussi que personne sur ce forum ne se permet de juger les croyances d'autrui tel que vous le faites. Tout le monde a droit d'avoir ses convictions sans pour autant se voir qualifier sa religions de "mensonges".

A part les quelques liens balancés en vitesse à la fin de votre post, aucune de vos sources n'est vérifiable. Pensez-vous que votre message donne envie de consulter vos liens en bas de page ? Trouvez-vous qu'il est ouvert à la discussion ? Il vous aurait fallu tout au moins faire la relation entre vos propos et vos liens en bas de page. C'est ce qui est requis de chaque membre :
La Charte a écrit :Tout manquement à ces règles pourra entraîner la suppression de vos participations et le bannissement définitif en cas de récidives intentionnelles.

_Copier/coller (ou donner un lien) sans commenter
Vous n'avez pas parcouru les sujets déjà postés sur le forum. Regardez, et vous verrez que des sujets de discussions concernant l'un ou l'autre point de votre post se trouvent déjà sur notre forum.

Je vous donne ceci à lire, au cas où vous repasseriez : Charte.

À bon entendeur,
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités