Le libre arbitre, l'arbre aux fruits interdits...

Forum : Discutions libres
Répondre
sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: le libre arbitre, l'arbre aux fruits interdit....

Ecrit le 26 sept. 2008 16:22

Message par sam »

lana57000 a écrit : ne crois-tu pas que si une personne touche à une personne que tu aimes plus que tout au monde, tu ne deviendrais pas "violent"?
mais attention ce n'est pas Dieu qui détruit la Terre, c'est l'homme....
Dieu laisse faire les choses actuellement pour que le maximum de personnes soient touchés et connaissent la véritée.
c'est ça aussi le LIBRE ARBITRE (choisir sa voie)
mais un jour il interviendrat et ce jour là il balayera les mauvaises choses qui pollue notre planète depuis si longtemps.


bien je crois que la colère peut engendré en effet la colère...cependant je crois qu'il faut savoir que Dieu peut intervenir aussi et si tu aimes les hommes plus que Dieu bien déja c'est inacceptable.envers lui .....donc il faut se rappeler des LOIS....Hé malheureusement , oui cela peut nous faire mal j'avoue!!!! en effet.... mais, de la a devenir agressive je ne crois pas j'essaye de voir ce qui est le mieux avant de faire un moove mettons......j'analyse la situation avant et je remets cela a Dieu.....car je n'est connu que sa moi l'enfer donc... je sais que le diable guette comme un rapace sur son gibier.......donc je prends pas son bateau! je me dit souvent .... la nuit porte conseille..... aussi je vais voir des personnes plus sages qui peuvent m'aider a voir la situation d'un autre côté......avant de faire quoi que se soit.....mettons que je vais pas systêmatiquement grimper dans les rideau......j'aime pas mais je fais tout pour me calmer et avoir l'esprit plus clair ....car les sentiments agressif je m'éloignes de cela .....premièrement je ne m'entoure pas de gens colérique car c'est un sentiment que je n'aime pas!

p/s ont ne répond pas a une question par un autre! :)
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 167 invités