L'amour, le vrai ...

Forum : Discutions libres
Répondre
Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 15 août 2008 17:18

Message par Nhoj »

La décoration n'a pas vraiment avoir. Personnellement, je préfère facile quelque chose de sobre et facile d'utilisation pour tous plutôt qu'un design lourd et kitch. Personnellement, le forum à l'adresse WEB 57576578665 me donne mal à la tête dès que je vois les "news" ou autres logos tournoyer. :-)

Et la Charte demande d'adresser les remarques de ce genre en privé. Je maintiens donc que ce sujet ne sert à rien et qu'il n'est sûrement pas posté au bon endroit et qu'il ne favorisera pas l'amour.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Silent Crow

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar du membre
[Religion] agnostique [Organisation] non
Messages : 949
Enregistré le : 21 déc. 2007 00:22
Réponses : 0

Ecrit le 15 août 2008 18:02

Message par Silent Crow »

Sans défendre le design de l'autre forum qui est médiocre, ce forum-ci aurait à mon avis besoin d'une petite MAJ graphique et pourquoi pas d'un passage à phpBB3.
Tu ne laisseras point vivre la magicienne (Exode 22.18)

uston12

Avatar du membre
Messages : 158
Enregistré le : 12 nov. 2007 10:28
Réponses : 0
Localisation : Pitchacolocouli

Ecrit le 16 août 2008 03:54

Message par uston12 »

L'amour n'est pas superficiel !

Et le hors-sujet n'y participe pas ... :p
Matthieu 6:19-21 "Cessez de vous amasser des trésors sur la terre, où mite et rouille rongent, et où les voleurs percent et dérobent. 20 Amassez-vous plutôt des trésors dans le ciel, où ni mite ni rouille ne rongent, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. 21 Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur."

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 24 août 2008 18:39

Message par sam »

uston12 a écrit :Je penses que c'est à cause des non-TJ qui font que c'est toujours très difficile de les canaliser !

Ils sont là pour chercher la petite bête, et avant d'écrire un message je le relis plusieurs fois pour ne pas engendrer de grandes polémiques !

Ici, le port de gants est obligatoire ...
pourquoi chercher la petite bête quand il y en a pas ne juge pas mon frere ou ma soeur je ne suis pas témoin et c'est probablement un des seul forum ou je trouve qu'il n'y a pas trop de jugement sur d'autre forum j'ai vue des choses que j'ai préférer passer mon chemin mais il ne t'est pas venue a l'idée que quelqu'un puisses passé juste pour voir le mode de vie des tj et leurs jugement comment il voitent les choses leurs interprétation et la je ne cherche pas de bibitte je ne fais que constater que tu pointe du doigt les non-tj c'est décevant !!mais ont dit que l'ont réprimande ceux qu'ont aime alors ne ten fais pas:P je peux comprendre d'apres toute mes lectures sur plusieurs forum que en quelques sorte tu n'a pas tout a fais tords sauf que si je peux me permette passe ton chemin des fois c'est plus sage que de pointé du doigt!! :P ce n'est qu'un conseil !! il y a des non-témoins qui sont croyant tu sais!!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

uston12

Avatar du membre
Messages : 158
Enregistré le : 12 nov. 2007 10:28
Réponses : 0
Localisation : Pitchacolocouli

Ecrit le 25 août 2008 04:27

Message par uston12 »

Sam : Je me suis fait très mal comprendre ! Je viens de relire le message en question et c'est vrai que cela porte à confusion !

Tout d'abord, je ne suis pas TJ ! Je ne suis pas du tout baptisé !

Ensuite, je parlais précisément de ceux qui viennent sur le forum pour critiquer notre religion ! C'est tout ...

Au contraire, je suis ravis de voir des non-tj sur le forum car cela prouve leur intéressement !

Et je suis le premier à fréquenter les non-croyant pour les amener à la vérité !

Dernière chose, je suis content de voir la diversité de religions qui touche les inscrits, ainsi on peut dialoguer et partager !

Voilà, la prochaine fois, je préciserai ma pensée ;)
Matthieu 6:19-21 "Cessez de vous amasser des trésors sur la terre, où mite et rouille rongent, et où les voleurs percent et dérobent. 20 Amassez-vous plutôt des trésors dans le ciel, où ni mite ni rouille ne rongent, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. 21 Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur."

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 25 août 2008 09:50

Message par sam »

uston12 a écrit :Sam : Je me suis fait très mal comprendre ! Je viens de relire le message en question et c'est vrai que cela porte à confusion !

Tout d'abord, je ne suis pas TJ ! Je ne suis pas du tout baptisé !

Ensuite, je parlais précisément de ceux qui viennent sur le forum pour critiquer notre religion ! C'est tout ...

Au contraire, je suis ravis de voir des non-tj sur le forum car cela prouve leur intéressement !

Et je suis le premier à fréquenter les non-croyant pour les amener à la vérité !

Dernière chose, je suis content de voir la diversité de religions qui touche les inscrits, ainsi on peut dialoguer et partager !

Voilà, la prochaine fois, je préciserai ma pensée ;)
et cela est toute a ton honneur j'apprécie énormément même que j'ai eu un petit sourire:P après avoir lue ton message c'est sa l'amour mon frère! rester juste c'est bien!! paix a toi!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 163 invités