Antoine et biblical facts

Forum : Discutions libres
Répondre
Antoine001

Avatar du membre
Messages : 7
Enregistré le : 25 août 2008 10:09
Réponses : 0
Localisation : Verviers

Antoine et biblical facts

Ecrit le 25 août 2008 10:18

Message par Antoine001 »

Bonjour, je suis un petit nouveau, je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans. J'addhère aux croyances des témoins de Jéhovah, et ce depuis quelques années. De plus, j'ai créé un petit forum de partage de connaissances bibliques:

http://biblicalfacts.xooit.be/index.php
Forum d'étude biblique communautaire :: Forum adressé à tous les chrétients qui désirent partager des connaissances élémentaires ou poussées de la Bible.

Ce forum n'a pas la vocation de faire de l'ombre à celui-ci, mais peut-être de le completer. Pour l'instant, vu que je viens à peine de le créer, il n'y a pas de membre... Toute personne est bien sûr la bienvenue. je continuerai à poster des messages sur ce forum tout en m'occupant du mien...

PeterPan62

Avatar du membre
Messages : 31
Enregistré le : 01 août 2008 18:52
Réponses : 0
Localisation : France (62)

Ecrit le 25 août 2008 12:36

Message par PeterPan62 »

Heureux de faire ta connaissance et longue vie à ton forum ;) d'ailleurs je vais tout de suite y jeter un coup d'œil !
18 ans et toutes mes dents (pour encore longtemps j'espère ;) )


(Mika 4:5) Car tous les peuples, eux, marcheront chacun au nom de son dieu, mais nous, nous marcherons au nom de Jéhovah notre Dieu pour des temps indéfinis, oui pour toujours.

uston12

Avatar du membre
Messages : 158
Enregistré le : 12 nov. 2007 10:28
Réponses : 0
Localisation : Pitchacolocouli

Ecrit le 25 août 2008 13:24

Message par uston12 »

Très bonne idée ce forum :)

Je vais tout de suite le visiter !

Bienvenue :)
Matthieu 6:19-21 "Cessez de vous amasser des trésors sur la terre, où mite et rouille rongent, et où les voleurs percent et dérobent. 20 Amassez-vous plutôt des trésors dans le ciel, où ni mite ni rouille ne rongent, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. 21 Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur."

Antoine001

Avatar du membre
Messages : 7
Enregistré le : 25 août 2008 10:09
Réponses : 0
Localisation : Verviers

Ecrit le 25 août 2008 13:45

Message par Antoine001 »

Merci, n'hésitez pas à venir vous inscrire, vous êtes tous les bienvenus!
"Il essuiera toute larme de leur yeux, et la mort ne sera plus; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus." Révélation 21:4

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 223 invités