l'enfant au milieu du couple

Forum : Discutions libres
Répondre
sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 23 sept. 2008 09:05

Message par sam »


merci sherlock ceci m,a rappeler des souvenir :) c'est beau l'amour n'est ce pas! c'est fort c'est grandiose.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

lesurfer d argent

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 25 juil. 2008 18:51
Réponses : 0
Localisation : dans l espace et sur terre

Ecrit le 02 oct. 2008 16:06

Message par lesurfer d argent »

oui c est beau l amour (mais dans le film c est l adultere,non?)
ce n est pas biblique! chez moi les TJ prefere "la petite maison dans la prairie" pour moi vieux et deja vue 50 fois !

j ai demander au frere comment j etais considerer il m a repondue comme un fornicateur.
et je lui est demander si on pouvait faire un repas ensemble , il m a repondu je ne fais pas de repas avec n importe qui !
donc je ne suis pas aprecié.
DIEU CREE L HOMME DETRUIT
GOD LOVES, MAN KILLS

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 02 oct. 2008 16:28

Message par sam »

lesurfer d argent a écrit :oui c est beau l amour (mais dans le film c est l adultere,non?)
ce n est pas biblique! chez moi les TJ prefere "la petite maison dans la prairie" pour moi vieux et deja vue 50 fois !

j ai demander au frere comment j etais considerer il m a repondue comme un fornicateur.
et je lui est demander si on pouvait faire un repas ensemble , il m a repondu je ne fais pas de repas avec n importe qui !
donc je ne suis pas aprecié.
ouin je suis désolé pour toi :( je crois qu'il y a manque d'amour vous savez ,les gens ont énormément de difficulté a donné un sens au mot PARTAGE... alors que l'amour inconditionnel est ce qu'il y a de plus beau...et je trouve désolant que les gens porte ainsi jugement .....et je crois qu'ils n'agiraient pas tous de la même facon..alors que Jésus a dit donne du pain a celui qui t'en demande!!! il aurais pu profité de ce repas ....mais il y a un écrit qui dit si tu as une invitation a diner mais que son coeur n'y est pas mange pas a sa table car son coeur sera loin de toi ....et que c'est donc vrai !
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct. 2008 07:29

Message par Exode »

sam a écrit : ouin je suis désolé pour toi :( je crois qu'il y a manque d'amour vous savez ,les gens ont énormément de difficulté a donné un sens au mot PARTAGE... alors que l'amour inconditionnel est ce qu'il y a de plus beau...et je trouve désolant que les gens porte ainsi jugement .....et je crois qu'ils n'agiraient pas tous de la même facon..alors que Jésus a dit donne du pain a celui qui t'en demande!!! il aurais pu profité de ce repas ....mais il y a un écrit qui dit si tu as une invitation a diner mais que son coeur n'y est pas mange pas a sa table car son coeur sera loin de toi ....et que c'est donc vrai !
Voici le point de vue biblique, sam :

1Corinthiens 5:9 Dans ma lettre je vous ai écrit de cesser de fréquenter les fornicateurs ; 10 [je] ne [voulais] pas [dire par là,] d’une façon absolue, les fornicateurs de ce monde ou les gens avides et les extorqueurs, ou les idolâtres. Autrement, il vous faudrait vraiment sortir du monde. 11 Mais maintenant je vous écris de cesser de fréquenter celui qui, appelé frère, est un fornicateur, ou un homme avide, ou un idolâtre, ou un insulteur, ou un ivrogne, ou un extorqueur, et de ne pas même manger avec un tel homme. 12 Qu’ai-je à faire en effet de juger ceux du dehors ? Ne jugez-vous pas, vous, ceux du dedans, 13 tandis que Dieu juge ceux du dehors ? “ Ôtez le méchant du milieu de vous. ”
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 03 oct. 2008 10:12

Message par sam »

Exode a écrit : Voici le point de vue biblique, sam :

1Corinthiens 5:9 Dans ma lettre je vous ai écrit de cesser de fréquenter les fornicateurs ; 10 [je] ne [voulais] pas [dire par là,] d’une façon absolue, les fornicateurs de ce monde ou les gens avides et les extorqueurs, ou les idolâtres. Autrement, il vous faudrait vraiment sortir du monde. 11 Mais maintenant je vous écris de cesser de fréquenter celui qui, appelé frère, est un fornicateur, ou un homme avide, ou un idolâtre, ou un insulteur, ou un ivrogne, ou un extorqueur, et de ne pas même manger avec un tel homme. 12 Qu’ai-je à faire en effet de juger ceux du dehors ? Ne jugez-vous pas, vous, ceux du dedans, 13 tandis que Dieu juge ceux du dehors ? “ Ôtez le méchant du milieu de vous. ”
ok et comment crois tu sauvé ce fornicateur si tu ne vas le voir et lui montrer la vois mon frère?justement celui qui est appelé (frère) ici est celui qui connait les écriture , et qui connais la vérité!!! alors mon frère maintenant comment sortir le mauvais en un homme si tu ne lui montre pas l'amour fraternel? explique moi ceci parce que j'ai pas du tout la même perception que toi sur le mot partage et amour fraternel! d'ailleur je dirais qu'une tel attitude irais a risquer ton âme devant Dieu!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 03 oct. 2008 11:38

Message par medico »

le fornicateur il sait ce qu'il doit faire pour revenir. la preuve
(2 Corinthiens 2:5-11) 5 Or si quelqu’un a causé de la tristesse, il a attristé, non pas moi, mais vous tous dans une certaine mesure — pour ne pas me montrer trop dur dans ce que je dis. 6 Cette réprimande infligée par la majorité suffit pour un tel homme, 7 de sorte que maintenant, au contraire, vous devriez [lui] pardonner volontiers et [le] consoler, de peur que d’une manière ou d’une autre un tel homme ne soit englouti par sa tristesse excessive. 8 Je vous exhorte donc à confirmer votre amour pour lui. 9 Car c’est aussi pour cela que je vous écris, pour m’assurer de la preuve en ce qui vous concerne, [pour voir] si vous êtes obéissants en toutes choses. 10 Ce que vous voulez bien pardonner à quelqu’un, moi aussi je [le pardonne]. Oui, pour ma part, ce que j’ai bien voulu pardonner, si j’ai bien voulu pardonner quelque chose, c’est à cause de vous en présence de Christ ; 11 pour que nous ne soyons pas dupes de Satan, car nous n’ignorons pas ses intentions.

il a fait des oeuvres qui conviennent a la repentance car un an a peinne aprés son excomunion PAUL a écrit ses paroles.
c'est come le fils prodigue il a fait lme premier pas et DIEU le reste.
maintenant retour au sujet
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 03 oct. 2008 15:27

Message par sam »

merci medico de remettre de l'ordre :)
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités