Je suis "enfant de Témoin"...

Forum : Discutions libres
Répondre
cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Je suis "enfant de Témoin"...

Ecrit le 09 mai 2010 12:59

Message par cristaline76 »

Celesta a écrit :même ci vous êtes dans une religion sachez que Dieu n'approuve pas tout,seulement ceux qui font ca volonté :wink:

Tu as raison , la volonté de Dieu c est important mais il faut déja connaitre Dieu et le fils comme Jésus la demandé dans Jean 17,3 pour faire sa volonté et avoir envie de le servir comme le christ a fait sur la terre en fesant des diciples de toutes la nation....

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: Je suis "enfant de Témoin"...

Ecrit le 10 mai 2010 03:43

Message par Ecosor »

cristaline76 a écrit :Et comment tu peux savoir si jéhovah t approuve?
Je ne sais pas comment expliquer... Je sais d'où je viens, et je sais aussi où j'en suis... Je sais aussi quels sont encore les efforts que je doit faire puisse que je m'analyse au travers de la parole de Dieu chaque jour...
Je sais aussi que Jéhovah est avec moi puisse qu'il répond à mes prières...
Je ne prétend pas savoir si je suis approuvé mais seulement avoir la conscience tranquille grâce à la paix que Dieu me donne...

Ces mots d'Isaie te feront du bien :

“ Approchez-vous de moi. Entendez ceci. Dès le début je n’ai pas parlé dans une cachette. Dès l’époque où cela s’est produit, j’ai été là. ”

Et maintenant le Souverain Seigneur Jéhovah lui-même m’a envoyé, oui son esprit.

Voici ce qu’a dit Jéhovah, ton Racheteur, le Saint d’Israël : “ Moi, Jéhovah, je suis ton Dieu, Celui qui t’enseigne pour [ton] profit, Celui qui te fait cheminer sur le chemin où tu dois marcher.

Ah ! si seulement tu étais bien attentif à mes commandements ! Alors ta paix deviendrait comme un fleuve et ta justice comme les vagues de la mer.

Ta descendance deviendrait comme le sable, et comme ses grains la lignée issue de toi. Votre nom ne serait ni retranché ni anéanti de devant moi. ”


Ce qui compte surtout, C'est : qu'est-ce que tu fais pour Jéhovah...
A l'heure actuelle, il est évident que le peuple dirigé par le royaume est issu de toute les nations et proclame ce royaume de porte en porte !
Les seuls à le faire ce sont les Témoins de Jéhovah... Donc le première chose à faire c'est répondre à leur invitation : "venez et montons à la montagne de Jéhovah"...
Le reste se fait tout seul car Jéhovah veut des hommes humbles et ceux qui sont assez humbles pour reconnaître la vérité en face, il les soutient...
(ange)
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 175 invités