Apostasie... Comment est-elle manifeste ?

Forum : Discutions libres
Verrouillé
Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Apostasie... Comment est-elle manifeste ?

Ecrit le 27 janv. 2010 09:19

Message par Fixion »

Yonathân a écrit :Ca fait plaisir d'entendre cela. :)
Impossible. Le Diable n'est pas plus fort que Dieu, bien qu'il soit (pour l'instant) le chef de ce monde (Jean 12:31; 2 Cor. 4:4; 1 Jean 5:19). En effet, Jéhovah nous assure dans Sa Parole que "Et quant à toi, ô Daniel, rends secrètes ces paroles et scelle le livre, jusqu’au temps de [la] fin. Beaucoup rôderont çà et là, et la [vraie] connaissance deviendra abondante" (Daniel 12:9). :wink: Donc bien que les vrais chrétiens ne représentent qu'une minorité des gens de ce monde (1/1000 je dirai), la vérité existe Fixion. :wink: A toi de la trouver. :wink:
Comme je l'ai écrit dans ma signature je recherche la vérité...depuis 2 ans à peu près(en gros depuis que je suis devenu chrétien), alors que j'étudie la Bible depuis 10 ans.......et oui 8 ans pour me rendre à l'évidence que Dieu existe.
Ce que je n'arrive pas à comprendre concernant mes comtemporains c'est cet Athéisme général qui est apparu depuis 1 siècle, c'est peinant.
j'ai vraiment l'impression d'être un extraterrestre au niveau de mes pensées par rapport aux autres personnes qui ne pensent qu'à se souler le Samedi soir.

Depuis deux ans, j'ai l'impression d'être un bateau qui va à contre courant et à qui on enlève une rame tout les mois...je croit qu'à la fin ce bateau n'aura plus de rame et va se retrouver dans le courant.....Difficile de lutter contre Satan de nos jours....

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Apostasie... Comment est-elle manifeste ?

Ecrit le 27 janv. 2010 09:22

Message par sam »

tu sais fixion la vérité tu l'as en toi ou tu l'as pas..pas compliquer en toute choses que tu fait dans la vie de tout les jours..seul Dieu sait toute chose réelement alors..pourquoi chercher si tu es pas un menteur tu le sais..donc voila tu as la vérité pas 56 réponse une seul la vérité c'est sa et rien d'autre..et le mystère de la foi est grand..et reste a immiter le Seigneur comme il l'a fait pour nous facile..applique la règle d'or.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: Apostasie... Comment est-elle manifeste ?

Ecrit le 27 janv. 2010 09:56

Message par ti-Jean »

Bonjour à tous et que la Paix du suel Vrai Dieu Vivant soit sur nous,,,

Apocalypse/Révélation 12: 8 mais il n'est pas le plus fort. Ils n'ont pas le droit de rester dans le ciel, 9 et le grand dragon est jeté dehors. Ce dragon, c'est le serpent des premiers jours, il est appelé l'esprit du mal et Satan, il trompe le monde entier. Il est donc jeté sur la terre et ses anges avec lui.

Lui et ses anges de lumières sont très actif et cela depuis le début de la création de la race humaine ...
Comme tu peux voir ils sont depuis un certain temps occupés à égarer/tromper le monde entier...

17 Le dragon est très en colère contre la femme et il part faire la guerre contre le reste de ses enfants, ceux-là qui obéissent aux commandements de Dieu et qui sont les témoins de Jésus.

Et tous ceux qui font parti du reste des enfants de la femme symbolique, et qui obéissent au commandements de Dieu et qui se proclament comme étant témoins de Jésus, seront pour Eux ( Le serpent et ses anges ) se feront faire la guerre...

Dieu donne tout ce qui est nécessaire à la vie, il en vas de même aujourd'hui; pour se rassurer voir
Matthieu 6: 25 à 34...
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Apostasie... Comment est-elle manifeste ?

Ecrit le 27 janv. 2010 10:05

Message par VENT »

Isidor a écrit : Le mot voiture, le mot camion, le mot avion, le mot dynamite, le mot ordinateur, le mot usine, le mot radio... n'est pas dans la bible non plus.

Cherche donc toi aussi l'erreur ! Je n'accepte pas ton argument qui pour moi ne veut rien dire.
Tout à fait Isidor, mais tout ces mots que tu cites n'ont pas de connotation religieuse comme l'enseigne la chrétienté dans la croyance de trois dieu en un seul ( la trinité )
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Apostasie... Comment est-elle manifeste ?

Ecrit le 27 janv. 2010 12:31

Message par VENT »

Je me pose la question si un utilisateur peut employer plusieurs identiants sur ce forum ? :shock:
C'est à dire plusieurs nom d'utilisateur ?
Je dis pas ça pour demander comment faire, c'est pour savoir si il y en a qui peuvent en avoir plusieurs par supercherie bien sûr
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Apostasie... Comment est-elle manifeste ?

Ecrit le 27 janv. 2010 13:00

Message par medico »

VENT a écrit :Je me pose la question si un utilisateur peut employer plusieurs identiants sur ce forum ? :shock:
C'est à dire plusieurs nom d'utilisateur ?
Je dis pas ça pour demander comment faire, c'est pour savoir si il y en a qui peuvent en avoir plusieurs par supercherie bien sûr
c'est interdit par la charte mais les modos peuvent vérifier les adresses ip.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Apostasie... Comment est-elle manifeste ?

Ecrit le 27 janv. 2010 17:42

Message par VENT »

Ecosor a écrit :Mis à part ça, l'apostasie est ici manifeste sur ce forum puisque la grande majorité des posteurs le montrent et donc ne font que prouver encore une fois qui est qui...

Saviez-vous que la grande majorité des TJs ne fréquentent pas ce genre de forum ?
Pourquoi d'après vous ?


1 cor chap 5 versets 11 à 13 : "11 Mais maintenant je vous écris de cesser de fréquenter celui qui, appelé frère, est un fornicateur, ou un homme avide, ou un idolâtre, ou un insulteur, ou un ivrogne, ou un extorqueur, et de ne pas même manger avec un tel homme. 12 Qu’ai-je à faire en effet de juger ceux du dehors ? Ne jugez-vous pas, vous, ceux du dedans, 13 tandis que Dieu juge ceux du dehors ? “ Ôtez le méchant du milieu de vous. ” "


Je crois que certains d'entre vous qui sont là pour essayer de connaître VRAIMENT les TJ devraient prendre conscience que les rares qui sont présents ici le font uniquement par soucis de défendre les intérêts du royaume de Dieu ... Tout en ayant conscience du risque qu'ils prennent à cotoyer des apostats manifestes...

Pour Fixion :
Si tu veux vraiment connaître les TJs, ce n'est pas ici que tu en auras une véritable image ... Tu ferais mieux de quitter ce forum (le virtuel) et d'aller voir des TJs dans une congrégation ou une assemblée (le réel)
Perso, plus je fréquente ce forum plus j'ai des doutes même concernant certains qui prétendent en être... (coll)
Cela me semble être une bonne analyse Ecosor.
Mais que faut-il en conclure ? qu'il faut fermer ce forum ?
C'est bien genti ce conseil que tu donnes à Fixion, parce que s'il n'y avait pas eu ce forum il n'y aurait pas eu non plus de Fixion, et il n'aurai jamais pu, non pas se faire une idée des TJ, mais plutôt des croyances basées sur la bible et entendre parler de l'intrônisation de Christ et du Royaume de Dieu que les TJ enseignent.
Mais si je dérange moi aussi, je veux bien m'éffacer. D'ailleurs j'ai remarqué quand je dis quelque chose je tombe toujours sur un apostat pour me << saper le morale >>
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: Apostasie... Comment est-elle manifeste ?

Ecrit le 28 janv. 2010 03:56

Message par Ecosor »

VENT a écrit :Cela me semble être une bonne analyse Ecosor.
Mais que faut-il en conclure ? qu'il faut fermer ce forum ?
C'est bien genti ce conseil que tu donnes à Fixion, parce que s'il n'y avait pas eu ce forum il n'y aurait pas eu non plus de Fixion, et il n'aurai jamais pu, non pas se faire une idée des TJ, mais plutôt des croyances basées sur la bible et entendre parler de l'intrônisation de Christ et du Royaume de Dieu que les TJ enseignent.
Mais si je dérange moi aussi, je veux bien m'éffacer. D'ailleurs j'ai remarqué quand je dis quelque chose je tombe toujours sur un apostat pour me << saper le morale >>
Ce n'est pas tout à fait ce que je veux dire... Il me semble seulement que venir ici pour découvrir la vérité n'est pas "l'idéal"...

J'entend simplement que ce forum peut permettre de toucher certaines personnes avec la (vraie) bonne nouvelle, mais que ce n'est pas une finalité en soit...

A mon sens, cotoyer des apostats ne peut être bon et d'ailleurs c'est biblique...

D'où la raison pour laquelle j'ai créé ce sujet : L'apostasie est manifeste ! Et elle l'est partout : ce forum n'échappe pas à la règle... (coll)

Et puis je n'ai jamais dit qu'il fallait que tu t'efface !

Je ne juge personne (je m'efforce de n'attaquer personne ici !),

je m'efforce juste de faire preuve de dicernement comme le conseillent les écritures...

Et je passe un temps minimum ici (j'ai mieux à faire avec ceux qui étudient humblement la bible plutôt qu'à venir perdre mon tps dans cette arène...)
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Apostasie... Comment est-elle manifeste ?

Ecrit le 28 janv. 2010 04:24

Message par medico »

Ecosor a écrit : Ce n'est pas tout à fait ce que je veux dire... Il me semble seulement que venir ici pour découvrir la vérité n'est pas "l'idéal"...

J'entend simplement que ce forum peut permettre de toucher certaines personnes avec la (vraie) bonne nouvelle, mais que ce n'est pas une finalité en soit...

A mon sens, cotoyer des apostats ne peut être bon et d'ailleurs c'est biblique...

D'où la raison pour laquelle j'ai créé ce sujet : L'apostasie est manifeste ! Et elle l'est partout : ce forum n'échappe pas à la règle... (coll)

Et puis je n'ai jamais dit qu'il fallait que tu t'efface !

Je ne juge personne (je m'efforce de n'attaquer personne ici !),

je m'efforce juste de faire preuve de dicernement comme le conseillent les écritures...

Et je passe un temps minimum ici (j'ai mieux à faire avec ceux qui étudient humblement la bible plutôt qu'à venir perdre mon tps dans cette arène...)
mais pour connaître lestj il faut aller sur le site officiel
https://watch002.securesites.net/f/index.html
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Isidor

Avatar du membre
Messages : 108
Enregistré le : 13 janv. 2010 16:40
Réponses : 0

Re: Apostasie... Comment est-elle manifeste ?

Ecrit le 28 janv. 2010 07:26

Message par Isidor »

Fixion a écrit : Or je ne suis pas TJ, mais je leur reconnaît des croyances très proche des Saintes écritures et purifié de choses païennes, voilà, moi je ne suis pas là pour baver des inepties mais sutout je cherche à comprendre La Bible et approfondir ma relation avec Dieu.
En revanche je me demande si toi tu es chrétien.....parceque tu es loin de le démontrer....
Tu ne cherche qu'à détruire la foi des autres...CQFD tu es un apostat au sens biblique du terme.
Ton orgueil t'aveugle....et celui qui se fait le plus mal en ce moment c'est toi mais tu ne t'en rend meme pas compte...
Ton message n'est JAMAIS basée sur la Bible, tu l'utilise pour semer la zizanie entre les chrétiens sinceres qui cherche à apprendre.

Ce qui es malsain chez toi, c'est cette faculté à toujours chercher à vomir sur les TJ, au lieu de chercher à nous encourager à l'amour et aux belles oeuvres...

Tu devrait te (re)poser les vrai questions sur les fondements de ta foi, et sur tes mobiles...

As-tu l'intention de faire ce qui est droit aux yeux de Dieu?
As-tu confiance en lui dans la réalisation de son Dessein?
Reste-tu vigilant quand à la venu d'Harmaguedon?
Suis tu le modèle du Christ?
te démarques tu de tes contemporain par ta foi?
As-tu conscience que le Royaume de Dieu ne fait pas parti de ce monde?
Préfère tu l'orgueil et la reconnaissance personnelle à une vie humble et dédié à Dieu?
Si poser des questions, c'est vomir sur les TJ alors j'ai des conseils à te donner,...

Ne te pose plus jamais de question et accepte enfin que les TJ sont la vérité que leur parole vient directement de Dieu puisqu'il lisent la bible, c-à-d la parole de Dieu.
Puisqu'il sont dans la vérité, ne regarde plus jamais dans une autre direction parce qu'il n'y a qu'une seule vérité.
Ne remet jamais la parole d'un TJ en question car celui-ci est inspiré directement de Dieu. En remettant en question l'organisation de Dieu, tu remettra Dieu en question ce qui constituera un blasphème.
Considère tout ce qui est contre les TJ comme étant contre Dieu.
Fait totalement confiance au TJ, Dieu te récompensera.
Obéit au TJ et tu obérira à Dieu.
Contacte dès que possible un TJ pour qu'il t'apprenne la vérité. Dépêche-toi, harmaguedon s'approche !
Jehovah compte sur toi, suis-le et reste fidèle quelque soit les épreuves et les apostats que satan te met sur la route.
Si tu gardes ferme la main de Jéhovah, tu seras heureux. Arrête de te poser des questions et fonce !!!!!

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Apostasie... Comment est-elle manifeste ?

Ecrit le 28 janv. 2010 07:52

Message par sam »

alors je fonce pour une bonne prise de conscience.
vous savez, posé des questions est une chose accepter la réponse en est une autre..donc ont peut être en accords ou pas avec un interprétation ok je peux comprendre tout cela.selon les écritures pluie prévue il appel cela la guerre des disettes a la fin..nous le savons.sommes averties mais oui!.mais une chose me chicotte..c'est que peut importe la croyance des uns des autres si nous avons Christ avec nous ..jamais de vague a l'âme pour les marins du calypso..ils ont recu l'amour en partage. :wink: ....rien ne peut enlevé cette flamme que nous avons en nous..et que malgré nos divergences d'opinions le tjs s'efforcent de respecter les écritures..pas facile d'être tjs .pas facile certain ...

ils sont pointé du doigt nos frères et soeurs tjs.se faire lancé des balles a tour de bras un momment donné sa pèse lourds ..alors oui les tjs sont aussi un peuple que Dieu aime.il faut apprendre a les connaitre,avec le temps ont apprends cela.et ils sont de très bonnes personnes..ils ont le droit de ne pas agir comme les autres..ils ont le droit de ne pas se mêler a la foule...comme tu as le droit de ne pas les suivres hé oui!! mais eux ils ont choisit le chemin le plus dificile celui de ne pas faire comme tout le monde.et quelques fois il faut savoir respecter les autres chosir ses mots pour ne pas causé des maux a nos frères et soeurs..et cela va pour tous.on a le droit de ne pas être en accords nul n'est parfait sur terre,mais le respect devrait être la base de toute chose.

surtout si nous sommes chrétien. alors il ne faut pas porter jugement comme tu le fais car ces a cause des gens comme sa que nos jeunes tjs ont de la difficulté..hein vos préjuger garder les dons pour vous. alors si nous récapitulons un peu..la parole vient de Dieu et non des hommes tel est la vérité!!!..les tjs ont recu la mission de propager la parole ils le font très bien ..c'est ce que demande Jésus..pas le prêtre de ma paroisse que j'ai vue venir frappé a ma porte mes 2 soeurs a pieds pas en jet set non plus..non une vielle lada ..alors dans mon livre sa dit tu accepte la parole de Dieu ou pas? encore là tu as le choix...tu veux faire le procès de la WT va en cour martial ici nous parlons écriture. et pointé du doigt comme tu le fais ..excuse moi mais tu ne fait que pointé les tjs!!!.déja rejetter un frère et une soeur est rejetter Dieu car tout ce que vous faites a autruie c'est au Seigneur que vous le faites.et là dsl de vous le dire mais ce sont bel et bien les non tjs qui les rejettent et non l'inverse.non ils cultivent les vertues tel la patience,le respect,la douceur, ect.. you know?

tu sais si tu as eu mauvaise expérience dis toi que tu n'est pas la seul mais mi ceux que je connais sont très chaleureux ok tu vas me dire tu ne fais pas partie du troupeau non et puis? je prend l'enseignement elle est gratuit! (y) ils marqent un point.. comme il me l'a demandé qui sa? Christ! :D ils sont assez humble nos frères et soeurs tjs

maintenant si tu veux débattre les écritures encore là elles ne sont pas a débattre mais a partager nuance que plusieurs non pas encore compris.mais qui pourtant fait tout la différence.oui quand je voie lancé les pierres du mépris cela me donne un froid dans le dos..alors non ne remet pas la parole de Dieu en doute et surtout écoute l'es conseils du père et suit le Christ! et si tu suit le Christ imite-le (y)
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: Apostasie... Comment est-elle manifeste ?

Ecrit le 28 janv. 2010 10:02

Message par Ecosor »

Isidor a écrit : Si poser des questions, c'est vomir sur les TJ alors j'ai des conseils à te donner,...

Ne te pose plus jamais de question et accepte enfin que les TJ sont la vérité que leur parole vient directement de Dieu puisqu'il lisent la bible, c-à-d la parole de Dieu.
Puisqu'il sont dans la vérité, ne regarde plus jamais dans une autre direction parce qu'il n'y a qu'une seule vérité.
Ne remet jamais la parole d'un TJ en question car celui-ci est inspiré directement de Dieu. En remettant en question l'organisation de Dieu, tu remettra Dieu en question ce qui constituera un blasphème.
Considère tout ce qui est contre les TJ comme étant contre Dieu.
Fait totalement confiance au TJ, Dieu te récompensera.
Obéit au TJ et tu obérira à Dieu.
Contacte dès que possible un TJ pour qu'il t'apprenne la vérité. Dépêche-toi, harmaguedon s'approche !
Jehovah compte sur toi, suis-le et reste fidèle quelque soit les épreuves et les apostats que satan te met sur la route.
Si tu gardes ferme la main de Jéhovah, tu seras heureux. Arrête de te poser des questions et fonce !!!!!

Isidor (tu as bien choisis ton pseudo... (dessin animé connu et qui te ressemble bien "roi malin"))

Même quand tu ironises, tu arrive à faire passer des messages de critiques vis à vis des TJs...

Tu utilises bien les techniques du diable dis donc ! (comme dans la bible...)

Avant c'était les questions pour éveiller le doute (stratégie habituelle de Satan)
Et maintenant l'ironie,
Quelle est la suite du menu ?

Repas isidorien à suivre...

Excuse moi d'avance mais ce n'est que la vérité !!!

Tu fais croire que les TJ sont des manipulateurs sectaires et je ne peux pas laisser dire pareille calomnie... (razz)
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Apostasie... Comment est-elle manifeste ?

Ecrit le 28 janv. 2010 10:13

Message par sam »

Quelle est la suite du menu ?
un peu d'humilité et de respect devrait être ajouté a ses ingrédients du plat principal. 8-)
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: Apostasie... Comment est-elle manifeste ?

Ecrit le 28 janv. 2010 10:21

Message par ti-Jean »

Bonjour à tous,,,

oui, mais même cela ne comporte pas en une manifestation d'apostasie...
tout ce que vous faites aux hommes vous sera pardonner,,,, et que dit la suite...
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Apostasie... Comment est-elle manifeste ?

Ecrit le 28 janv. 2010 10:24

Message par medico »

ti-Jean a écrit :Bonjour à tous,,,

oui, mais même cela ne comporte pas en une manifestation d'apostasie...
tout ce que vous faites aux hommes vous sera pardonner,,,, et que dit la suite...
tu en connais des apostats qui disent ouvertement qu'ils le sont ?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 313 invités