Comment voyez vous Dieu?

Forum : Discutions libres
Répondre
Sherlock

Avatar du membre
Messages : 695
Enregistré le : 16 août 2007 07:26
Réponses : 0

Ecrit le 19 sept. 2008 08:26

Message par Sherlock »

Wolfen a écrit :
En clair, d'après toi, Jéhovah est donc coupable de tous les malheurs du monde ?
Les absents ont toujours tort, c'est bien connu
Pourtant toi, tu as conscience que ces bébés meurrent de soif pendant que nous, pays capitalistes, ne manquons de rien, mais tu ne prends pas ta voiture pour leur apporter un peu d'eau. Selon ton raisonnement, cela fait de toi un assassin alors ?
Je ne prends pas pour Dieu, moi !
Jéhovah déteste la mort et il la bannira de ce monde un jour, mais nous n'y sommes pas encore. Ceux qui ont souffert auront réparation car Jéhovah est juste, au contraire des hommes qui l'accusent de tous les malheurs dont ils sont les seuls responsables...
Je suis sûr à 100% que vous allez mourrir avant de voir quoique ce soit dans ce sens s'accomplir. Au moment de votre dernier souffle, pensez à moi :wink:

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 19 sept. 2008 14:36

Message par Wolfen »

Sherlock a écrit : Les absents ont toujours tort, c'est bien connu
Je ne prends pas pour Dieu, moi !
Je suis sûr à 100% que vous allez mourrir avant de voir quoique ce soit dans ce sens s'accomplir. Au moment de votre dernier souffle, pensez à moi :wink:
Ta première réponse est très claire bravo. Tu t'en repentiras un jour, ce n'est pas une menace, juste une "prophétie"...
Pour ta seconde réponse, je ne crois pas qu'il y ait besoin d'être Dieu pour monter dans sa voiture avec des bouteilles dans le coffre. Tu es donc, comme nous tous dans nos pays privilégiés, un assassin...
Pour ta troisième réponse, je mourrais peut-être avant que l'Har-mâguedon ne commence oui, mais quand nous serons réssucités, et nous le serons, les justes comme les injustes, je me délecterais de venir contempler ton visage blème d'avoir compris son erreur ;)

Thiebault

Avatar du membre
Messages : 1390
Enregistré le : 29 mars 2007 08:21
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 19 sept. 2008 15:06

Message par Thiebault »

Wolfen a écrit : Ta première réponse est très claire bravo. Tu t'en repentiras un jour, ce n'est pas une menace, juste une "prophétie"...
Pour ta seconde réponse, je ne crois pas qu'il y ait besoin d'être Dieu pour monter dans sa voiture avec des bouteilles dans le coffre. Tu es donc, comme nous tous dans nos pays privilégiés, un assassin...
Pour ta troisième réponse, je mourrais peut-être avant que l'Har-mâguedon ne commence oui, mais quand nous serons réssucités, et nous le serons, les justes comme les injustes, je me délecterais de venir contempler ton visage blème d'avoir compris son erreur ;)
Je voudrais signaler que tu tranches pas mal d'entre les TJ. Et je postule de manière explicite que tu es un apostat qui démolit les croyances des TJ. Il suffit, pour s'en convaincre, de te lire, notamment ce que je souligne ici encore dans ton message.

J'ai des divergences avec les TJ mais je ne supporte pas les cafards de ton espèce qui viennent ici en se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas et pourrir le débat.

Un vrai témoin de jéhovah pourrait-il faire quelque chose contre cet individu ?

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 19 sept. 2008 15:48

Message par sam »

On se regarde, on se farde,,On s'imagine bien plus fort,(Que nos coeurs coffres forts) le bijou brille en mon coeur mais toi il est mort :( ta flamme est éteinte , mais tu as tord, Sherlock, regarde ,écoute le vent parle de lui même , tu verras,il viendra!!!!! aller dit le alléluïa!!!

moi je vais m'amusez avec vous je connais ce manège :) car je sais moi que les étoiles étaient dans le ciel et LUI DANS LES BRAS DE GABRIEL!!!! mais vous ne faites que cela vous amusez car vous devez savoir :) alors vous avez renié!!!combien de fois dans votre vie? avez-vous deviné?qui est -il?...........................................le chaînont manquant,le connaissez-vous? il scrute coeur et rein! il vous connais...et le visage des hommes masque souvent la( marque) mais les masque vont bientôt tombé!!! et vous le savez! allez dites le AMEN! ha qu'il fait bon vivre je t'aimes.....

p/s savez vous aujourd'hui ce que j'ai fais immaginez vous que c'est le temps de vendanges, bien oui vous!!!! donc j'ai rammassé des vivres pour l'hiver et comme par enchantement comme sa sans que je demandes... il m'est arrivé plusieurs helper lolll C,est sans vous dire que j'ai été contente :) voyez vous c'est de la grosse besogne mais ont a eu du plaisir tous ont pu profiter des biens faits de la terre...et vous savez quoi tous ont dit merci Seigneur!!!! :) ha la vie est belle vous ne trouvé pas ?
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 19 sept. 2008 20:45

Message par Wolfen »

Thiebault a écrit : Je voudrais signaler que tu tranches pas mal d'entre les TJ. Et je postule de manière explicite que tu es un apostat qui démolit les croyances des TJ. Il suffit, pour s'en convaincre, de te lire, notamment ce que je souligne ici encore dans ton message.

J'ai des divergences avec les TJ mais je ne supporte pas les cafards de ton espèce qui viennent ici en se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas et pourrir le débat.

Un vrai témoin de jéhovah pourrait-il faire quelque chose contre cet individu ?
La seule chose que tu ne supportes pas, c'est que j'ai osé critiquer ton pape chéri, ce qui t'as conduit à me prendre en haine dés le premier post ! Mais le fait que tu cherches d'autres prétextes pour me faire évincer en dit long sur ce que tu es : un hypocrite et un lâche. D'autre part, n'étant pas TJ, je ne peux en aucune manière être apostat. Quand à pourrir les débats, toi et ton ami Sherlock vous y employez constamment, il suffit de suivre les discussions pour le constater. La seule raison qui fait que tu ne peux pas m'encadrer, c'est que moi je te réponds. Mais puisque tu choisis cette voie, un prêté pour un rendu :
Etant donné qu'il ne fait que m'insulter et me provoquer sans cesse, un modérateur pourrait-il faire quelque chose contre cet individu ?[/quote]

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 19 sept. 2008 22:12

Message par sam »

étant donné que le topic tourne encore et encore et encorrrrrrrrrrrrrrr fermé svp!!!! la clé svp la clé donné moi la clé!!!!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Thiebault

Avatar du membre
Messages : 1390
Enregistré le : 29 mars 2007 08:21
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 20 sept. 2008 04:11

Message par Thiebault »

Wolfen a écrit :La seule chose que tu ne supportes pas, c'est que j'ai osé critiquer ton pape chéri, ce qui t'as conduit à me prendre en haine dés le premier post !
Non, je m'en cogne. J'ai simplement relevé les aberrations de ton discours à l'emporte-pièce. Les reproches que tu émets sont prémâchés. Si tu avais relevé des trucs intéressants, cela aurait été...intéressant. Mais étant donné que ce que tu nous sers ne sont que des poncifs étayés de manière bancale, il me semble tout à fait normal de te le dire clairement, même si c'est dur à entendre pour ton égo orgueilleux.
Mais le fait que tu cherches d'autres prétextes pour me faire évincer en dit long sur ce que tu es : un hypocrite et un lâche. D'autre part, n'étant pas TJ, je ne peux en aucune manière être apostat. Quand à pourrir les débats, toi et ton ami Sherlock vous y employez constamment, il suffit de suivre les discussions pour le constater.
OK, tu n'es pas un apostat, ni un TJ. Tu ne fais que jouer la carte de l'ambigüité (avec ignorance, en plus), autant pour moi. Mais je ne cherche pas à te faire évincer de ce forum. Je l'ai souhaité dans la perspective ou tu étais un apostat. Tu ne l'es pas, je vais donc continuer à m'amuser avec toi et tes théories ridicules.
La seule raison qui fait que tu ne peux pas m'encadrer, c'est que moi je te réponds.
Non, la seule raison pour laquelle je ne peux pas t'encadrer, c'est que tu viens ici dénué de raisonnement et sans discours argumenté. Tu viens ici déblatérer ta haine contre l'Église de Jésus-Christ de manière gratuite. Ton discours sonne creux. C'est cela qui me cause de la peine. Je suis triste pour toi de constater que tu ne connais rien : ni à la science ni aux doctrines des TJ ni en rapport à l'Église catholique.
Mais puisque tu choisis cette voie, un prêté pour un rendu :
Etant donné qu'il ne fait que m'insulter et me provoquer sans cesse, un modérateur pourrait-il faire quelque chose contre cet individu ?
[/quote]

C'est la seconde fois que tu me diffames. J'aimerais que tu indiques où se trouvent les insultes venant de ma part à ton adresse.

Voici celles que tu m'as adressées : freluquet, lâche, haineux. Il doit encore y en avoir mais je n'y prête guère attention, tu sais. J'oublie vite ce genre de discours. Comme tous tes discours d'ailleurs, puisqu'il n'y a rien à en retenir : vide de chez vide.

Cordialement,

Thiébault

PS : tu as le bonjour de mon ami Sherlock.

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 20 sept. 2008 08:24

Message par Wolfen »

Thiebault a écrit : Non, je m'en cogne. J'ai simplement relevé les aberrations de ton discours à l'emporte-pièce. Les reproches que tu émets sont prémâchés. Si tu avais relevé des trucs intéressants, cela aurait été...intéressant. Mais étant donné que ce que tu nous sers ne sont que des poncifs étayés de manière bancale, il me semble tout à fait normal de te le dire clairement, même si c'est dur à entendre pour ton égo orgueilleux.
OK, tu n'es pas un apostat, ni un TJ. Tu ne fais que jouer la carte de l'ambigüité (avec ignorance, en plus), autant pour moi. Mais je ne cherche pas à te faire évincer de ce forum. Je l'ai souhaité dans la perspective ou tu étais un apostat. Tu ne l'es pas, je vais donc continuer à m'amuser avec toi et tes théories ridicules.
Non, la seule raison pour laquelle je ne peux pas t'encadrer, c'est que tu viens ici dénué de raisonnement et sans discours argumenté. Tu viens ici déblatérer ta haine contre l'Église de Jésus-Christ de manière gratuite. Ton discours sonne creux. C'est cela qui me cause de la peine. Je suis triste pour toi de constater que tu ne connais rien : ni à la science ni aux doctrines des TJ ni en rapport à l'Église catholique.
C'est la seconde fois que tu me diffames. J'aimerais que tu indiques où se trouvent les insultes venant de ma part à ton adresse.

Voici celles que tu m'as adressées : freluquet, lâche, haineux. Il doit encore y en avoir mais je n'y prête guère attention, tu sais. J'oublie vite ce genre de discours. Comme tous tes discours d'ailleurs, puisqu'il n'y a rien à en retenir : vide de chez vide.

Cordialement,

Thiébault

PS : tu as le bonjour de mon ami Sherlock.[/quote]

Pfff gros hypocrite va. depuis le premier post que j'ai remis ici, tu passes derrière moi pour me dénigrer et prétendre que tout ce que je dis est stupide. Tu m'insultes à mot couvert à chaque fois :
Tu parles du bâtiment en béton, toi. C'est malin. Et j'insiste sur le mot "malin"...
'aurais bien aimé avoir tes arguments mais vu qu'ils ne doivent pas être très lourds, je risque d'être déçu...
Ta théorie est sottise car elle prend en considération les mutations génétiques. Bref, on peut considérer qu'un être humain est la conséquence de multiples mutations au cours de l'histoire qui a pris plus que 6000 ans.
Le concordisme est la pire des âneries. Il ne m'étonne guère que tu sois un adepte de cette fumisterie.

Voila les premières réponses que tu m'as faites à chacun de mes propos qui ne t'était même pas adressé. Provocation, insulte sur mon intelligence, dénigrement de mes théories, aucun débat, aucun respect. Suffit de lire ton présent message pour le constater encore d'ailleurs. Et tu oses jouer les victimes. Pfff lamentable. Suis-moi pour me chercher des noises si ça t'amuse, moi je ferais comme si tu n'existait pas, je ne débattrai pas avec un personnage de ton espèce...

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 20 sept. 2008 13:16

Message par Nhoj »

Mais allez, je vous en prie ! Ressaisissez-vous !

[modo]Je verrouillerai si je vois qu'on ne sait pas se comporter respectueusement. [/modo]

Agissez tel que vous voudriez qu'on agisse à votre égard.

Merci,

Nhoj.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 20 sept. 2008 17:40

Message par sam »

toi donc le nom s'entend dans le souffle de la brise
toi don l'haleine donne vie au monde nous avons besoin de ta force
et de ta sagesse ici-bas!!! nous homme faible

fais que nous marchions dans ta bauté,et que jamais nos yeux ne se lassent de comtempler les ors et les poupres du soleil couchant..
aide nous a lire les messages que tu as caché dans les feuilles et dans les rochers,rends nous sage! donne nous de ta force pour ainsi combatre le mal qui ronge cette terre.

afin que nous saississons ce que tu nous as enseigner,par la voit de tes fidèles, fait que nous soyons toujours prêt(es) a venir a toi,les mains propres et le regard clair,de ton rayon lumineux,de ta bauté divine
tu mérite d'être glorifié dans toute ta gloire.ta lumière nous éclaire!
ainsi le vent qui nous pousse pourras nous aidé a traversé le courant .

qui semble devenir pesant quelques fois
fortifie nous dans la vérité de tes voies
rend nous semblable a toi-même par la voie de ton fils bien aimé
je t'envoie ces quelques lignes pour aidé nos frères et soeurs ton peuple
a apprendre a s,aimé comme il se doit!
amen!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Sherlock

Avatar du membre
Messages : 695
Enregistré le : 16 août 2007 07:26
Réponses : 0

Ecrit le 22 sept. 2008 05:57

Message par Sherlock »

Wolfen a écrit : Ta première réponse est très claire bravo. Tu t'en repentiras un jour, ce n'est pas une menace, juste une "prophétie"...
Bouh, j'ai peur ! Maman!
Pour ta seconde réponse, je ne crois pas qu'il y ait besoin d'être Dieu pour monter dans sa voiture avec des bouteilles dans le coffre. Tu es donc, comme nous tous dans nos pays privilégiés, un assassin...
On ne parle pas de moi, mais de Dieu. Si tu me compares à Dieu, ce n'est pas flatteur pour l'un des deux.

Pour ta troisième réponse, je mourrais peut-être avant que l'Har-mâguedon ne commence oui, mais quand nous serons réssucités, et nous le serons, les justes comme les injustes, je me délecterais de venir contempler ton visage blème d'avoir compris son erreur ;)
Et si non ?

Je t'attends dans le Paradis de la Licorne Rose où tu te prendras chaque un coup de corne pour ne pas avoir compris que tu aurais du te prosterner devant elle tous les jours...

On parle encore de tes droites triangles dans l'espace et de ton trou noir qui ne fait que s'élargir ?

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 22 sept. 2008 06:55

Message par Nhoj »

[modo]Qu'ai-je dis plus haut ? Arrêtez les gamineries. [/modo]
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 22 sept. 2008 08:51

Message par sam »

Plume Latraverse
Les mauvais compagnons


--------------------------------------------------------------------------------


Les mauvais compagnons
Sont les amis du démon
Qui viennent et qui nous tentent
Par des images rassurantes
Qui nous entraînent le soir
Hors des sentiers du devoir
Les mauvais compagnons...
Quelle mauvaise fréquentation

Les mauvais compagnons
Et leurs lieux de perdition
Mènent les célibataires
Sur les chemins de l'enfer
En leur tordant le bras
Et en leur forçant le pas
D'une façon immorale...
C'est complètement illégal

Ils arrivent tout le temps
En choisissant leur moment
S'insinue comme le mal
Dans la Sainte famille normale
A force d'invitations
Et de regards polissons
En prenant pour otage
les intentions les plus sages
Ils se jettent sans raison
Sur les fruits de nos passions
En nous forçant à faire
Toute sorte d'affaires suicidaires
Escapade, saut de clôture
Friforale dans la nature
C'est pas d'ma faute c'est mes pieds
C't'eux autres qui m'ont entraîné

Les mauvais compagnons
Ont mauvaise réputation
Dans les périodes de crise
On les voit doubler la mise
Ils entraînent à leur suite
Un régiment de bébittes
Prêtes à toutes les folies...
Pour se débloquer l'ennuie


Un si gentil p'tit gars
Monsieur l'juge moi j'comprends pas
Poussé à ces actions
Par de mauvais compagnons
Est-il le vrai coupable
Y'é tellement influençable
C'est pas lui, c'est les autres
C'est la faute à ses apôtres

Les mauvais compagnons
Sauvent la situation
En s'portant défenseur
Face au mur réprobateur
Ils vont boire un bon coup
Boire à tous leurs mauvais coups
Qui leur gardent la forme...
A mesure qu'ils se déforment

Les mauvais compagnons
Font leurs actes de contrition
En s'divisant un jour
La sentence de leur amour
Ils vont jusqu'à renier
Leurs anciennes amitiés
Trahissant leurs complices...
Pour un bonheur égoïste
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 219 invités