La venue du Pape en France

Forum : Discutions libres
Répondre
EMMA

Avatar du membre
Messages : 319
Enregistré le : 06 avr. 2007 11:15
Réponses : 0
Localisation : France

Re: La venue du Pape en France

Ecrit le 24 sept. 2008 06:46

Message par EMMA »

EMMA a écrit :Bonsoir à tous

Je viens de suivre sur la chaîne KTO, le venue du Pape Benoit XVI à LOURDES.

Que pensez-vous de Bernadette Soubirous ????

J'aimerai avoir l'avis de tous.


Merci et bon dimanche à tous
Le dimanche, n'est-il pas le jour du Seigneur ???
Je ne pensais pas du tout que ma question serait à un tel point mal comprise, je me suis sans doute mal exprimé :roll: Pourtant il y avait des ??????.

Que pensez-vous des apparitions de Bernadette Soubirous ???

A mon avis, elle était tout à fait sérieuse, et vous ???
Ce n'est pas la souffrance de l'enfant qui est révoltante en elle-même, mais le fait que cette souffrance ne soit pas justifiée. La souffrance use l'espoir et la foi.(Albert Camus)

Sherlock

Avatar du membre
Messages : 695
Enregistré le : 16 août 2007 07:26
Réponses : 0

Ecrit le 24 sept. 2008 06:48

Message par Sherlock »

Comme la vierge Marie...

EMMA

Avatar du membre
Messages : 319
Enregistré le : 06 avr. 2007 11:15
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 24 sept. 2008 07:01

Message par EMMA »

Sherlock a écrit :Comme la vierge Marie...
Bah Oui , pourquoi elle a vu quelqu'un d'autre ???
Ce n'est pas la souffrance de l'enfant qui est révoltante en elle-même, mais le fait que cette souffrance ne soit pas justifiée. La souffrance use l'espoir et la foi.(Albert Camus)

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 24 sept. 2008 09:02

Message par medico »

il faut posé ce genres de questions sur un forum catholique.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Sherlock

Avatar du membre
Messages : 695
Enregistré le : 16 août 2007 07:26
Réponses : 0

Ecrit le 24 sept. 2008 10:17

Message par Sherlock »

EMMA a écrit : Bah Oui , pourquoi elle a vu quelqu'un d'autre ???
D'après le baron d'Holbach, c'était une niaise qui a pris son voisin Gabriel pour un ange et le fiancé a avalé cette histoire.

J'avoue que je n'adhère pas à cette thèse mais elle a le mérite d'être amusante.

jean-louis

Avatar du membre
Messages : 78
Enregistré le : 10 janv. 2008 05:17
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 24 sept. 2008 10:50

Message par jean-louis »

Sherlock a écrit :Je vois que Monsieur n'aime par l'architecture.

Je suppose que Notre-Dame de Paris n'a aucune valeur par rapport à votre salle d'assemblée de Chartres ?
Bonjours scherlock,

J'apprécie beaucoup l'architecture et le but de mon propos n'est pas de comparer les architectures,mais ici il s'agit de bâtiments liés à la religion,donc notre point de vue est une démarche de fois.

Or si vous prenez les périples effectuer par le peuple israélite lors de leurs pérégrinations jusqu'en terre promise ,quel était leur point de vue?

Quelles étaient les ordonnances de leur Dieu vis à vis du faux culte?

La destruction pure et simple de tout élément touchant aux cultes impurs que pratiquaient les nations qu'ils conquerraient et ne se mélanger en aucune façon à leurs pratiques condamnées par Jéhovah.

Devaient t'ils gardé debout des monuments lier au faux culte au prétexte qu'ils avaient une belle architecture fût t'il incruster de pierres précieuse ou recouvert d'or?

La réponse est non,ils ne devaient pas s'apitoyer (même sur le plan humain d'ailleurs).

Jéhovah n'a pas changer,sur l'adoration que nous devons lui rendre.Aussi ses fidèles adorateurs ne prennent t'ils pas les armes ,ou ne participe pas à abîmer détruire ou saccager les bâtiment des autres religions,ils laissent le soin à Jéhovah de mener à bien son dessein, qui est entre autre ,d'éliminer le culte idolâtrique et souvent ostentatoire de toutes les religions sur terre qui ne lui rendent pas un culte qu'il agré,par le moyen de son royaume diriger par son fils Jésus.

Bien à vous.J-L
Témoin de Jéhovah baptisé et actif
age quod agis

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités