Les saints de JESUS....!!!?

Forum : Discutions libres
Répondre
Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 20 sept. 2008 09:22

Message par Exode »

sam a écrit :
alors que crois tu qu'il est venue faire avec ses apôtre? leur montrer comment se laver les main?
Il est venu pour accomplir nombreuses choses, comme de venir avec un sacrifice pour le péché, ou comme de mettre fin à la Loi mais il n'est pas venu pour sauver ce système de choses.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 20 sept. 2008 11:07

Message par sam »

oui je sais que ce systeme de chose est mauvais mais il est venue apprendre a ses disciple comment enseigner son message et aussi les fortifiés ....
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 23 sept. 2008 06:32

Message par Exode »

sam a écrit :oui je sais que ce systeme de chose est mauvais mais il est venue apprendre a ses disciple comment enseigner son message et aussi les fortifiés ....
oui tu as tout à fait raison, seulement la bible précise aussi que le monde et son désir est en train de passer, que celui qui aime le monde ne peut aimer Dieu, pour une raison très simple : Dieu va détruire ce monde mauvais jusqu'à la racine, ôter la mauvaise terre et l'eau croupie, pour y remettre de la bonne terre, de la bonne eau, et tout régénérer.

toutes mauvaises plantes, tout mauvais arbre sera jeté au feu, ce sera la fin complète du système de choses mauvais dont il montré que son dieu est aussi celui qui est le chef de ce monde dont il est bien précisé que le monde entier gît au pouvoir du Méchant, et ce dernier n'est autre que Satan le diable, le serpent originel.

Ce qui veut dire et parce que Jésus parle aussi du prochain système de choses, celui à venir, qu'il n'est pas venu pour sauver ce monde.

D'ailleurs Jésus dans un premier temps est venu pour sauver mais dans le second temps il viendra pour juger ce monde, mais puisque le chef de ce monde entier, satan le diable, a été jugé, qu'adviendra-t-il à ton avis de son monde c'est à dire ce monde ?
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 23 sept. 2008 08:10

Message par sam »

Exode a écrit : oui tu as tout à fait raison, seulement la bible précise aussi que le monde et son désir est en train de passer, que celui qui aime le monde ne peut aimer Dieu, pour une raison très simple : Dieu va détruire ce monde mauvais jusqu'à la racine, ôter la mauvaise terre et l'eau croupie, pour y remettre de la bonne terre, de la bonne eau, et tout régénérer.

toutes mauvaises plantes, tout mauvais arbre sera jeté au feu, ce sera la fin complète du système de choses mauvais dont il montré que son dieu est aussi celui qui est le chef de ce monde dont il est bien précisé que le monde entier gît au pouvoir du Méchant, et ce dernier n'est autre que Satan le diable, le serpent originel.

Ce qui veut dire et parce que Jésus parle aussi du prochain système de choses, celui à venir, qu'il n'est pas venu pour sauver ce monde.

D'ailleurs Jésus dans un premier temps est venu pour sauver mais dans le second temps il viendra pour juger ce monde, mais puisque le chef de ce monde entier, satan le diable, a été jugé, qu'adviendra-t-il à ton avis de son monde c'est à dire ce monde ?
oui très juste alors tu sais qu'il reviendra en lion :) mais si je te dit que la terre par elle même peut se regénéré tu me croierais surement c'est l'homme qui vas être détruit pas la terre....quand il parle d'arbre il parle des hommes ici bon ou mauvais...car je doute fort que les hommes changent mais ils faut suivre son message de s,aimez de se pardonner de se renforcer les un les autres pas de se rabaisser sa c'est pas bon de se fortifié tous pour être beau a ses yeux pour que la vie retrouve a nouveau un sens pour que Dieu soit fière de nous de notre labeur ..être a l'image de son fils ha crois moi il serait heureux :) mais je crois qu'il y a des sansues et des vautours dans le paysage il faut s'avoir les discerné..pas toujours facile car satan est rusé il peut parraître très beau mais son coeur est noir charbon...avoir les yeux éveillé le regard de l'aigle yeux percant mais pas jugé ...la perception du bon et du mal...c,est aussi une bonne connaissance ..car ainsi nous avons le choix de faire ou ne pas faire....et inquiete toi pas pour moi exode je connais le chemin entre l'ombre et la lumière car c'est lui qui m'a délivré de ma vie ..l'autre vie celle que je fuit dans ce monde..
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités