Les anges déchus

Forum : Discutions libres
Répondre
sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 09 oct. 2008 19:52

Message par sam »

non depuis la nuit des temps c'est ainsi mais l'heure arrivera pour le grand ménage du printemp :)
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 10 oct. 2008 03:14

Message par medico »

les démons se servent de médiums pour entrer en communication avec les humains

Actes 16:16 “Il arriva, comme nous allions au lieu de prière, qu’une servante qui avait un esprit, un démon de divination, vint au-devant de nous. Elle procurait à ses maîtres un grand gain en pratiquant l’art de la prédiction.”
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

myriam2

Avatar du membre
Messages : 648
Enregistré le : 10 nov. 2007 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct. 2008 09:11

Message par myriam2 »

au fait Où seront les démons pendant le Règne millénaire de Christ ?

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct. 2008 09:11

Message par Bertrand »

toujours fort sur le cadnas...quelquess choses a cavher ???

myriam2

Avatar du membre
Messages : 648
Enregistré le : 10 nov. 2007 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct. 2008 09:12

Message par myriam2 »

Bertrand a écrit :toujours fort sur le cadnas...quelquess choses a cavher ???
tu ne répond pas a ma question!
Où seront les démons pendant le Règne millénaire de Christ ?

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct. 2008 09:34

Message par Exode »

myriam2 a écrit :au fait Où seront les démons pendant le Règne millénaire de Christ ?
Dans l'abîme non ?
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Sherlock

Avatar du membre
Messages : 695
Enregistré le : 16 août 2007 07:26
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct. 2008 09:46

Message par Sherlock »

Exode a écrit : Dans l'abîme non ?
Définition de l'abime, svp.

myriam2

Avatar du membre
Messages : 648
Enregistré le : 10 nov. 2007 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct. 2008 11:39

Message par myriam2 »

Sherlock a écrit : Définition de l'abime, svp.
LE sujet est sur les anges pas besoin de faire une dérive sur la définition de l'abime.

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct. 2008 11:43

Message par Wolfen »

Sherlock a écrit : Définition de l'abime, svp.
«L’abîme» illustre le chaos, le monde privé de l’intervention de Dieu.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct. 2008 16:31

Message par Bertrand »

selon le livre d'Hénoc ils seront relaché pur le derniet 100 ans

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct. 2008 16:50

Message par Bertrand »

regardez bien cette vision;;; le dessin de Jah divisé en 10 semaines de 700 ans chaque....= 7000 ans.. ok..;.;. Hénoc est né 622 ans après Adam il est dans la 7 ièm journée de la 1 ièr semaine de 700 ans..ok..
jamais découvert je crois par personne !!!

maintenant allez ala 10 ièm semaine.. a las fin du 7000 ans..



Hénoc;.CHAPITRE 92
1. Enfin Énoch commença à parler d’après un livre.
2. Et il dit : Sur les enfants de la justice, sur les élus du monde, sur la plante de la justice et de la pureté.
3. Sur toutes ces choses je m’en vais vous parler ; je vous les expliquerai toutes, mes enfants, moi qui suis Énoch. Car par les visions que j’ai eues, j’ai acquis une grande connaissance ; et il m.a été donné de lire les tables mêmes du ciel.
4. Alors Énoch commença à parler d’après un livre, et dit : Je suis né le septième jour de la première semaine, tandis que le jugement et la justice attendaient avec patience.
5. Mais après moi, dans la seconde semaine, une grande iniquité s’élèvera, et la fraude pullulera sur la terre.
6. Et il y aura alors une première fin, et un seul homme sera sauvé.
7. Mais dès que la première semaine sera terminée, l’iniquité s’accroîtra, et le Seigneur mettra à exécution le décret porté contre les pécheurs.
8. Ensuite, pendant la troisième semaine, un homme sera choisi pour être la tige d’un peuple fort et juste, et après lui la plante de la justice poussera pour jamais.
9. Ensuite, pendant la période de la quatrième semaine, les saints et justes auront des visions ; l’ordre dans les générations sera établi, et on construira pour elles une demeure ; dans la cinquième semaine s’élèvera pour eux une maison glorieuse et puissante.
10. Puis, pendant la sixième semaine, tous ceux qui s’y trouveront seront enveloppés des ténèbres ; et leurs cœurs oublieront la sagesse , et un homme sera enlevé d’au milieu d’eux.
11. Pendant cette même période, la maison puissante et magnifique sera la proie des flammes, et la race des élus sera dispersée par toute la terre.
12. Ensuite, pendant la septième semaine, il sortira une race perverse, dont les œuvres nombreuses seront des œuvres d’iniquité. Alors les justes et les élus seront récompensés, et il leur sera donné une connaissance sept fois plus grande sur toutes les parties de la création.
13. Viendra ensuite une autre semaine, la semaine de la justice, qui possédera le glaive du jugement et de la justice, pour frapper tous les oppresseurs.
14. Alors les pécheurs seront livrés entre les mains des justes, qui, pendant cette semaine, se mériteront une demeure par leur justice, et bâtiront un palais au grand Roi. Après cette semaine viendra la neuvième, pendant laquelle viendra le jugement universel.
15. Les œuvres de l’impie s’effaceront de dessus la terre. Le monde sera condamné à la destruction, et tous les hommes marcheront dans la voie de la justice.

NOUS VOILA A LA FIN DU 7000 ANS``

16. Puis, dans la septième partie de la dixième semaine, sera le jugement éternel, qui sera exercé contre les vigilants, et le ciel tout entier germera au milieu des anges.
17. Le premier ciel sera enlevé et s’évanouira, le deuxième apparaîtra, et toutes les puissances célestes brilleront d’une splendeur sept fois plus grande.

AINSI LE DERNIER 100 ANS DE LA 10 IÈM SEMAINE L'ÉPREUVE DES VIGILANT... ET SI VOUS CONNAISSIEZ LE LIVRE ;; LES VIGILANTS CEUX QUI SE CRURENT ASSEZ INTELLGENT POUR ^PROVOQUER jAH..

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct. 2008 16:52

Message par Bertrand »

AIMERIEZ VOUS QU'ON DÉCORTIQUE CES 10 SEMAINES ???

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 10 oct. 2008 21:07

Message par sam »

myriam2 a écrit :au fait Où seront les démons pendant le Règne millénaire de Christ ?

comment ne sais tu pas que les démons sont sur terre? c'est écrit noir sur blanc pourtant dans la bible!!!! et dit moi toi comment va commencé ce reigne du millénaire de Christ? le sais-tu?
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct. 2008 11:11

Message par Bertrand »

ûcle Ch 92 ;; vision;; racconte les principaux événemnr qui se passeront sur la terre ;divisé en 10 parties de 700 ans chaque...

Selon le chronologie Adam aurait été créé en 4026 av n ère;; aproximatif;; ces semaines durent 700 ans chaque...

1ièr semaine de 4026 a 3326...Hénoc est choisi pour annoncer le jugement sur ce monde impies..

2 ièm semaine llde 3326 a 2626...la fraude des anges est condamné;; sans retour possible..»Énoc 15; 8..le commerce de la chair et de l'esprit;;;
Noé sera sauvé..

3 ièm semaine... 2626 a 1926.....durant cette semaine ..
Départ d'un nouveau monde avec Noé & Sem,,.. Abraham aussi est choisi en 1943..dans cette semaine...

4 ièm semaines... 1926 a 1226,, av. LES SERVITEUR S DE dIEU AURONT DES VISION..;; Moise & Jacob ont des visions,,

5 ièm semaine 1226 a 526.....Une maison de gloire EST BÂTIE;; le temple de Salomon en 1034 et celui de Zorobabel en 536,,,

6 ièm semaines... 526 av ère a 174 de notre ère;;Un homme est enlevé, le temple est brûlé et les élus dispercés...
Mort de Jésus , destruction de temple,, et persécution par le Diable..

7 ièm semaine;; 174 a 874...La pervertion envahi la terre ;; le faux culte domine mais les juste recoive de la connaissance,,,

8 ièn semaine... 874 a 1574,,,,Par leur fidélité les justes s'assurent une demeure éternelle et font que les méchants sont condamnés.. dénoncé devant Dieu...??? le Diable se fait un royaume spirituel sur les roi de la terre..Les religions du monde se donne un pouvoir démesuré..

9 ièm semaine..1574 2274....Durant cette semaine aura lieu un jugementl Armaguédon ou Jésus enlèvera ses ennemis..Ce qui devrait en réalité nous conduire env. 300 ans dans le royaune de Jésus ;Possiblement période de résurection...son millénaire,,reste donc 700 ans dans le royaume de Jésus...

10 ièm semaine de 700 ans.... 2274 a 2974... ce qui donne 7000 ans complet..
Durant la 7 ièm partis de cette semaine ( le dernier 100 ans;) les vigilants qui ont provoqué Jah sont mis al'épreuve.. ensuite
dit la vision.. nous vivrons sous les nouveaux cieux et la nouvelle terre,, pour un bonheur sans fin sur cette terre qui sera devenu a nouveau ;un paradis... le ciel aura été débarrassé de tout ses opposants,,ce sera un ciel angelique renouvelé..

ceci représente ma facon de voir cette vision présentement;; la parti a partir de 174 a 1574 pourrait varié ,, les autres aussi un peu...

Chose certaine
c'est le dessein de Dieu divisé en 10 parties de 700 ans,,
ouvert aux commentaires..

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct. 2008 11:17

Message par Bertrand »

Pour ceux qui n'ont pas ele livre;;1. Enfin Énoch commença à parler d’après un livre.
2. Et il dit : Sur les enfants de la justice, sur les élus du monde, sur la plante de la justice et de la pureté.
3. Sur toutes ces choses je m’en vais vous parler ; je vous les expliquerai toutes, mes enfants, moi qui suis Énoch. Car par les visions que j’ai eues, j’ai acquis une grande connaissance ; et il m.a été donné de lire les tables mêmes du ciel.
4. Alors Énoch commença à parler d’après un livre, et dit : Je suis né le septième jour de la première semaine, tandis que le jugement et la justice attendaient avec patience.
5. Mais après moi, dans la seconde semaine, une grande iniquité s’élèvera, et la fraude pullulera sur la terre.
6. Et il y aura alors une première fin, et un seul homme sera sauvé.
7. Mais dès que la première semaine sera terminée, l’iniquité s’accroîtra, et le Seigneur mettra à exécution le décret porté contre les pécheurs.
8. Ensuite, pendant la troisième semaine, un homme sera choisi pour être la tige d’un peuple fort et juste, et après lui la plante de la justice poussera pour jamais.
9. Ensuite, pendant la période de la quatrième semaine, les saints et justes auront des visions ; l’ordre dans les générations sera établi, et on construira pour elles une demeure ; dans la cinquième semaine s’élèvera pour eux une maison glorieuse et puissante.
10. Puis, pendant la sixième semaine, tous ceux qui s’y trouveront seront enveloppés des ténèbres ; et leurs cœurs oublieront la sagesse , et un homme sera enlevé d’au milieu d’eux.
11. Pendant cette même période, la maison puissante et magnifique sera la proie des flammes, et la race des élus sera dispersée par toute la terre.
12. Ensuite, pendant la septième semaine, il sortira une race perverse, dont les œuvres nombreuses seront des œuvres d’iniquité. Alors les justes et les élus seront récompensés, et il leur sera donné une connaissance sept fois plus grande sur toutes les parties de la création.
13. Viendra ensuite une autre semaine, la semaine de la justice, qui possédera le glaive du jugement et de la justice, pour frapper tous les oppresseurs.
14. Alors les pécheurs seront livrés entre les mains des justes, qui, pendant cette semaine, se mériteront une demeure par leur justice, et bâtiront un palais au grand Roi. Après cette semaine viendra la neuvième, pendant laquelle viendra le jugement universel.
15. Les œuvres de l’impie s’effaceront de dessus la terre. Le monde sera condamné à la destruction, et tous les hommes marcheront dans la voie de la justice.
16. Puis, dans la septième partie de la dixième semaine, sera le jugement éternel, qui sera exercé contre les vigilants, et le ciel tout entier germera au milieu des anges.
17. Le premier ciel sera enlevé et s’évanouira, le deuxième apparaîtra, et toutes les puissances célestes brilleront d’une splendeur sept fois plus grande.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 238 invités