Les anges déchus

Forum : Discutions libres
Répondre
Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 23 oct. 2008 00:39

Message par Bertrand »

abime = impuissant..
les anges se firent des corp avec du sang de reptile ,car ils ne connaissaient pas la bonne formule sanguine.. ils mireny au momde des monstres...comme les dinozore a L'époque..ils ne connaissaient pas ;1 Cor. 15; 39....Dieuavait simplement dit; chaque chose selon son espèce...déja mentionné dans mon livre;; La libération des captifs du Diable...Je savais ca, avant de voir le livre d'Hénoch....( La somatide )assidu achacun son espèce...voir sur sujet le sang...

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct. 2008 23:04

Message par Bertrand »

ca écrit au mois de Mars;;; avant de voir le livre d'Hénoch;;;;Coup de gueule! - une Secte pour refus des transfusions
Posté le: Sam Mar 15, 2008 9:06 am
Sujet du message: LES ANGES




ILS ONT DÉFIÉ DIEU EN AGISSANT CONTRE NATURE; *** Rbi8 Jude 6 *** Et les anges qui n’ont pas gardé leur position originelle, mais ont abandonné leur demeure naturelle.....
LA SCIENCE MÉDICALE A AUSSI DÉFIÉ DIEU EN INOCULANT LES CELLULES ANIMALES A DES HUMAINS... LES VACCINS SONT PRODUIT SUR DES ANIMAUX ET INOCULÉ A DES HUMAINS=LOOK=
*** Rbi8 1 Corinthiens 15:38-40 ***Toute chair n’est pas la même chair ; mais autre est celle des humains, autre la chair du bétail, autre la chair des oiseaux, autre celle des poissons. 40 Et il y a des corps célestes et des corps terrestres ; mais autre est la gloire des corps célestes, autre celle des corps terrestres....
PAR LES VACCINS DE SOUCHES ANIMALES; L'HUMANITÉ ENTIÈRE FUT CONTAMINÉE...OUF...LES ANGES AVAIENT DÉFIÉ DIEU... EN 1914 ILS AURAIENT ÉTÉ CHASSÉ DU CIEL ATTENDANT LA FACTURE...
LES HOMMES AUSSI ONT DÉFIÉ DIEU AVEC LE SANG ET LES VACCINS,,DIEU AVAIT LES MAINS LIÉS PAR SA JUSTICE;; IL DEVAIT ATTENDRE QUE LES PREUVES DE LEURS ERREURS ABOUTISSENT...
AUJOURD HUI AVEC LEUR COMMERCE DE VACCINS ET DE SANG CONTAMINÉ ..ILS ONT PRODUIT; GRIPPES AVIAIRES...POLYO...SIDA..
LEUR ÉCHEC; EST LÀ;;;ILS SONT ÉCHEC ET MAT ! DIEU N A PLUS DE RAISON D ATTENDRE... ILS ONT PROVOQUÉ DIEU...ILS N AVAIENT PAS LE DROIT D'ÉCHOUER

S'étant fait des corps humain avec du sang de reptiles;;; ils mettaient donc au monde des momstre de la taille devenu adulte ::: des dynozores...voyant leur échec ils demandère a Hénoc d'implorer Dieu pour eux,,,

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 26 oct. 2008 10:56

Message par Exode »

Bertrand a écrit :ca écrit au mois de Mars;;; avant de voir le livre d'Hénoch;;;;Coup de gueule! - une Secte pour refus des transfusions
Posté le: Sam Mar 15, 2008 9:06 am
Sujet du message: LES ANGES




ILS ONT DÉFIÉ DIEU EN AGISSANT CONTRE NATURE; *** Rbi8 Jude 6 *** Et les anges qui n’ont pas gardé leur position originelle, mais ont abandonné leur demeure naturelle.....
LA SCIENCE MÉDICALE A AUSSI DÉFIÉ DIEU EN INOCULANT LES CELLULES ANIMALES A DES HUMAINS... LES VACCINS SONT PRODUIT SUR DES ANIMAUX ET INOCULÉ A DES HUMAINS=LOOK=
*** Rbi8 1 Corinthiens 15:38-40 ***Toute chair n’est pas la même chair ; mais autre est celle des humains, autre la chair du bétail, autre la chair des oiseaux, autre celle des poissons. 40 Et il y a des corps célestes et des corps terrestres ; mais autre est la gloire des corps célestes, autre celle des corps terrestres....
PAR LES VACCINS DE SOUCHES ANIMALES; L'HUMANITÉ ENTIÈRE FUT CONTAMINÉE...OUF...LES ANGES AVAIENT DÉFIÉ DIEU... EN 1914 ILS AURAIENT ÉTÉ CHASSÉ DU CIEL ATTENDANT LA FACTURE...
LES HOMMES AUSSI ONT DÉFIÉ DIEU AVEC LE SANG ET LES VACCINS,,DIEU AVAIT LES MAINS LIÉS PAR SA JUSTICE;; IL DEVAIT ATTENDRE QUE LES PREUVES DE LEURS ERREURS ABOUTISSENT...
AUJOURD HUI AVEC LEUR COMMERCE DE VACCINS ET DE SANG CONTAMINÉ ..ILS ONT PRODUIT; GRIPPES AVIAIRES...POLYO...SIDA..
LEUR ÉCHEC; EST LÀ;;;ILS SONT ÉCHEC ET MAT ! DIEU N A PLUS DE RAISON D ATTENDRE... ILS ONT PROVOQUÉ DIEU...ILS N AVAIENT PAS LE DROIT D'ÉCHOUER

S'étant fait des corps humain avec du sang de reptiles;;; ils mettaient donc au monde des momstre de la taille devenu adulte ::: des dynozores...voyant leur échec ils demandère a Hénoc d'implorer Dieu pour eux,,,
Et tout ça c'est dans votre prochain livre ? :mrgreen:

Ils demandèrent à Hénok d'implorer Dieu pour eux ?

Hénok est mort, Dieu le prit, il n'est pas dit que Dieu l'emmena vivre dans les cieux spirituels.

Moïse aussi mourut et on ne retrouva jamais son corps car Dieu le prit et le cacha, ce que l'on sait avec le passage de Jude qui explique que le diable s'est disputé avec Mikaël à propos du corps de Moïse;
Eliya aussi fut prit alors qu'il s'envolait dans le ciel, mais tout comme Hénok et Moïse il ne fut pas emmener vivre au ciel, car la Bible expose la vérité :

Que celui qui est monté au ciel est celui qui en est descendu, or qui en est descendu si ce n'est Jésus ?
nul autre homme donc avant lui ne monta au ciel y vivre.
C'est pourquoi on sait que Hénok ne pouvait parler et implorer en faveur d'hommes ou d'anges, de plus c'était faire porter à Hénok le rôle d'un médiateur céleste ce qui est la fonction de Christ non d'Hénok.

Quand aux anges rebelles il n'y a pas de salut pour eux comme c'est écrit dans la bible, ce n'est pas aux anges rebelles qu'il vient en aide, ce qui veut dire que pas un seul des fils angéilques et fidèles du vrai Dieu n'a imploré pour eux et encore moins Hénok qui marchait avec le vrai Dieu de son vivant puisque à ce jour il est dans le shéol, sans connaissance, sans sentiment, sans force, sans conscience.
Modifié en dernier par Exode le 27 oct. 2008 10:27, modifié 1 fois.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct. 2008 09:17

Message par Bertrand »

hors sujet.
la modoration

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct. 2008 15:26

Message par Bertrand »

Citation:
hors sujet.
la modoration
Qui a mis ca en mon nom ????
LA MODERATION

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct. 2008 15:44

Message par Bertrand »

Exode;Et tout ça c'est dans votre prochain livre ?

Apres avoir lu tes commentaires;;; tu devrais lie mes livres ;; tu en as besoin. !!

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 27 oct. 2008 15:46

Message par medico »

et toi tu devrais relire la bible plutôt que des livres gnostiques.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

EMMA

Avatar du membre
Messages : 319
Enregistré le : 06 avr. 2007 11:15
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 27 oct. 2008 15:59

Message par EMMA »

medico a écrit :et toi tu devrais relire la bible plutôt que des livres gnostiques.
J'ai du manquer quelques posts :roll:

De quoi parlez vous ?
Ce n'est pas la souffrance de l'enfant qui est révoltante en elle-même, mais le fait que cette souffrance ne soit pas justifiée. La souffrance use l'espoir et la foi.(Albert Camus)

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct. 2008 19:17

Message par Bertrand »

nous donnons des commentaires et eux les cachent

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 27 oct. 2008 19:35

Message par sam »

Bertrand a écrit :nous donnons des commentaires et euxles cachent
pauvre Bertrand ils sont dur avec toi :)
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 28 oct. 2008 05:55

Message par medico »

retour au sujet
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 30 oct. 2008 09:16

Message par Bertrand »

pauvre Bertrand ils sont dur avec toi ...

Sam.. la vérité les brûle...le livre d'Hénoch enlevé par ceux qui ont fait la septante... qui devinrent le sanhédrin greque qui condamna Jésus..;;;; et eux n'aiment pas passé pour des suiveux... et pourtant ?????

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 30 oct. 2008 09:28

Message par sam »

oui mais c,est une pluie pourtant prévue ont le sais que trop ..oui il y a bel et bien des anges déchus ceci n'est pas faux...mais je l'est toujours dit et je n'arrêterais pas de le dire derière les visages les hommes porte la marque...et c'est vrai! donc c'est a chacun de nous de chercher toujours ce qui est vrai pas s'arrêter et dire je suis dans la vrai voies...non!!! il faut épprouvé toute choses le Seigneur nous demande de faire aisni!!!donc si Hénock a fait suface je crois qu'il y a une raison...toute chose a une raison et rien n'arrive pour rien! et d'ailleur il est le seul livre qui parles de ces anges déchus !!! non?apocryphe signifie caché...et Jésus a dit que toute chose serais dévoilé que rien ne restera caché! donc ont va voir seul le temps nous le dira...
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 30 oct. 2008 09:47

Message par Bertrand »

Tu sais avec des qualification de Théologiens,, T.D. c'est difficile d'apprendre qu'une personne instruite s'est fait charier,,, et de se faire dire qu'ils sont de simple suiveux... pas drôle !!! ca prends de lhumilité ..
Mais la vérité sortira;; avec ou sans eux..

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov. 2008 00:47

Message par Bertrand »

Exode...Et tout ça c'est dans votre prochain livre ?

Bien j'envisage d'offrir une copie dulivre d'Hénoc ave mes références bibliques ;;; que pour ceux qui voudront le comprendre... car d'après les commentaires;; je suis le seul a le comprendre...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 282 invités