Les anges déchus

Forum : Discutions libres
Répondre
sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 11 oct. 2008 11:25

Message par sam »

voila nous sommes rendu la ...a cette fameuse semaine Hénock est a considéré mes frères que vous le vouliez ou non en mathieu Jésus a très bien dit que ce qui est caché sera dévoilé...Hénock en est la preuve ont nous a caché puisque appogiphes signifie CACHÉ....donc il sort ce fameux livre et porté y une attention car voila ou nous sommes rendu....

13. Viendra ensuite une autre semaine, la semaine de la justice, qui possédera le glaive du jugement et de la justice, pour frapper tous les oppresseurs.
14. Alors les pécheurs seront livrés entre les mains des justes, qui, pendant cette semaine, se mériteront une demeure par leur justice, et bâtiront un palais au grand Roi. Après cette semaine viendra la neuvième, pendant laquelle viendra le jugement universel.
15. Les œuvres de l’impie s’effaceront de dessus la terre. Le monde sera condamné à la destruction, et tous les hommes marcheront dans la voie de la justice.
16. Puis, dans la septième partie de la dixième semaine, sera le jugement éternel, qui sera exercé contre les vigilants, et le ciel tout entier germera au milieu des anges.
17. Le premier ciel sera enlevé et s’évanouira, le deuxième apparaîtra, et toutes les puissances célestes brilleront d’une splendeur sept fois plus grande.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct. 2008 18:09

Message par Bertrand »

nous sommes donc dans la 9 ièm semaine ;;; un jugement est oprononcé durant cette semainne ... Après cette semaine viendra la neuvième, pendant laquelle viendra le jugement universel.
15. Les œuvres de l’impie s’effaceront de dessus la terre. Le monde sera condamné à la destruction, et tous les hommes marcheront dans la voie de la justice.
devrait se terminer dans 300 ans..enseignement etc....


ensuite viendra la 10 ièm .. 600 ans .. paradis contruit,, et pour finir épreuve de 100 ans pour les vigilants.. ???

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 12 oct. 2008 14:17

Message par medico »

le sujet est sur les anges déchus .
retour au sujet s v p
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 12 oct. 2008 16:42

Message par Bertrand »

admin;; c' a la 7 ièm parti de la 10 semaines que ces anges déchus seront jugé de facon définitif...essaies donc de comprendre ce qu,ONRACCONTE.. le livre d.Hénoc est ;le livre qui racconte cette histoire... et cette vision racconte comment finira les anges déchus;;
J'imagine si tu apprends qk chose ;tu vas mettre un cadnas ?????????
pour cacher ces infos...

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 12 oct. 2008 17:06

Message par Nhoj »

Un minimum de lisibilité est requis. Appliquez-vous un tant soit peu s'il vous plaît.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 12 oct. 2008 21:00

Message par sam »

Nhoj a écrit :Un minimum de lisibilité est requis. Appliquez-vous un tant soit peu s'il vous plaît.

bien en gros il essais de vous expliquer que Hénock avait bien phrophétisé qu'il décrit les étapes de ce que sera la fin ect...du début a la fin ...donc voila!!! et il demande si il y a mettons quelques choses qui vous trouble vous allez mettre un cadenas sur le topic !!! et demande le cas échéant si vous fermé sous-prétexte que vous avez quelques choses a caché!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 12 oct. 2008 21:34

Message par Bertrand »

Nhoj```écoute je ne suis pas un homme de grande instruction.. si je conprends;; vous devriez comprendre,, ou ;;le coeur a un problème..

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 13 oct. 2008 07:32

Message par Bertrand »

le sujet est sur les anges déchus

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 21 oct. 2008 11:15

Message par Bertrand »

une histoire cachée... et je crois que beaucoup y contribuent...les vérités semblent être brûlantes... A notre époque devraient apparaitre des Pharisiens, car Jésus a dit qu'Il reviendrait de la même manière..

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 21 oct. 2008 11:21

Message par Exode »

Bertrand a écrit :une histoire cachée... et je crois que beaucoup y contribuent...les vérités semblent être brûlantes... A notre époque devraient apparaitre des Pharisiens, car Jésus a dit qu'Il reviendrait de la même manière..
comme les géants qui faisaient 300 coudées de haut soit près de 135 m de haut ?

ou bien comme le fait qu'hénoch serait allé vivre dans le ciel et qu'il était donc vivant et aurait parlé au père de Lamek et aussi à Noé ? alors que la bible dit à propos de Jésus que le seul à être monté au ciel est celui qui en est descendu, et qu'elle dit à son sujet qu'il est le premier-né d'entre les morts, le premier donc à être vivant et aller vivre au ciel ?

ce qui veut dire que Hénoch n'a jamais parlé au père de Lamek, qu'il n'a donc jamais pu transmettre ainsi quoique ce soit.

et paf tout un pan du livre d'Hénoch s'écroule...et met en lumière qu'il n'est qu'une piètre recopie de la Bible sur plusieurs passages.

drôles de vérités n'est-ce pas :wink:
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 21 oct. 2008 13:05

Message par Bertrand »

N'oublies pas qu hénoc a eu des visions et il s,est vu dans des visions en train de parler a Dieu..Vision..... comme Pau l vu le paradis... La transfiguration... Moïse .Élie au ciel... Jésus avant sa mort ????la bible GEN 6 PARLE D,ANGES VENU SUR TERRE ..jUDE CONDAMNE CES ANGES... PAUL AUSSI...Alors pourquoi condamner ce qui n.est pas clair..

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 21 oct. 2008 22:50

Message par Bertrand »

Hénoch était le père de Mathoushela qui fut père de Lamek... pourquoi pas ???? grand père simplement,,, normal qu.il lui ait parlé

Silent Crow

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar du membre
[Religion] agnostique [Organisation] non
Messages : 949
Enregistré le : 21 déc. 2007 00:22
Réponses : 0

Ecrit le 22 oct. 2008 01:09

Message par Silent Crow »

Bon sang Bertrand c'est quoi ce style télégraphique ? J'ai toujours l'impression que tes messages sont sur le point de s'auto-détruire.
Tu ne laisseras point vivre la magicienne (Exode 22.18)

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 22 oct. 2008 07:42

Message par medico »

Silent Crow a écrit :Bon sang Bertrand c'est quoi ce style télégraphique ? J'ai toujours l'impression que tes messages sont sur le point de s'auto-détruire.
il veut vendre son livre.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 22 oct. 2008 08:36

Message par Exode »

Bertrand a écrit :Hénoch était le père de Mathoushela qui fut père de Lamek... pourquoi pas ???? grand père simplement,,, normal qu.il lui ait parlé
chapitre 64-68 je crois, Hénoch parle du ciel après être pris par Dieu.

Que dit la bible exactement ?

Genèse 5:24 Et Hénok marchait avec le [vrai] Dieu. Puis il ne fut plus, car Dieu le prit.

Pas dit qu'il fut emmené dans les cieux et qu'il y vit depuis, et c'est contredit bibliquement par Jésus.

Et tes géants de 135 m de haut ? ta vérité ressemble beaucoup à des mensonges.

La Bible mentionne des géants, les néphilims mais le terme géant n'apparait pas dans toutes les traductions.

Genèse 6:4 Les Nephilim étaient sur la terre en ces jours-là, et aussi après cela, quand les fils du [vrai] Dieu continuèrent d’avoir des rapports avec les filles des hommes et qu’elles leur donnèrent des fils : ce sont les hommes forts d’autrefois, les hommes de renom.

En comparaison pour nous donner une bonne idée de la taille des hommes forts, la bible mentionne après le déluge les néphilims, les anaquims et les rephaïms.

on a donc en taille mentionné Goliath de Gath et un roi anaquim je crois, leur taille varie entre 3m50 et 4m50

on est très très loin des niaiseries de 135 m de haut , 300 coudées qui est en fait la longueur de l'arche de Noé :wink:

et parlons un peu que les néphilims mort sont devenus des esprits du mal errant sur terre ?

A propos de Christ dont il est toujours ajouté le Fils de Dieu, il est dit qu'il est allé dans l'abîme, c'est à dire la mort.

Donc pas possible non plus qu'ils soient devenus vivants après leur mort sous forme d'esprit qu'ils n'étaient pas d'ailleurs puisque comme le rappelle Paul, l'homme est d'abord physique; or ceux-là sont né d'anges qui se sont matérialisé et ont ont revêtu temporairement la forme d'hommes donc chair.

Là encore une autre contre-vérité balayée par la Bible.

le Livre d'Hénoch, Jéhovah Dieu en serait l'auteur ? risible.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 233 invités