Le porteur de lumière

Forum : Discutions libres
Répondre
Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 06 déc. 2008 08:23

Message par Bertrand »

Nhoj;;; Jésus est l'étoile brillante du matin...oui et il est en mesure de refléter sa lumière sur d'autre ainsi il dit;;; comme le Père m'a donné;; je lui donnerai l'étoiule du matin... tout comme dans Jean 16; 12... Jésus dit donner les information a un autre... je crois que ces infos sont cohérents!!! non ??? C'est a nous de faire les liens;; les messages de Dieu sont fait de facon a les chercher.. éparpillé un peu partout dans la bible;;lis la tour de garde;; ici du ...1 oct 89.. Éningmes divines ET DESSEIN DIVIN JE L'AI JAMAIS OUBLIÉ...IL EXPLIQUE BIEN QUE LES ÉNIGMES DIVINS,IL FAUT LES CHERCHER A TRAVERS LES ÉCRITS```PAS UN !!

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 06 déc. 2008 09:34

Message par Exode »

Bertrand a écrit :cette étoile est donné au vainqueur== un pécheurr et tu dis JÉSUS ???????

Depuis quand le pécheur reçoit-il la couronne de vie ?

25 Seulement, tenez ferme ce que vous avez jusqu’à ce que je vienne. 26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.

de même que moi j’ai reçu de mon Père
est une référence à

Psaumes 2:8 Fais-m’en la demande, pour que je te donne les nations pour héritage
et pour ta propriété les extrémités de la terre.

9 Tu les briseras avec un sceptre de fer,
tu les mettras en pièces comme un récipient de potier. ”

donc Jésus donnera à celui qui est resté fidèle (donc pas un pécheur) ceci qu'il a reçu de son Père :
je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il(la classe du vainqueur que sont les saints oints) fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile,

les versets 26 et 27 sont donc sans relation avec l'étoile du matin; puis vient le verset 28

28 et je lui donnerai l’étoile du matin.

Jésus ici va faire partager l'étoile du matin qu'il est au vainqueur (la classe du vainqueur).
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 07 déc. 2008 22:06

Message par Bertrand »

Jésus parlait aux congrégation d'Asie !!! a des pécheurs si des messages n'étaient pas enlevés;; peut être vous auriez une chance de comprendre...

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 08 déc. 2008 12:10

Message par Exode »

Bertrand a écrit :Jésus parlait aux congrégation d'Asie !!! a des pécheurs .

Et après ? celui qui dit qu'il n'a pas de péché fait de Dieu un menteur :

1Jean 1:8 Si nous déclarons : “ Nous n’avons pas de péché ”, nous nous égarons nous-mêmes et la vérité n’est pas en nous. 9 Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous pardonner nos péchés et nous purifier de toute injustice. 10 Si nous déclarons : “ Nous n’avons pas péché ”, nous faisons de lui un menteur, et sa parole n’est pas en nous.


Donc tous les (vrais) chrétiens sont pécheurs mais ils ne pratiquent plus le péché. Aussi la couronne de vie, l'étoile brillante du matin c'est pas pour un homme seulement mais à une classe d'hommes : la classe du vainqueur.
Et plus particulièrement celle des saints oints et fidèles jusqu'à la fin.

Comme si cela s'adressait uniquement aux congrégations d'Asie.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 08 déc. 2008 13:05

Message par Nhoj »

Tes messages intempestifs reprenant sans arrêts des extrait du livre de Hénoch sont effacés Bertrand.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 190 invités