Le porteur de lumière

Forum : Discutions libres
Répondre
Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 21 nov. 2008 00:32

Message par Bertrand »

attention un porteur de lumière le diable tenta de diriger le monde avec ses lumière,,,, Jésus fut aussi un porteur de lumière,,, mais dans Amos; 38; 32 ..il semble ausi qu'un porteur de lumière soit annoncééé dans Isaie aussi..49; 6..... jean 16; 12...*** Rbi8 Jean 16:12-15 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 21 nov. 2008 09:51

Message par sam »

j'apprécie ta réponse Bertrand elle parle de vérité...tu as raison Jésus aussi est un porteur de lumière satan lui se déguise en ange de lumière,mais est de loin un porteur de lumière...car sa lumière est mensonge et non vérité......voila le fais d'être sur nos garde et de vérifié toutes choses....c'est dans la bonté de coeur que Jésus nous éclaire.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

myriam2

Avatar du membre
Messages : 648
Enregistré le : 10 nov. 2007 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 21 nov. 2008 09:57

Message par myriam2 »

JESUS à bien dit ( vous êtes la lumière du monde ) donc ses disciples essaient de suivre se commandemant.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 21 nov. 2008 10:00

Message par sam »

myriam2 a écrit :JESUS à bien dit ( vous êtes la lumière du monde ) donc ses disciples essaient de suivre se commandemant.
oui mais il y en a qui sont de fausses lumières,parmis les hommes faut faire attention ,les hommes sont imparfait, il ne faut pas croire sur parole tout ce qu'ils nous disent il faut vérifié chaque choses... Jésus nous mets en garde plus d'une fois sur les hommes....
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

myriam2

Avatar du membre
Messages : 648
Enregistré le : 10 nov. 2007 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 22 nov. 2008 04:59

Message par myriam2 »

sam a écrit : oui mais il y en a qui sont de fausses lumières,parmis les hommes faut faire attention ,les hommes sont imparfait, il ne faut pas croire sur parole tout ce qu'ils nous disent il faut vérifié chaque choses... Jésus nous mets en garde plus d'une fois sur les hommes....
mais SAM je suis entiérement d'accord avec toi sur cette question.

Malek

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 30 mars 2008 11:11
Réponses : 0

Ecrit le 22 nov. 2008 18:23

Message par Malek »

medico a écrit :le nom Méphisto... n'existe pas dans la bible.


Juste ! mais mieux vaut en rire n'est-ce pas que de savoir que les mots : Théocratie et Collège central ne sont pas non plus dans la Bible.

Malek

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 23 nov. 2008 13:36

Message par medico »

a par que la théocratie et sous entendu dans la bible tout comme l'ensemble des anciens qui est appelé collège.

(1 Timothée 4:14-15) 14 Ne néglige pas le don en toi qui t’a été donné par suite d’une prédiction et lorsque le collège des anciens a posé les mains sur toi. 15 Réfléchis à ces choses ; absorbe-toi en elles, pour que tes progrès soient manifestes pour tous.

BIBLE OSTY dit aussi collége.
mais la n'est pas la question.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 23 nov. 2008 21:20

Message par sam »

medico a écrit :a par que la théocratie et sous entendu dans la bible tout comme l'ensemble des anciens qui est appelé collège.

(1 Timothée 4:14-15) 14 Ne néglige pas le don en toi qui t’a été donné par suite d’une prédiction et lorsque le collège des anciens a posé les mains sur toi. 15 Réfléchis à ces choses ; absorbe-toi en elles, pour que tes progrès soient manifestes pour tous.

BIBLE OSTY dit aussi collége.
mais la n'est pas la question.

soit, quel est ce don en toi medico? le connais tu? a chacun son talent ...
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov. 2008 00:32

Message par Bertrand »

Jésus annonce-t-il un porteur de lumière pour notre époque ???12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce

*** Rbi8 Révélation 2:26-28 ***

26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

*** Rbi8 Luc 7:20 ***

: “ Jean le Baptiste nous a envoyés vers toi pour dire : ‘ Es-tu Celui qui vient ou devons-nous en attendre un autre ? ’ 

Jean Baptiste était rempli d,ESPrit saint

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov. 2008 00:33

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Jean 16:12-15 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce

myriam2

Avatar du membre
Messages : 648
Enregistré le : 10 nov. 2007 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov. 2008 04:56

Message par myriam2 »

sam a écrit :
soit, quel est ce don en toi medico? le connais tu? a chacun son talent ...
tout le mondse a des dons

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov. 2008 19:06

Message par Bertrand »

Rbi8 Jean 16:12-15 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce

Jésus annoncait il un porteur de lumière..

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 27 nov. 2008 08:35

Message par medico »

JESUS dit concernant ses disciples ( vous êtes la lumiére du monde ).
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov. 2008 10:43

Message par Bertrand »

oui ;mais sont tous morts eux;;; les ténêbres devaient venoir apres eux ???

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov. 2008 10:46

Message par Bertrand »

et apres les ténêbre devait revenir la lumière ??*** Rbi8 2 Pierre 1:19 ***

19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 215 invités