Combien de livres furent rejetés ?

Forum : Discutions libres
Verrouillé
Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov. 2008 00:09

Message par Bertrand »

il vous est difficile de comprendre les choses quand des parties vous sont cachées..

Perplexe

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 03 mai 2008 18:56
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 10 nov. 2008 05:19

Message par Perplexe »

Mais Bertrand , c ' est toi qui caches les choses , tu avances des théories , une plus farfelue que l ' autre , tu essayes de prouver tes dires avec des versets tout aussi incohérents que tes inepties , tout cela pourquoi ?
La bible est un tout , et ce n ' est pas un ou même plusieurs versets qui expliquent les mystères du Créateur.

Comme tu as du mal à prouver ce que tu avances , tu cherche une autre littérature : " le livre d' Henoch "
Mais il y a mieux , cherches le livre des secrets d' Hénoch ou tout autres livres esotériques
celà tu seras plus aptes pour nous empoisonner
Juste une question Bertrand: quel est ton maître, et qui sont tes disciples ?

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov. 2008 11:54

Message par Bertrand »

Mon Maître ??? Jéhovah et Jésus Christ....
*** Rbi8 Révélation 2:26-29 ***
26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations. ’

Je suis seul ici dans cette enseignement et personnene me dit ce que j'écrit... lié a personne... et les Théologiens dont je vois les enseignemnts sur ces sites;; font pitié...tout ce qu'ils ont je crois;; c'est un diplome !!!

ils connaissent peut être ;l.hébreux... mais ils ne comprenne rien aux messages de la bible..RIEN !!! et sur ce site ou la majorité des messages sont coupé.. vous n'avez tres peu de chance de compremdre quelque chose !!!

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 21 nov. 2008 00:08

Message par Bertrand »

26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations. ’

Répondez a cette question;;; Jésus est-IL L,étoile du matin..??????

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 21 nov. 2008 00:11

Message par Bertrand »

vous allez probablement dire ;;; hors sujet !!!!
je confirme

Perplexe

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 03 mai 2008 18:56
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 22 nov. 2008 18:59

Message par Perplexe »

Bonsoir bertrand serais - tu irresponsable ou pire provocateur ,
Tu écris :
ils connaissent peut être ;l.hébreux... mais ils ne comprenne rien aux messages de la bible..RIEN !!!
quel est ton message biblique ?
Quelques versets bibliques sortis de leur contexte qui est toute la bible . Pour affirmer quoi : des inepties . . . . .
Telles que , je te cite :
saie;; 49.... le prophète ne nous dit-il paIs que la lumière viendra du Québec ?????
Nord-ouest de Jérusalemlll L'autre coté de la mer ????ouf..


Si c’ est cela ton enseignement , tu es mal .
Juste pour info cher Bertrand ; Jéhovah résiste aux orgueilleux , mais il fait grâce aux humbles ,
Et il me semble que ce n’ est pas une de tes qualités , loin de là

Pourquoi ne pas revenir à la saine lecture , et à la saine doctrine . . .
Celle de notre Seigneur Jésus , tout simplement et humblement

Perplexe

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 23 nov. 2008 21:44

Message par Bertrand »

BERTRAND tu est encore hors sujet.
la modération.

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov. 2008 00:44

Message par Bertrand »

Qui a rejetté le livre d'Hénoch ???Ils auraient retrouvé le livre dans des tombeaux en Égypte.. ils voulaient donc le fair disparaitre !!!! Pourquoi ???
Ce livre dénonce les 70 pasteur qui omt traduit les écriture hébraique en grecque...ensuite on dit que le sanhédrin a contribué a le faire disparaitre en hébreux... el c' est ce que les religions suivent..a part l'Éthiopie

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov. 2008 07:59

Message par Nhoj »

Et ce livre raconte des fables juives aussi.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov. 2008 13:40

Message par Bertrand »

ce qu'ils n'ont pas compris ils appellent ca Fable ????
ce ne serait plutot ;parce que Dieu ne leur a pas donné la compréhention

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov. 2008 17:09

Message par Nhoj »

Euh Bertrand, les pseudos songes de Hénoch n'ont rien à voir ! L'écrivain essaie d'attribuer ça à Hénoch alors que ce livre fut écrit des centaines d'années après sa mort. Sa ne peut pas être vrai.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov. 2008 17:56

Message par Bertrand »

L'as tu lu ??? Étudié ???
officiellement daté d'environ 200 av. Jésus....trouvé dans des grotte avec les rouleaux d'Isaie.. trouvé dans des tombeaux en Égypte...
ce livre parle des élus qui un jour formeront le royaume avec Jésus.. Jésus n'était pas encore venu ???? Ce livre parle du 7000 ans ou le mal sera enlevé a son terme.......ce livre parle de la grande foule qui vivront sur terre.. étant des élus terrestre...ce livre parle de l'anthichrist qui devait venir apres Jésus..écrit avant sa venu... Pas inspiré !! mon oeil.. mais caché ..ce livre dénonce les 70 qui ont vendu leur héritage au gentils..voyant leur geste dénoncé dans ce livre.. ils le firent disparaitre dans des tombeaux en Égypte..le sanhédrin l'aurait ausi fait disparaitre en hébreux... voila ce que suivre les religions de A a Z
a part l'Éthiopie..

Perplexe

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 03 mai 2008 18:56
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 26 nov. 2008 18:01

Message par Perplexe »

Bonsoir Nhoj tu es vraiment gentil avec notre ami Bertrand . Ce livre attribué à hénoch n ' a de lui que le nom et fut rédigé non pas quelques centaines d ' années après sa mort mais plutôt quelques milliers d' années après .
Ce serait entre 100 à 200 ans avant l' ere chrétienne . Mais notre ami qui vient juste de le découvrir y trouve son compte pour étayer ses théories , ou mieux ses fausses doctrines , une plus farfelue que l ' autre

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov. 2008 18:02

Message par Bertrand »

4. Les élus commenceront à habiter avec l’Élu. Jean 14; 2
Textes; mes réf;; Pas inspiré ;Hénoc ?????
Énoc. 54; 5. O rois, ô puissants de ce monde, vous verrez mon Élu assis sur le trône de ma gloire ; il jugera Azazyel, tous ses complices et toutes ses cohortes, au nom du Seigneur des esprits. Math 25; 41
Ma réf biblique... Livre d'Hénoc..????écrit avant la venue de Jésus;;
livre de jokes !!!????? olé ! on allume ???

Hénoc,60; 3. L’ange qui était avec moi, me dit encore : Ce sont les mesures des justes ; ils apporteront les cordes des justes, afin qu’ils s’appuient sur le nom du Seigneur des esprits à jamais.
4. Les élus commenceront à habiter avec l’Élu. Jean 14; 2 Mes références..biblique.. Écrit avant l a venue de Jésus... pas bon livre d'Hénoc ??????

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov. 2008 18:08

Message par Bertrand »

15. Le Seigneur dit ensuite à Michael : Va et annonce le châtiment qui attend Samyaza et tous ceux qui ont participé à ces crimes, qui se sont unis à des femmes, qui se sont souillés par toutes sortes d’impureté. Et quand leurs fils seront exterminés, quand ils auront vu la ruine de ce qu’ils ont de plus cher au monde, enchaîne-les sous la terre, pour soixante-dix générations, Hén. 92; 16… jusqu’au jour de jugement, et de la consommation universelle ; et l”effet de ce jugement sera pour eux éternel.

70 génération de 100 ans =7000 ans
confirmé dans Hénoc Chapître ;...92...qui confirme 10 semaines de 700 ans chaque !!!!on allume,,il est urgent...

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 214 invités