Krach boursier.

Forum : Discutions libres
Répondre
lmagic82

Avatar du membre
Messages : 124
Enregistré le : 14 juil. 2008 16:11
Réponses : 0
Localisation : Escazeaux - Midi Pyrénées

Krach boursier.

Ecrit le 08 oct. 2008 14:25

Message par lmagic82 »

Bonjour à tous,

Vous êtes certainement comme de nombreuses personnes devant votre TV chaque jour à suivre les infos et notamment celles sur la situation économique mondiale.

Que vous évoque cette actualité quelqu'en soit le point de vue religieux ou autre?

N'hésitez pas, même Benoit 16 s'est prononcé à ce sujet!
Jean 8:32 "La vérité vous libérera"

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 08 oct. 2008 14:39

Message par medico »

alors si BENOIT se prononce tout va bien. :D
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

lmagic82

Avatar du membre
Messages : 124
Enregistré le : 14 juil. 2008 16:11
Réponses : 0
Localisation : Escazeaux - Midi Pyrénées

Ecrit le 08 oct. 2008 14:57

Message par lmagic82 »

Petite précision, j'ai inséré ce sujet car beaucoup de mon entourage commence à se poser des questions sur ce qui adviendra si le capitalisme tombe.
Jean 8:32 "La vérité vous libérera"

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct. 2008 17:00

Message par Wolfen »

Le capitalisme tombera et quand il s'effondrera, il sera remplacé par le "nouvel ordre mondial", une nouvelle forme d'esclavage, sous prétexte de maintien de la paix. La suite se trouve dans le texte de l'apocalypse.

Mais ce n'est pas pour tout de suite, cette crise financière va passer, comme les autres. Il ne s'agit là que d'une manoeuvre financière destinée à faire changer de mains certains capitaux, mais ce n'est pas encore le grand Krack qui marquera le début de la fin.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 08 oct. 2008 17:05

Message par sam »

Wolfen a écrit :Le capitalisme tombera et quand il s'effondrera, il sera remplacé par le "nouvel ordre mondial", une nouvelle forme d'esclavage, sous prétexte de maintien de la paix. La suite se trouve dans le texte de l'apocalypse.

Mais ce n'est pas pour tout de suite, cette crise financière va passer, comme les autres. Il ne s'agit là que d'une manoeuvre financière destinée à faire changer de mains certains capitaux, mais ce n'est pas encore le grand Krack qui marquera le début de la fin.
oui c'est ce qui est prévu mais je refuse de mettre des chaînes a mes pieds par des hommes....ceci fais longtemps que les prêtes nous annoncent cela mais personne a pris en note la chose

http://video.google.ca/videoplay?docid= ... t=lf&hl=fr
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct. 2008 18:08

Message par Wolfen »

sam a écrit : oui c'est ce qui est prévu mais je refuse de mettre des chaînes a mes pieds par des hommes....ceci fais longtemps que les prêtes nous annoncent cela mais personne a pris en note la chose

http://video.google.ca/videoplay?docid= ... t=lf&hl=fr
Cela dit, il faut savoir rendre à César ce qui appartient à César, le premier à avoir officiellement dénoncé l'existence des illuminatis en déposant une plainte devant le congrès américain pour conspiration, c'est John Edgar Hoover, pas un prêtre.
Ensuite Regimbald inverse certaines choses. Ce ne sont pas les illuminatis qui ont infiltrés la franc-maçonnerie comme il le dit, c'est le contraire, et c'est cette infiltration maçonnique qui a permis aux illuminatis de se structurer car auparavant ils étaient divisés en de petits groupes qui s'affrontaient entre-eux. En contre-partie, ils ont fait basculer la franc-maçonnerie de l'occultisme au satanisme, luciférisme ou autres cultes démoniaques (Envers Baphomet, Baal ou Molech notamment)
Quand à prendre en note la chose, excuse-moi mais si, il y en a qui ont pris note et qui s'activent à montrer la vérité, tout particulièrement depuis le 11 septembre : on les appelle "conspirationnistes", mais certains, probablement par peur de remettre en cause leur vision du monde, préfèrent penser qu'on est cinglés, ça les rassure.
En même temps, ça se comprend, c'est pas facile à admettre que ceux qui nous dirigent et contrôlent le monde veulent notre perte, et pourtant on les voit faire ! Rien que chez nous, suffit de regarder Sarkozy violer la démocratie suivant son bon plaisir et prendre des mesures appauvrissant ceux à qui il promettait l'amélioration du pouvoir d'achat pour constater qu'on a pas affaire à un humaniste...
Bref, ne paniquez pas avec cette crise, il reste encore un peu de temps. Par contre, ouvrez vos esprits si vous voulez être prêts quand tout va commencer parce qu'il faut regarder pour voir la vérité, et regarder encore plus pour ne pas gober n'importe quoi...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 08 oct. 2008 18:13

Message par sam »

hé bien je dois faire partie du bord des conspirateurs car moi je veux aussi savoir la vérité j'me sent fouinne et peut importe l'heure oui je veux savoir !!! je vois le monde trempé dans le malheur pi cela me chagrine j'aime pas sa !!!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 08 oct. 2008 18:43

Message par sam »

sam a écrit :hé bien je dois faire partie du bord des conspirateurs car moi je veux aussi savoir la vérité j'me sent fouinne et peut importe l'heure oui je veux savoir !!! je vois le monde trempé dans le malheur pi cela me chagrine j'aime pas sa !!!
oui oui je crois que sa commence a revenir il y avait dans les années 1840 ou tout près l'étrangleur de boston tu connais? histoire vrai il ont fais un film la dessus !!! et il était un franc-maconnerie...des hommes très instruits faut avoué!!! je crois que tu as raison ...
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 08 oct. 2008 18:46

Message par sam »

sam a écrit : oui oui je crois que sa commence a revenir il y avait dans les années 1968 ou tout près l'étrangleur de boston tu connais? histoire vrai il ont fais un film la dessus !!! et il était un franc-maconnerie...des hommes très instruits faut avoué!!! je crois que tu as raison ...
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

lmagic82

Avatar du membre
Messages : 124
Enregistré le : 14 juil. 2008 16:11
Réponses : 0
Localisation : Escazeaux - Midi Pyrénées

Ecrit le 09 oct. 2008 00:11

Message par lmagic82 »

Pour ma part je pense que le seigneur est en train de renverser les tables des marchands du temple.
Jean 8:32 "La vérité vous libérera"

Silent Crow

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar du membre
[Religion] agnostique [Organisation] non
Messages : 949
Enregistré le : 21 déc. 2007 00:22
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct. 2008 00:23

Message par Silent Crow »

C'est une simple crise financière, il ne faut pas y voir le début de la fin...
Tu ne laisseras point vivre la magicienne (Exode 22.18)

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 09 oct. 2008 03:15

Message par sam »

lmagic82 a écrit :Pour ma part je pense que le seigneur est en train de renverser les tables des marchands du temple.
moi je crois que le travaille a déja commencé aussi en effet!!!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct. 2008 09:25

Message par Wolfen »

sam a écrit : moi je crois que le travaille a déja commencé aussi en effet!!!
Non Silent Crow à raison, ce n'est qu'une crise comme une autre au cours de laquelle des capitaux vont changer de mains, c'est tout. Le grand Krack boursier qui marquera le début de la fin sera beaucoup plus violent que ça, pire qu'en 1929, et ce n'est pas Dieu qui le provoquera.
Sam a écrit :oui oui je crois que sa commence a revenir il y avait dans les années 1840 ou tout près l'étrangleur de boston tu connais? histoire vrai il ont fais un film la dessus !!! et il était un franc-maconnerie...des hommes très instruits faut avoué!!! je crois que tu as raison ...
L'étrangleur de Boston oui je connais, il s'appelait Albert De Salvo. Par contre tu te trompes de dates, c'était entre 1962 et 1964, il a tué 13 femmes. Je n'ai jamais entendu dire qu'il ait été franc-maçon par contre, obsédé sexuel oui mais FM je ne sais pas.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Sherlock

Avatar du membre
Messages : 695
Enregistré le : 16 août 2007 07:26
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct. 2008 11:50

Message par Sherlock »

lmagic82 a écrit :Pour ma part je pense que le seigneur est en train de renverser les tables des marchands du temple.
Moi je pense que c'est un coup de sabot de la Licorne Rose.

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Re: Krach boursier.

Ecrit le 10 oct. 2008 08:32

Message par Exode »

lmagic82 a écrit :Bonjour à tous,

Vous êtes certainement comme de nombreuses personnes devant votre TV chaque jour à suivre les infos et notamment celles sur la situation économique mondiale.

Que vous évoque cette actualité quelqu'en soit le point de vue religieux ou autre?

Un tremblement de terre ?

http://www.boursorama.com/infos/actual ... ws=5957767
http://www.boursorama.com/internationa ... ws=5959948
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 217 invités