est ce possible

Forum : Discutions libres
Répondre
sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 23 oct. 2008 14:50

Message par sam »

Nhoj a écrit :Quand une bible est traduite en 100 langues, tu crois que les traducteurs vont reprendre 100 fois les rouleaux ? Ben non, il les prennent une fois et traduisent les rouleaux en anglais par exemple. Les autres traduction sont faites à partir de cette langue là. Je trouve ça logique, non ?
ha ben coup donc hein!! quand une personne veux pas voir comment faire!!! même si ont vous mets l'évidence vous nier vous ne voulez pas voir...que veux tu il doit en être ainsi..certain verrons d'autre non le Seigneur l'avait bien dit!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Silent Crow

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar du membre
[Religion] agnostique [Organisation] non
Messages : 949
Enregistré le : 21 déc. 2007 00:22
Réponses : 0

Ecrit le 23 oct. 2008 14:54

Message par Silent Crow »

Sam, t'es québécois! C'est cool :)
Tu ne laisseras point vivre la magicienne (Exode 22.18)

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 23 oct. 2008 14:55

Message par sam »

Silent Crow a écrit :Sam, t'es québécois! C'est cool :)

oui le plus beau Pays au monde :) le Québec c'est mon Pays lollll
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 24 oct. 2008 08:34

Message par Exode »

sam a écrit : ...que veux tu il doit en être ainsi..certain verrons d'autre non le Seigneur l'avait bien dit!
ça doit être pour ça que tu ne vois rien :mrgreen:
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 24 oct. 2008 08:35

Message par sam »

oui je vois que vous êtes la prostituer dans l'appocalypse oui en effet je vois que trop calir moi :) allez toi mets toi au boulot ... trouve moi dans la bible un verset ou Jésus a pactisé avec les prêtres et ou les rois de la terre une seul!!! allez j'attends!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 24 oct. 2008 08:39

Message par Exode »

sam a écrit :oui je vois que vous êtes la prostituer dans l'appocalypse oui en effet je vois que trop calir moi :)
Tu aimes trop le mensonge pour comprendre.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 24 oct. 2008 09:19

Message par sam »

Exode a écrit : Tu aimes trop le mensonge pour comprendre.
j'ai un message pour toi exode, c'est sa ? comme ceux qui sont sortie de l'égypte? ok est-ce toi qui a fabriquer le veau d'or ? :) Dieu se souvient de cette période :)
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

uston12

Avatar du membre
Messages : 158
Enregistré le : 12 nov. 2007 10:28
Réponses : 0
Localisation : Pitchacolocouli

Ecrit le 24 oct. 2008 10:06

Message par uston12 »

Débat de plus en plus pathétique ! Et vous vous dites disciple de notre seigneur ?

Je vois dans ce débat que des propositions stériles, des jugements graves de valeurs, des gens attisés par la haine de gagner sur l'autre !

Mais après cela, vous êtes chrétien : vous l'avez oublié ? Ou peut-être que vous ne l'avez jamais été !

J'ai presque l'impression d'être au milieux d'ados défendant leur vulgaires points de vues concernant les jeux électroniques !

Drôle de comparaison, mais vos réponses naïves ne m'inspire guère !

Pensez-vous que c'est là la pensée de Jéhovah ? Voir ses témoins se rouler par-terre en se tirant les cheveux ?

Mais il faut faire quelque chose ... Plus rien ne va !

D'ailleurs, je vais vous dire un truc, en religion on ne peux pas parler d'objectivité ! Ainsi, quand le débat passionnel se joint avec un semblant d'argumentation, vos réponses sont tout sauf objectifs ! Je vous l'assure, et avec on ne risque pas d'aller loin !

Continuez donc à parler pour ne rien dire, mais ne laissez pas de côté l'amour de son prochain : qu'il soit noir, blanc, jaune, catho ou TJ : il faut se respecter !
Matthieu 6:19-21 "Cessez de vous amasser des trésors sur la terre, où mite et rouille rongent, et où les voleurs percent et dérobent. 20 Amassez-vous plutôt des trésors dans le ciel, où ni mite ni rouille ne rongent, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. 21 Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur."

uston12

Avatar du membre
Messages : 158
Enregistré le : 12 nov. 2007 10:28
Réponses : 0
Localisation : Pitchacolocouli

Ecrit le 24 oct. 2008 11:45

Message par uston12 »

COLOSSIENS

14 Mais, outre toutes ces choses, [revêtez-vous de] l’amour, car c’est un lien d’union parfait.

15 Et que la paix du Christ dirige vos cœurs, car vraiment vous avez été appelés à [cette paix] en un seul corps. Et montrez-vous reconnaissants. 16 Que la parole du Christ réside en vous richement en toute sagesse. Continuez à vous enseigner et à vous avertir les uns les autres par des psaumes, des louanges à Dieu, des chants spirituels accompagnés de charme, chantant dans vos cœurs à Jéhovah. 17 Et ce que vous faites en parole ou en œuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, remerciant par lui Dieu le Père.
Matthieu 6:19-21 "Cessez de vous amasser des trésors sur la terre, où mite et rouille rongent, et où les voleurs percent et dérobent. 20 Amassez-vous plutôt des trésors dans le ciel, où ni mite ni rouille ne rongent, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. 21 Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur."

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 24 oct. 2008 12:27

Message par Exode »

uston12 a écrit :
J'ai presque l'impression d'être au milieux d'ados défendant leur vulgaires points de vues concernant les jeux électroniques !
Et moi j'ai l'impression de parler à un TJ un peu présomptueux dans son propos qui n'a pas bien situé sam,

Je te prierai donc de ne pas intervenir dans un tel cas,

merci.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 24 oct. 2008 12:39

Message par sam »

Exode a écrit : Et moi j'ai l'impression de parler à un TJ un peu présomptueux dans son propos qui n'a pas bien situé sam,

Je te prierai donc de ne pas intervenir dans un tel cas,

merci.
et tu ose dire avoir de l'AFFECTION POUR EUX !!! ok voila une preuve de l'amour typique d'un quoi déja? coup bas oui vraiment! tu aides pas ..tu es mesquins vaniteux comment Jésus les appele ceux la? ha oui vipère! le temps dévoile les visages ,oui les masque vont tombé héhé c'est écrit mon vieux! et le tient vient d'être tombé! tu n'as même pas pensés 30 seconde que c'était pour nous remettre a l'ordre faux prophètes es-tu!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 24 oct. 2008 13:33

Message par Nhoj »

[modo]Je ne veux plus voir d'attaques personnelles.[/modo]
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

uston12

Avatar du membre
Messages : 158
Enregistré le : 12 nov. 2007 10:28
Réponses : 0
Localisation : Pitchacolocouli

Ecrit le 24 oct. 2008 14:51

Message par uston12 »

Désolé de vous décevoir, mais je ne suis pas témoin de Jéhovah !

Oui, j'ai bien qualifié vos propos naïfs dans le sens où vous vous battez comme de simples ADOS ! Je le maintient !

Le sujet en soi n'est pas du tout naïf : confusion.

Si je suis intervenu c'est bien pour vous résonner et non pas pour vous blâmer (si je me suis fait mal comprendre veuillez m'excuser), peut-être que je n'ai pas compris la démarche de certains intervenant !

Mais par mon intervention, j'ai voulu susciter l'union et recentrer les esprits vers une plus grande objectivité !

Puis, Sam, tu dis de moi que je suis VANITEUX etc... Tu as tout faux mais bien tenté !

Penses-tu être un vrai prophète toi-même ? Dans ce cas là il y a du soucie à ce faire pour nous-autre ...

Je n'interviendrais plus dans ce sujet, veuillez ne pas effacer ma réponse à un acte d'accusation faux et puéril !
Matthieu 6:19-21 "Cessez de vous amasser des trésors sur la terre, où mite et rouille rongent, et où les voleurs percent et dérobent. 20 Amassez-vous plutôt des trésors dans le ciel, où ni mite ni rouille ne rongent, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. 21 Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur."

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 24 oct. 2008 14:58

Message par sam »

non uston ce message s'adressait bien a exode qui ne fais que cracher sur les gens ici pas a toi!
et moi j'avais très bien compris le but de ton intervention craint pas ...mais pas lui faut croire!! dsl
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

uston12

Avatar du membre
Messages : 158
Enregistré le : 12 nov. 2007 10:28
Réponses : 0
Localisation : Pitchacolocouli

Ecrit le 24 oct. 2008 15:31

Message par uston12 »

Ouf, merci je commençais à avoir peur ... Désolé
Matthieu 6:19-21 "Cessez de vous amasser des trésors sur la terre, où mite et rouille rongent, et où les voleurs percent et dérobent. 20 Amassez-vous plutôt des trésors dans le ciel, où ni mite ni rouille ne rongent, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. 21 Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur."

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 222 invités