est ce possible

Forum : Discutions libres
Répondre
medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 31 oct. 2008 13:26

Message par medico »

il c'est prononcé sur ce qu'il connaît.
c'est déja pas mal.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 01 nov. 2008 06:54

Message par Czana »

sam a écrit : coup bas c'est typique hein chez vous sa! :) la facon de faire de satan en personne ...il aime bien donné des coup en bas de la ceinture oui en effet!!! mais c'était pourtant écrit que le malin ferais des coup bas a cause qu'il n'aime pas voir la vérité ce n'est pas grave... sa ne m'effrait pas du tout ..il ne peut rien contre moi :) c'est votre cas vous nier l'évidence de vos bavures....vous refuser de voir ce qui est réelement vrai..donc vous êtes fautif :) fausses religion..c'est clair! vous étudiez vos tour de garde avec une fidèlité qui dépasse tout l'enseignement de Dieu lui-même...ce n'est pas la bible que vous étudiez mais bien les tours de garde donc il est ou le problême qui a raison toi ou moi qui ne suit pas les hommes dans leurs voit du mal?

J'aimerais poser une question à Sam:

Lors des guerres et conflits qui refuse de tuer son prochain??
Quelle confession religieuse a fini en camps de concentration au début du siècle dernier?
Réponse: Les Témoins de Jéhovah
Sont-ils plus à même de discerner le vrai du faux?
Réponse: oui
Pourquoi ? Parce qu'ils obéïssent aux commandements fondamentaux que Dieu a donné.
Ou étaient les autres confessions religieuses à cette époque??
Réponse: Sur les champs de batailles. A faire quoi ?
Réponse: à tuer leur prochain.

D'après Sam ceux qui refusent de tuer leurs prochains ( entre autre ) sont des individus louches qui viennent du Diable et qui font des coups bas.....................

A part ça la TG n'est qu'un support pour mieux résumer et mieux visionner les pensées bibliques. Disons une sorte de bloc-note.
Ce n'est rien d'autre.

Que chercher-vous Sam?
On se pose des question à votre lecture..........
TJ baptisée et active

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 01 nov. 2008 08:13

Message par Nhoj »

Tu as raison, et si tous les hommes font pareil que les Témoins, il n'y aurai tout simplement plus de guerres.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 01 nov. 2008 08:34

Message par sam »

Czana a écrit :
J'aimerais poser une question à Sam: je crois que tous ceux qui se sont opposé ont refusé de tuer leur prochain!
catho tj,israelite voué a l'extermination le peuple de Dieu oui en effet!
pas sur!!! le vrai du faux ici est loin d'être prouvé dsl mais tu n'a qu'a lire les topics pour t'en rendre compte...la croix le poteau Adam crée en automne tout n'est que pur spéculation...je sais pas qui est dans le vrai ou dans le faux entre toi et moi..si tu te contente d,accepter ce que les hommes te disent tu es dans l'erreur la plus total si tu ne vérifié pas!!!
ha oui ok alors rendez a césar ce qui est a césars c,est loin de ce que Jésus dit dans la bible...et arrêter de prétendre détenir la vérité dans une absolut total et remettez les écritures tel quel sont...
tous l'armée les soldats!
et bien voila une spéculation je n'est pas dit cela tu interprête ce que tu veux...encore une spéculation moi la je n'est jamais tuer de ma vie,alors arrête de dire ce que je n'est pas dit!!!
la bible restera la seul parole divine et inspirer de Dieu vos tour de garde ne sont que inspirer des hommes.
a savoir si vous détenez réelement la vérité et je m'appercois que non.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 01 nov. 2008 08:43

Message par medico »

ton point de vue c'est le tien pas le notre.
et pour repondre czana il y a un film qui a pour titre ( mon DIEU que la guerre est jolie ) il question de trafiquants d'armes qui se frottent les mains avec ce qui se passait . mais avec nousil va setrouver au chomage :D
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 01 nov. 2008 08:49

Message par sam »

c'est vrai medico ce n'est pas mon point de vue puisque je ne m'endors pas sur des supposition ....je cherche moi a savoir la vérité..et quand je suis a l'évidence bien je ne nie pas ..c'est vrai que sur ces point nous sommes bien différents effectivement!!!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 01 nov. 2008 09:54

Message par Czana »

Sam a écrit:
pas sur!!! le vrai du faux ici est loin d'être prouvé dsl mais tu n'a qu'a lire les topics pour t'en rendre compte...la croix le poteau Adam crée en automne tout n'est que pur spéculation...je sais pas qui est dans le vrai ou dans le faux entre toi et moi..si tu te contente d,accepter ce que les hommes te disent tu es dans l'erreur la plus total si tu ne vérifié pas!!!



D'ou ça sort cette histoire : Adam crée en Automne ???
J'ai jamais entendu ça..........
Quand à la croix c'est une spéculation purement catholique...

Vous en faîtes des amalgames Sam!!! c'est dommage ça ne vous acrédite guère......

Par ailleur pourquoi m'accuser ( même de façon hypothétique ) de ne pas vérifier mes croyances ???
Que savez-vous de moi au juste ?

Je commence à comprendre pourquoi Nodj évite de vous répondre, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux à faire.........
TJ baptisée et active

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 01 nov. 2008 10:13

Message par sam »

hé bien tu est pas renseigner



bien sur oui voyons voir d'ou cela sort trop drole ton jugement sur les catho!!! pur préjugé que vous avez toujours eu envers les Catho!!
voyons voir d'ou cela sort!!!
Tour de Garde de 1970 15/8 p.499 :
Toutefois, la chronologie biblique, indiquant qu'Adam a été créé en automne de l'an 4026 :) avant notre ère, fixe à 1975 la fin des 6 000 ans de l'histoire de l'homme, sans compter les 1000 ans du règne de Christ à venir. Ainsi, quelle que soit la date de la fin du présent système, il est clair que le temps laissé est réduit, puisqu'il ne reste que six années environ avant la fin des 6 000 ans de l'histoire de l'homme . Cela confirme la signification des paroles de Jésus selon lesquelles la génération qui a vu le commencement de la Première Guerre mondiale en 1914 ne passerait point que la fin n'arrive.
et tant qu'a la croix comme tu dis après 19 siecles du jour au lendemain un petit groupe a prononce que pour eux le Christ a été cloués a un poteau plutôt qu'a une croix ..question de se démarquer..
bien sur oui je crois que pour ce qui est amagalmes vous êtes fort doués en effet!! :)

tu viens juste de me prouvé que tu ne vérifie pas tes dires a prétendre que cela vient des catho alors que se sont bel et bien les témoins de Jéhovah qui ont avancé cela!!! et plusieurs choses d'ailleurs!
peu être parce qu'il a pas trop d'argument irréfutable a prononcé :)

ont dit des gens fou que ceux qui ne font pas partie de la folie commune :)
Modifié en dernier par sam le 01 nov. 2008 10:47, modifié 3 fois.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 01 nov. 2008 10:21

Message par medico »

sam"]
ou simple mise en pratique de sa par cela!
(Proverbes 9:8) 8 Ne reprends pas un moqueur, de peur qu’il ne te haïsse. Reprends un sage, et il t’aimera [...]
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 01 nov. 2008 10:23

Message par sam »

medico a écrit :
oui mais comment rendre la vue a un aveugle...comme il est dit..il n'y a pas pire aveugles que celui qui ne veux pas voir:) et que c'est donc vrai hein!!!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 01 nov. 2008 11:03

Message par medico »

(Proverbes 14:6) 6 Le moqueur a cherché la sagesse, et il n’y en a pas ; mais pour l’homme intelligent la connaissance est chose facile.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 01 nov. 2008 11:06

Message par sam »

bien sur allé jette moi des pierres continu ceci ne me dérange point...je trouve cela enfantin de voir que tu ne respecte pas la liberté d'expression la vérité ... plus que autres choses..est possible de ne pas voir les vrais affaires hé oui il n'y a pas de pire aveugles que ceux qui ne veulent pas voir...
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 01 nov. 2008 12:23

Message par medico »

c'est pas des pierres mais des conseils plein de sagesses .
ne confond pas s t p
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

uston12

Avatar du membre
Messages : 158
Enregistré le : 12 nov. 2007 10:28
Réponses : 0
Localisation : Pitchacolocouli

Ecrit le 01 nov. 2008 13:06

Message par uston12 »

medico a écrit :c'est pas des pierres mais des conseils plein de sagesses .
ne confond pas s t p
Des conseils très avisés que tout chrétien témoins de Jehovah ou non devraient suivre (malheureusement ce n'est pas toujours le cas) !!!!
Matthieu 6:19-21 "Cessez de vous amasser des trésors sur la terre, où mite et rouille rongent, et où les voleurs percent et dérobent. 20 Amassez-vous plutôt des trésors dans le ciel, où ni mite ni rouille ne rongent, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. 21 Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur."

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 01 nov. 2008 13:21

Message par medico »

uston12 a écrit : Des conseils très avisés que tout chrétien témoins de Jehovah ou non devraient suivre (malheureusement ce n'est pas toujours le cas) !!!!
merci de cette remarque
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités