Agroglyphes

Forum : Discutions libres
Répondre

Quelle est l'origine des agroglyphes ?

Canulars
6
67%
Origine Extra-terrestre
0
Aucun vote
Messages de Dieu ou Jésus
0
Aucun vote
Messages démoniaques
0
Aucun vote
Signes Illuminatis
1
11%
Origine naturelle encore inconnue
0
Aucun vote
Messages inter-temporels
0
Aucun vote
Messages inter-dimensionnels
2
22%
Tests d'une technologie secrète
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 29 nov. 2008 07:45

Message par Nhoj »

Pour moi, c'est quand même de l'interprétation Wolfen. Ces théories vont quand même beaucoup plus loin que l'Ecriture.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 29 nov. 2008 09:30

Message par Wolfen »

Nhoj a écrit :Pour moi, c'est quand même de l'interprétation Wolfen. Ces théories vont quand même beaucoup plus loin que l'Ecriture.
Je ne trouve pas. Les écritures notamment du texte de la révélation sont remplies de symbolique que l'on retrouve aisément. Maintenant, c'est sur que les écritures ne pouvaient pas rentrer dans le détail de chacune des actions de nos ennemis, sinon le texte de l'apocalypse à lui seul aurait fait 20000 pages, c'est l'un des avantages d'être contemporain des faits. Combien de choses, d'actes, de paroles furent témoins les contemporains de Jésus ou de Moïse et dont nous n'aurons jamais la moindre idée parce que le texte biblique ne pouvait pas tout mentionner.
Le fait est que ces théories, comme tu dis, collent tout à fait avec les prophéties bibliques. Si vous préférez croire que c'est le fait du hasard où d'une simple vue de l'esprit, vous commettrez une grave erreur qui peut-être coutera cher à pas mal de témoins.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 29 nov. 2008 17:50

Message par Nhoj »

Je ne vois pas à quoi tu fais allusion quand tu parles de hasard.

Il est clair que certains ces groupes clandestins vont à l'encontre de la volonté de Dieu et suivent plutôt la voie du Diable. Mais dans tout cela, il y a des choses non prouvées, des théories. Si tu me dis que la franc-maçonnerie est une arme de Satan, je peux dire oui car les faits prouvent que certaines loges cherchent la domination absolue. Mais quant à affirmer et avancer nombre d'autres théories, il y a quand même un sacré pas de franchi.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 29 nov. 2008 20:55

Message par Wolfen »

Nhoj a écrit :Je ne vois pas à quoi tu fais allusion quand tu parles de hasard.

Il est clair que certains ces groupes clandestins vont à l'encontre de la volonté de Dieu et suivent plutôt la voie du Diable. Mais dans tout cela, il y a des choses non prouvées, des théories. Si tu me dis que la franc-maçonnerie est une arme de Satan, je peux dire oui car les faits prouvent que certaines loges cherchent la domination absolue. Mais quant à affirmer et avancer nombre d'autres théories, il y a quand même un sacré pas de franchi.
Et un pas qui ne se franchi pas par hasard. On a un maximum de preuves de tout ce qu'on avance ! C'est la désinformation qui fait passer les conspi pour des illuminés mais au contraire, tout ce qu'on affirme est étayé sur des preuves visuelles ou autres suivant les faits. Les théories qui ne sont pas prouvées sont spécifiées comme telles, c'est le cas du projet Blue Beam par exemple qui n'est qu'à l'état de théorie. Mais sur d'autres projets, sur l'existence des loges sataniques et la réalité des plans qu'ils mettent en oeuvre, y'a aucun doute. Tu crois, pour ne prendre que cet exemple, qu'on accuse ouvertement John Davison Rockefeller d'avoir financé la campagne électorale d'Hitler ou d'avoir été un franc-maçon de 33ème niveau pratiquant des cultes sataniques comme ça, par fantasme ? On sait ce qu'on dit ! Et moi je te dis que les témoins auraient tout intérêt à ouvrir les yeux sur les réalités du monde pour ne pas vous faire piéger par des trucs idiots comme la puce à venir ou par de fausses idées qui vous éloignent insidieusement de Dieu, car Vous avez été infiltrés ! Et ne viens pas me dire que vous n'étiez pas avertit de cela dans la bible ! Le texte de la révélation mentionne plusieurs fois qu'il y aura des traitres au sein même du peuple de Dieu.
Relis-bien le texte de la révélation. Le système de la bête aura de nombreux opposants, c'était écrit ! Alors que crois-tu que nous faisons ? Vous avez tout intérêt à marcher de concert avec les "conspi" si vous voulez qu'un maximum de témoins s'en sortent ! C'est fini de jouer désormais, le temps du prêche est terminé ! Les témoins eux-mêmes se réjouissent de constater qu'ils portent la parole de Dieu partout dans le monde et cela faisait partie des signes de la fin. Le royaume de Dieu n'est pas encore passé à l'action, nous ne sommes pas encore à la grande tribulation, mais le combat contre la bête et ses sbires à déjà commencé, vous ne le voyez pas ? Ne vous enfermez pas sur vous-même comme une vulgaire secte, regardez le monde en face, vous serez plus nombreux à vous en sortir.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 289 invités