Agroglyphes

Forum : Discutions libres
Répondre

Quelle est l'origine des agroglyphes ?

Canulars
6
67%
Origine Extra-terrestre
0
Aucun vote
Messages de Dieu ou Jésus
0
Aucun vote
Messages démoniaques
0
Aucun vote
Signes Illuminatis
1
11%
Origine naturelle encore inconnue
0
Aucun vote
Messages inter-temporels
0
Aucun vote
Messages inter-dimensionnels
2
22%
Tests d'une technologie secrète
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov. 2008 17:09

Message par Nhoj »

Au "laser". Je ne sais pas si une quelconque technologie aérienne est capable de faire cela.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Floydcramer

Avatar du membre
Messages : 97
Enregistré le : 14 juin 2008 15:46
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov. 2008 19:21

Message par Floydcramer »

Y a un paquet de choses qu'on ne sait pas...

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov. 2008 19:50

Message par Wolfen »

medico a écrit :la bible explique tout cela pas besoin de signes kabalistiques pour comprendre qui est la béte.
Encore faut-il regarder dans le monde qui nous entoure à quoi correspond ce dont la bible nous parle, le texte seul ne fait pas tout, il est fait pour nous guider, pas pour être auto-suffisant.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov. 2008 19:53

Message par Wolfen »

Nhoj a écrit :Au "laser". Je ne sais pas si une quelconque technologie aérienne est capable de faire cela.
Si. Pendant un temps on appelait ça le projet "star wars". Mais il y a aussi le projet Blue Beam, encore plus fort. D'après ce qu'on trouve dessus, s'il existe, il peut créer des hologrammes avec des lasers.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov. 2008 19:57

Message par Wolfen »

myriam2 a écrit :Pourquoi beaucoup disent-ils qu’une intelligence est manifeste dans les “ miracles ” de la nature tout en mettant en doute l’existence d’un Dieu qui serait une personne et qui se soucierait de l’humanité 
Prétendrais-tu que quoi que ce soit de "naturel" pourrait dessiner des figures géométriques de cette précision tout en tressant les épis ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

myriam2

Avatar du membre
Messages : 648
Enregistré le : 10 nov. 2007 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov. 2008 04:59

Message par myriam2 »

attendre et voir venir car il doit avoir supercherie quelque part!

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov. 2008 08:06

Message par Nhoj »

Franchement Wolfen, tu dis que la foi en Dieu genre "Dieu est tout" est facile mais ce à quoi tu crois est "pire" : tout ce qu'on ne c'est pas expliqué proviendrait de là. Chaque catastrophe, chaque conflit, etc.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov. 2008 18:11

Message par Wolfen »

Nhoj a écrit :Franchement Wolfen, tu dis que la foi en Dieu genre "Dieu est tout" est facile mais ce à quoi tu crois est "pire" : tout ce qu'on ne c'est pas expliqué proviendrait de là. Chaque catastrophe, chaque conflit, etc.
Déjà tu me montreras où j'ai dit ça concernant la foi en Dieu, ensuite je suis désolé, moi je peux produire des preuves. Par contre ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi vous péter un câble à chaque fois qu'on prononce les mots "franc-maçons" ou "illuminati". Ca vous pose un problème de découvrir la vérité du monde d'aujourd'hui ? Je trouve ça étrange, d'autant plus que c'est fortement lié aux derniers jours que nous attendons tous.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov. 2008 18:15

Message par Nhoj »

Je suis désolé Wolfen, c'est marrant à dire mais je te confonds tout le temps avec Silent Crow. Toutes mes excuses.

Je ne "pète pas un câble" quand on parle de cela. Vous savez par exemple le pourcentage de franc-maçons au sénat en Belgique ? 50%. C'est normal ? Bien sûr que non mais nous sommes certains que les gens qui cherchent le pouvoir n'ont rien à voir avec le dessein de Dieu. Nous savons que rien n'interféra avec le dessein divin. Nous nous concentrons sur la Bible, sur son contenu.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov. 2008 20:32

Message par Wolfen »

Nhoj a écrit :Je suis désolé Wolfen, c'est marrant à dire mais je te confonds tout le temps avec Silent Crow. Toutes mes excuses.

Je ne "pète pas un câble" quand on parle de cela. Vous savez par exemple le pourcentage de franc-maçons au sénat en Belgique ? 50%. C'est normal ? Bien sûr que non mais nous sommes certains que les gens qui cherchent le pouvoir n'ont rien à voir avec le dessein de Dieu. Nous savons que rien n'interféra avec le dessein divin. Nous nous concentrons sur la Bible, sur son contenu.
Les franc-maçons ne cherchent pas que le pouvoir. Mais surtout, ils sont les serviteurs de la bête ! On a tous les signes que l'on veut de cela ! Les témoins sont les premiers à savoir que la fin de ce système de chose est proche, or ces gens seront directement impliqués dans les évènements à venir. Je ne comprends donc pas pourquoi vous ne vous intéressez pas à ce qu'ils font.
Comme j'ai dit à médico sur un autre topic, la bible est un guide, mais à quoi sert-elle si on ne lève pas les yeux sur le monde pour comprendre de quoi elle nous parle ? Surtout concernant un texte de nature prophétique comme celui de la révélation.
La révélation comporte d'ailleurs plusieurs avertissements concernant le fait qu'il faudra être endurant, qu'il faudra être rusé pour ne pas se faire abuser, qu'il faudra avoir de l'intelligence pour reconnaitre la bête et ses sbires etc...A mon sens, si vous vous contentez de vous concentrer sur la bible sans regarder ce qu'elle vous désigne, vous commettez une erreur et risquez de ne pas être préparé aux épreuves qui se profilent.
Moi je veux bien comprendre votre position, mais sincèrement, vous croyez vraiment que Jéhovah à pris la peine de nous faire parvenir par l'intermédiaire de Jean une prophétie comme le livre de la révélation uniquement pour qu'on reste le nez collé dedans en espérant que cela va nous fournir toutes les réponses ? Moi je pense plutôt que c'est un outil précieux pour nous permettre de comprendre et anticiper ce qui va arriver, c'est pour nous donner une chance d'échapper aux souffrances de cette période et surtout d'échapper aux pièges de Satan. Mais pour cela, il faut regarder le monde pour voir à quoi correspondent les écritures !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 28 nov. 2008 09:03

Message par Nhoj »

Nous nous concentrons sur le bien. Sur Dieu, sur son dessein à lui. Le Diable est le dieu de ce système de choses d'après la Bible, il est donc normal que quantité d'institutions soient infestées par des gens avides et mauvais.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 28 nov. 2008 17:22

Message par Wolfen »

Nhoj a écrit :Nous nous concentrons sur le bien. Sur Dieu, sur son dessein à lui. Le Diable est le dieu de ce système de choses d'après la Bible, il est donc normal que quantité d'institutions soient infestées par des gens avides et mauvais.
Et ces gens seront impliqués dans les évènements à venir, ils tenteront de vous piéger, de vous égarer. Si vous ne les regardez pas agir, ils vous auront ! Regarde d'où proviennent les différences de points de vue qu'on a sur certains sujets comme celui de la marque de la bête (Topic sur lequel j'attends toujours réponse à ma question par ailleurs ;)). Ce n'est pas dans l'interprétation du texte qu'on diffère mais dans la compréhension de ce qu'il désigne et ceci pourquoi : parce que vous ne regardez pas le monde, vous vous contentez du texte seul...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 28 nov. 2008 18:22

Message par Nhoj »

Tu le regarde peut-être trop Wolfen. Admet que ce à quoi tu crois est loin de se retrouver dans la Bible.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 28 nov. 2008 20:43

Message par Wolfen »

Nhoj a écrit :Tu le regarde peut-être trop Wolfen. Admet que ce à quoi tu crois est loin de se retrouver dans la Bible.
Déjà, comment peux-tu présager de ce que je crois puisque tu ne t'y intéresse pas ? Ensuite, ce que je crois correspond plus aux écrits bibliques que votre vision des choses, désolé de te contredire. Mais comme je t'ai dit, ce n'est pas dans l'interprétation du texte que cela diffère mais dans la compréhension de ce que cela désigne.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

myriam2

Avatar du membre
Messages : 648
Enregistré le : 10 nov. 2007 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 29 nov. 2008 05:32

Message par myriam2 »

de doute façon ceux qui s'intéressent a ce phénomène tombe dans l'ésotérisme.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 157 invités