être Chrétien ...

Forum : Discutions libres
Répondre
myriam2

Avatar du membre
Messages : 648
Enregistré le : 10 nov. 2007 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 21 nov. 2008 10:20

Message par myriam2 »

PAUL dit ( devenez mes imitateurs ) son modèle c'est JESUS nous essayons de faire de même.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 21 nov. 2008 10:25

Message par sam »

myriam2 a écrit :PAUL dit ( devenez mes imitateurs ) son modèle c'est JESUS nous essayons de faire de même.
oui myriam tu as raison notre modèle doit absolument être Jésus pas monsieur tous le monde...car le Seigneur est vrai et bon ...et tous nous pouvons parvenir a lui si nous sommes ouvert de coeur et d'esprit pour lui...il est capable de nous éclairer ...et a son image nous devons être car c,est ce qui plait a Dieu....
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

myriam2

Avatar du membre
Messages : 648
Enregistré le : 10 nov. 2007 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 22 nov. 2008 06:36

Message par myriam2 »

sam a écrit : oui myriam tu as raison notre modèle doit absolument être Jésus pas monsieur tous le monde...car le Seigneur est vrai et bon ...et tous nous pouvons parvenir a lui si nous sommes ouvert de coeur et d'esprit pour lui...il est capable de nous éclairer ...et a son image nous devons être car c,est ce qui plait a Dieu....
tout a fait nous somme encore d'accord. serions nous fait pour nous comprendre?

oat72

Avatar du membre
Messages : 90
Enregistré le : 22 nov. 2008 06:33
Réponses : 0
Localisation : Pays de la Loire

Ecrit le 22 nov. 2008 06:56

Message par oat72 »

Il y a un élèment qui échappe souvent à tous, c'est l'Amour.

Dieu aime. Il aime d'un amour Agapé, un amour sans limite, sans bornes et sans conditions. Faire parti d'un groupe, respecter une doctrine ni change rien. L'Agapé est plus fort que tout cela.

Le simple fait de croire en un Dieu suffit. L'Amour et la Vie représente tout ce que Dieu est. il est inutile et futile d'y ajouter des préceptes dégradants et risqués pour sa propre vie.

Moi je te dirais simplement croit en Dieu, personne ne doit te dire comment croire en lui. La Foi, l'Amour et la Vie... Dieu c'est ça !

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 22 nov. 2008 07:06

Message par Nhoj »

personne ne doit te dire comment croire en lui
Même pas Dieu lui-même dans sa Parole la Bible ?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 22 nov. 2008 07:08

Message par sam »

myriam2 a écrit : tout a fait nous somme encore d'accord. serions nous fait pour nous comprendre?
bien je suis chrétienne,j'ai foi et j'aime le Seigneur donc sur certains points oui et d'autre il semble que c'est vous qui avez rétissance a me comprendre.je n'adhère pas a tout vos point de vue,mais je ne vous rejette pas pour cela, je vous aimes quand même.c'est bien sa imiter le Seigneur enfin je crois...aimez-vous les uns les autres..
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 22 nov. 2008 08:15

Message par medico »

mais je te signale que tu est sur un forum tj donc sait aussi a toi d'essayer de nous comprendre.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 22 nov. 2008 08:21

Message par sam »

medico a écrit :mais je te signale que tu est sur un forum tj donc sait aussi a toi d'essayer de nous comprendre.
mais que crois tu que je fais? justement j'essaies de comprendre votre croyance,en passant je suis témoin de jésus moi ...donc ou es la différence entre toi et moi?
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 22 nov. 2008 08:24

Message par medico »

c'est bien mais vu certains message il ma semblé plus que se sois des attaques que sur le fait de nous comprendre .
surement un mauvais jugement de ma part.
:(
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 22 nov. 2008 08:25

Message par sam »

medico a écrit :c'est bien mais vu certains message il ma semblé plus que se sois des attaques que sur le fait de nous comprendre .
surement un mauvais jugement de ma part.
:(
medico je crois que pour ce qui est des attaques tu devrais avec humilité te reprendre,ce n,est pas parce que je suis en désacords avec certaine de vos perception que je ne vous aimes pas...bien au contraire.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

lautre

Avatar du membre
Messages : 46
Enregistré le : 01 nov. 2008 08:46
Réponses : 0

Ecrit le 22 nov. 2008 08:45

Message par lautre »

Être censuré démontre qu’ils il a des sujet qui chatouille et devrais rester caché, Si quelqu’un te cache quelque chose c’est parce qu’il a quelque chose à cacher

Il vous cache beaucoup de vérité réveillez-vous c’est une beau titre pour ici
Je pause d’énorme question pour l’entente prise avec les nazi il me réponde pas
J’en pause aussi avec les part qu’il avait avec l’ONU alors qu’il disait que c'étais une bête méchante Watchtower et O.N.U. : association de 10 ans !

J’en pause aussi avec l'affiliation que je fondeur avait avec les franc Masson, d’où Vien le signe de la croit sur sa pierre tombale
J’en pause aussi pourquoi en Bulgarie les tj peuvent prendre du sang et dans les autre pays crève
J’en pause pourquoi il a tans d’image subliminale dans leurs publications
J’en pause sur le bafouillement des droits de l’homme
Sur les fausses proféssis
Sur la Watch possède qui 50%/société de conception moteur pour l'armé
Sur les innombrable cas de pédophilie
Quel sont vraiment les raison qu’ils empêchent les études supérieur?
Quand la Société cache ses criminels
Et bien d’autre faut juste faire des recherche c’est facile a trouvez
Ce qui me démontre a moi qu’ils ne sont pas une religion approuvé par dieu mais une secte bien organiser a manipulé l’humain
Il n'est pas mal d'avoir des croyances religieuses ou de faire partie d'une religion. Par contre, certaines organisations religieuses ou sectaires sont extrémistes et ne respectent pas les droits de la personne. Certaines abusent psychologiquement et financièrement de leurs membres, utilisent le mensonge, la propagande, la désinformation et la manipulation mentale. Leur but inavoué est de maintenir leurs fidèles au Moyen-âge sur le plan intellectuel afin de mieux les contrôler. C'est le cas de l'organisation des Témoins de Jéhovah, connue aussi sous la désignation : "Watchtower Bible & Tract Society of N.Y. inc.
{Copyright (C) 2008 Watchtowerlies. Tous droits réservés}

Changements doctrinaux
Images subliminales
Pédophilie
Nouvelles
Divers
Origines






Cette secte qui est un véritable "maître à penser" n'aime pas être contestée ni remise en question. Elle utilise diverses techniques de manipulation mentale et des sophismes à l'intérieur de ses publications et des discours qu'elle pré écrit. Elle aime bien ne montrer qu'un seul côté de la médaille. Par exemple, étant donné qu'elle impose des valeurs morales extrémistes, elle interdit les relations sexuelles sans être mariés. Donc, elle dira : les gens qui vivent dans la fornication sont des gens malheureux qui attrapent des infections transmissibles sexuellement et qui ont des grossesses non désirées. Ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'il y a des gens qui utilisent le condom et qui n'ont aucuns de ces problèmes! Mais l'option du condom, elle n'en parle jamais, comme si ça n'existait pas! Même chose lorsqu'il est temps de parler du débat évolution ou création. Elle donne toujours des arguments en faveur de la création et des arguments en défaveur de l'évolution. Jamais elle ne montre les photos des fossiles qui ont été découverts et qui démontrent une évolution progressive des espèces. Comme s'ils n'avaient jamais été découverts. Quelle hypocrisie!
Modifié en dernier par lautre le 24 nov. 2008 18:03, modifié 1 fois.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 22 nov. 2008 08:47

Message par medico »

lautre a écrit : pouratil avoir changer de peuple?
une bonne relecture des écritures d'expliqueras cela de long en large.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 22 nov. 2008 08:48

Message par medico »

medico a écrit : une bonne relecture des écritures d'expliqueras cela de long en large.
et c'est pas la question posé.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

lautre

Avatar du membre
Messages : 46
Enregistré le : 01 nov. 2008 08:46
Réponses : 0

Ecrit le 22 nov. 2008 21:52

Message par lautre »

jvoulais savoir mais vue que tu ferme toujours mes question jargumente pas car tu ne saurais point me repondre et lire la bible non merci jai dautre chose plus important a lire

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 23 nov. 2008 13:25

Message par medico »

ISRAEL selon la chaire a été rejeté au profil de d'ISRAEL selon l'esprit.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 174 invités